Search Results

Search results 1-11 of 11.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Yazaaaaa: “Tiens le stardai de ma BL. Tu insinue donc que la personne qui afk lakrum et ne farm jamais loot toutes ces clé comment ? Si ce que tu dit est vrai tu viens d'expliquer que notre RL qui demande d'acheter full arme de siege full compo et dépenser max kinah possède un bot ? Sur ce, Q+. ” On s'éloigne un peu du sujet initial mais bon. Toujours est-il qu'on peut bel et bien looter des clés sur trashs mobs. Quant au fait qu'il est un bot ou pas ça j'en sais rien et honnêtement j…

• Alors je suis d'accord sur toute ta première partie cependant on loot bel et bien des clé sur les trashs mobs. Certes très peu mais on en loot (1 en 4/5h de farm). J'ai rien contre toi mais avant de cracher sur les gens on se renseigne. Sur ce bon jeu.

• En gros à chaque fois tu as 5pop répartis en 4 zones différentes. Tu auras 1 pop mid sur 2 spots possibles (129e et silent gloomy cave) 1 pop cruel coastline (un peu n'importe ou) 1 pop en haut (soit coté ely soit coté asmo au niveau de la forto). et 2 pop soit a Hinusha soit à l'équivalent coté elyo (ces pops peuvent être du même coté ou 1 de chaque c'est variable) ensuite ca repop environ toutes les 6h si je ne dit pas de bêtises. C'est un repop de "zone", donc à chaque fois c'est aléatoire. L…

• Et si je ne dis pas de bêtises le templar se fait beaucoup buff en 6.5 et en Corée il est revenu sur le devant de la scène comme classe pvp très viable. Tu redeviens plus offensif qu'à l'heure actuelle, notamment sur sa phase de burst comme tu l'as dit. A toi de voir si tu t'accroches jusque la

• Si pour le nombre de parchemins c'est précisé mais dans la version anglaise du patchnote. En Français la précision est belle et bien absente.

• Salut, Regarde aussi si dans ton gestionnaire des taches tu n'as pas un processus aion qui tourne encore. Si c'est le cas fait fin de tache et relance aion. J'ai ce soucis depuis que je joue sur le pts et que je veux repasser sur le normal, mais en faisant ce que je viens de dire je n'ai plus aucun problème. En espérant que cela puisse t'aider x)

• Quote from Segfault: “@Galeas y a moyen de payer le loyer du housing avec des lingots d'or ou en nature XD? parce que je vois pas comment payer 18m par semaine ( sauf s'il manque des quêtes sur le PTS) ” Je crois que maintenant c'est 18m pour 8 semaines

• Quote from Aezy: “WoW.... le mec qui est plus stuff que toi attaque et court plus vite... ça ne me plait pas du tout ” Oui et non car la si je ne me trompe pas, la vitesse de déplacement fait partie d'une des 4 stats aléatoire que tu peux avoir sur ton stuff quand tu l'enchant. Donc tu l'as pas obligatoirement. tiens regarde cette vidéo de Sywo elle explique bien pour les boots: youtu.be/XCL-g-8QF4U?t=330

• Super merci et même question pour les fragments de l’artefact (items pour les quêtes journalière) obtenus en canyon. Merci

• Salut, Le canyon existe toujours en 6.2 si je ne me trompe pas et je voulais donc savoir si les token (battlefield insignia) existent encore!! Si oui vaut il mieux les garder et les farmer pour la 6.2 ou faut-il les dépenser en 5.8. Merci

• 33 ttps pour une arme +10........ j’espère l'avoir +15 d'ici la 6.2 x)