Search Results

Search results 1-20 of 26.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Les nouveau cap et stuff ? (PVE)

Mrleevy - - Rôdeur

Avoue ton sujet est partie en Vrille !

• Event Solorius

Mrleevy - - Discussions générales

J'avoue , Mettez nous du bon gros 400 Pour/100

• Aion Repair Project

Quote from [NICK]irinalia: “Et, avec le temps, j'me dis que c'était ptet les meilleurs RvR. T'façon, la défense d'une forto terrestre, c'était tellement agréable. Avoir une véritable armée sur les mêmes remparts que toi, à attendre la masse ennemie, c'était un feeling très différent de ce qu'on a eu par la suite ” + 1 + 1 + 1

• Supprimer AION ! Je vous entend parler de kick on es dans un jeu . au lieu de favoriser l'excellence dans le jeu favoriser l'amusement ; Parce que franchement c'est pas trop Fun votre vision du jeu . abandonner la compétition , penser faction , penser humain

• Evitez de penser JEU Penser au type de JOUEUR . Parce que ceux qui font le jeu ce sont les JOUEURs Tous le monde n'est pas un #BEST PLAYER EU Tous le monde farm pas pendant 10H d'affilé Tous le monde n'aiment pas TRY HARD pour etre ranké Tous le monde n'aime pas qu'on lui demande son stuff alors qu'on peut faire l'instance en deava d'elite Tous le monde n'aime pas quand un serveur regorge d'ancien membre qui ont un avantage Fantasmagorique ( 1MM d'AP ) Le monde lui même n'es pas juste . Après fu…

• Quote from [NICK]haagenti: “-Ouverture de nouveau serveur qui a provoquer un chaos sur les serveurs actuels des factions en sous nombre et dominé vers de nouveau serveur avec un espoir d'eldorado, en corée fusion des serve en europe on en recrée pour alimenter la boutique pourquoi pas mais l'effet escompter sur du long terme est lequel? ” Hé hé hé hé hé ! Faut que je me cache moi

• Aion Repair Project

Quote from [NICK]kylune: “Un point qui je ne jamais compris pourquoi n'a jamais effleuré l'esprit des devs: les abysses en RvR permanent ! Je m'explique : pourquoi ne pas laisser les fortos capturables en permanence surtout après l'ajout d'un système de level à l'air d'attérissage, avec bien entendu une refonte des récompenses et un timer sur le repop du dux de quelques heures , ajout de vrais loots dans les instances des fortos pour motiver le plus de monde, et on aurait enfin du pvp sauvage en…

• Aion Repair Project

Quote from [NICK]yazaaaaa: “Après j'suis d'accord avec toi que l'enchantement aide en PvP, mais le dissenssion... c'était d'la merde... L'écart de stuff était déjà creusé entre l'A2 et le dissension, que t'enchante cette daube ou nan, ça restait un stuff qui donnait l'impression que t'avait oublié de switch PvE/PvP. Il aurait peux être fallut avoir vingtssension... OK je sort. ” J'ai lu ca Vingtssension .... Je Meurs !

• Events GF

Mrleevy - - Discussions : Events & Boutique

Tres Bonne question ?

• On pourrait pas avoir une mise a jour pour nous les news Noob Glad

• Entrave et silence

Mrleevy - - Archives - Entraide

Et c'est la que les aède sont chiant a cover !

• Juste une info : Sur le Serveur Fr -- Pad-- *** l'entraide est nickel niveau asmo ! *** Les RVR niquel *** Besoin d'aide ( Slash 3 OKLM ) Quand on me parle de fusion j'ai pas peur du tout . D'ici la on sera déjà Stuff 75 on aura déjà notre communauté Bien Compacté c'est agréable de RVR tout en sachant qu'on a des chances de RANK Ps : En RVR Stuff Deava élite on tombe des mobs plus vite que sur certain Vieux Serveur ça mérite réflexion ! Niveau CS ! Osef Au lieu de blâmer encourager les CS , car …

• Moi j'aimerai bien le titre "Shugo exilé" ou " le petit frère a Munin" parce que je joue depuis toujours en solitaire Validé par le Shugo Shugo01.png

• Je me suis co sur URTEM le jour de la maj ! En Boucle : X a enchanté haut Archon +15 Y a enchanté Haut Archon +15 Z a enchanté Haut Archon +15 Je me suis dit OMG Le PVP maintenant ca sera pas du jeu ! URTEM pourra bien se defendre maintenant en Pangée Je me suis CO PADMARASHKA Bonne Ambiance + Tranquille RVR . Entraide ++ Ca cause niquel ! Chacun fais son petit truc ! on a deja un off 2 demain il y aura plein de Rank ! Je me suis Co GRENDAL Tous les monstres se sont donné RDV J'ai vu Les Masters…

• Quote from [NICK]xanoa: “stop me prendre pour un idiot ” Ah la la t'a fini par comprendre ! O.K Message modifié 8 fois, dernière modification faite par “[NICK]xanoa” (Il y a 4 heures). OMG Tu commence d'entrée avec : Quote from [NICK]xanoa: “confondre une harpe et un violon t'es vraiment un paumé de la life ” Barde utilise : INSTRUMENT A CORDE ! les mouvements du barde sont plus attrait au violon qu'a la harpe . Tu enchaîne : Quote from [NICK]xanoa: “ta juste choisi cette classe car c'est la cla…

• Quote from [NICK]hametsu: “PS : Désole si un Admin fofo passe par la et le vois Mal mais une Fusion Hyperion / Urtem aurais etais tellement plus intelligente que de detruire encore plus l’équilibre deja fragile de c'est serveurs Bref ” Au mieux on va vous fusionner et laisser notre new serveur ! Quote from Seraphe: “Les gens qui pleurent sur les déséquilibres en PvP seront les premiers à le faire subir aux autres dès qu'ils en auront l'occasion ” Personne ne pleure le déséquilibre en PVP ! le Pv…

• Quote from Elano: “Bref tu préfères la facilité à la difficulté...va falloir ce remettre en question.. ” Quote from rhiis67: “Personnellement, Artrisha tu donnes juste l'impression d'être un gros vantard... Dans la plupart de tes réponses, tu rappelles que tu es trop fort... Un PGM, qui fait que du pvp et qui a un gameplay de malade... (ironie) Tu critiques les autres en disant que tu les as jamais vu en pvp alors qu'ils peuvent pas vérifié ceux que tu dis vu que eu non plus te connaissent pas v…

• Quote from Artriska: “Mais ouais c'est un déchet, les faits sont là. Alors tu te sens peut etre visé si tu joues de la meme facon, mais on sait tous très bien que quand on a commencé le jeu ce genre de joueurs se faisaient bash, là c'est devenu tellement paytowin ou hardcore qu'il faut avoir joué depuis torp longtemps pour etre au top. ” Artriska est en colère . Quote from Elano: “Si tu commences à critiquer le Gameplay des autres joueurs et à les traiter de déchets, tu commences bien ” + 1 Elan…

• Quote from [NICK]cyriussss: “Pas forcément , il est possible que le new serveur coule sans en affecter les 2 anciens aussi ( ce qui a mon sens est le plus probable) cependant il y a un risque que ça coule les 3 aussi et la c'est assez pervers car Gameforge serait alors dans l' obligation de fusionner les 3 O_o et de sauver les meubles comme ils peuvent . ” Mouais l'effet domino est a envisager mais comme Elano l'a dit tout depend de la COM ! Un nouveau serveur peut ramener masse d'ex joueurs ! A…

• Quote from Seraphe: “Mrleevy: Captainfranky a été gouv et je doute que la majorité des gens ont eût de l'estime pour lui juste après la fusion. Si tu es un off5, tu as intérêt à être bon parce que tu ne peux pas te cacher derrière l'excuse du stuff. De toute façon, avoues que parler d'estime de soi sur un jeu est... bizarre. On est là pour passer du (bon) temps. Si ton objectif est d'avoir une transfo, tu auras effectivement plus de chance de l'avoir sur Padma mais je doute que cela fasse de vou…