Search Results

Search results 1-20 of 90.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• durée de la maintenance

Allen - - Archives - Entraide

Quote: “En fait, nous aujourd'hui, EN FRANCE on est en jour férié. On doit se mettre en pls par rapport à d'autres Pays, c'est ça ? ” Et au nom de quoi les autres pays devraient se calquer sur nous sous prétexte que c'est férié chez nous? Parce que deux serveurs sont en jour férié ça devrait impacter tous les autres? Rêvez pas, GF a son propre calendrier et ils se fichent de ce qu'on en pense. Et même si attendre m'a gavée, j'aurais du mal à soutenir que le fait qu'en France le 8 mai est férié d…

Quote from InnocenseLost: “Sa m'amuse beaucoup de vous voir pleurer, quand il y a des MAJ de passage a la version 5.0 les MAJ allez jusqu'a des 21h XDD ” Faut comparer ce qui est comparable, aussi, on n'est pas sur le point d'avoir une grosse maj nécessitant des heures de mises en places et vérifications, ce serait la 6.0 je dis pas, mais là, non. Rien à voir. Quote from dissociation: “La MAJ c'est pour le confort de tous alors ne rever pas y aura pas de compensation(s) ” C'est pas que j'aie que…

Quote from Kaapi: “Faut arrêter avec l'excuse du lot gold. Quand tu dors, ton lot gold ne tourne pas ? ” Ptêt qu'il dort pas...

On est d'accord que c'est pas marrant... Pour une fois que j'étais motivée à faire un max de cd, les tours, les jardins etc... Je glandouille en vérifiant tous les quarts d'heure et ça m'agace. Par contre, dites-vous que c'est pas parce que le 8 mai est férié en France que c'est pareil ailleurs, hein...

• Waaaa... Ok j'ai blessé des gens, navrée c'était pas le but. @Aspartame et @mirval : aux nouveaux joueurs qui ont débuté le jeu sur Padma, je ne parlais pas pour vous et vu qu'on va pas tarder à être voisins, je vous souhaite la bienvenue sur notre serveur, sincèrement. Le terme péons était employé au sens (que je lui attribue, ça n'engage effectivement que moi) : "ils sont trois à se battre en duel, deux qui se battent et un qui compte les points". Traduction : y'a personne sur votre serveur le…

• Normalement non, les joueurs sur Hype ne perdent rien cette fois. Et c'est tant mieux, là ça m'aurait méchamment gonflé, comme dit Segfault on n'a pas demandé à récupérer les 30 péons de Padma qui savaient pourtant bien ce qu'il allait advenir de leur serveur à court terme, hors de question d'en payer encore les conséquences... Cette fois seuls les joueurs de Padma perdent leurs maisons et sont justement remboursés du double du prix d'achat. Enfin c'est ce que j'ai compris.

• De mémoire, lors de la fusion précédente (c'est ça quand on a pas de bol et qu'on est toujours sur le pauvre serveur qui récupère les âmes perdues des serveurs vides...), tout le monde avait perdu son manoir etc, et devait être remboursé du fameux "prix d'achat" (+ quelques semaines de loyer), et la même question s'était posée, prix d'achat de base ou prix d'achat réel. Et au final il s'agissait bien du prix d'achat de base, je me souviens qu'un de mes persos qui avait acheté son manoir dans les…

• Les filles sur les MMO

Allen - - La taverne des Daevas

Quote from fallenRaziel: “Quand on me parle directement de mon avatar, à savoir que je l'ai bien fait etc, je le prends bien évidemment pour moi car c'est moi qui l'a fait. Je le prends pas comme un commentaire sur mon propre physique, mais sur mes goûts esthétiques. ” Ah d'accord là je te suis. Mince tu m'as fait une de ces peurs...

• Les filles sur les MMO

Non mais quand on te dit "oh ton perso est trop belle!!", à quel moment tu arrives à prendre ça pour toi?? Le type (ou la fille, en l'occurrence peu importe) t'a jamais vue, qu'est-ce qu'il en saurait?? C'est certes un moyen comme un autre de prendre contact (et je me demande aussi si c'est pas une autre façon de vérifier qui il y a derrière, si on répond "ouais elle est trop bonne", je doute que le type insiste... ), mais de là à le prendre pour toi... ? Pas que ça me dérange, mais c'est pas un…

• Les filles sur les MMO

Quote from [NICK]cyriussss: “Quand on créée des tenues aussi aguichante , faudra forcément s'attendre a ce genre de remarques , que tu sois une fille ou un garçon ça changera rien , il y aura même des filles qui te traiteront parfois de pute ” Minute... Donc c'est du "c'est logique, pas normal, mais prévisible, de traiter une personne de pute s'il ou elle met une tenue un peu trop décolletée à son perso" ?? A quel moment faire un lien pareil entre la personne et la tenue d'un tas de pixels est c…

• Seraphe, t'es gentil mais on sait bien que tous les serveurs peuvent SL et le font de temps en temps. Mais je cite un joueur d'Urtem hier soir : Quote: “ vos serv on encore Crash du coup ? vous avez CB de crash par semaine a peu près ? car sur Urtem on a jamais Crash j'ai du mal a Pige pourquoi Hyperion et le seul a Crash en permanence ” Donc merci, mais manifestement, Hyperion prend plus cher qu'Urtem, ou alors le joueur que je cite n'est jamais co ou a une chance de cocu.

• Dans ce cas, autant pour moi, évidemment que tu as le droit d'avoir une vie aussi... (enfin... oué, si, quand même... :s ) Mais le titre du topic étant "les send log en rvr...", j'ai mal compris ta réponse. Bon, maintenant, tu sais quoi faire... Go camper h24 au boulot!! (comment ça, "sans façon" ??? )

• Quote from [NICK]vanstoryds: “c'est pas le mm serveur en mm temps... ” C'est justement ça le souci... Si ça plantait en boucle de partout, on pourrait dire que les serveurs sont à la pointe de la technologie mais que la technologie a manifestement des limites. Là, on a un serveur qui déconne et les autres qui tournent - relativement, je sais pas, j'y suis pas, ça tousse aussi sur les autres serveurs EU?, si non c'est donc clairement qu'il y a un souci sur le serveur concerné. Au final, compensat…

• Ben hier non on a pas send log... Par contre si mardi t'as pas SL, mon vieux t'as eu un bol monstre, on est pas beaucoup à y avoir coupé... Et ça date pas de mardi, les send log en rvr.

• Ah ça oui ouvrir un deuxième client c'est pratique, mais tout le monde n'a pas le matos pour (me semble qu'il y a une technique pour que le deuxième ne pompe pas trop mais je sais plus quoi... :/), mais quand comme mardi ça send log à 21h40 et rebelotte à 21h45... Bon... xD Après je suis pas assez calée pour savoir quel peut être le souci, mais entre nous, je m'en fiche un peu, c'est pas mon problème, le fait est que le serveur a le hoquet à chaque rvr ou presque, et que c'est lourd... @Hame : l…

• Perso la compensation, je suis pas plus choquée que ça, à dire vrai comme souligné par l'auteur du post... on commence à être rodés niveau crash serveur, c'est devenu banal. Par contre, ce qui me chiffonne, c'est ça : Quote from Nyoka: “Je viens de prendre connaissance de ce problème. ” Seulement? Parce que les send log massif de 80% des joueurs en plein RvR, c'est devenu, comme je l'ai dit, banal, par chez nous, c'est plus trop récent et c'est limite si on s'y attend pas systématiquement tous l…

• RvR

Allen - - Discussion

Y'a juste plus rien à dire... -_- En même temps on est pas un peu débiles de croire qu'on pourrait RvR "normalement", déjà deux send log hier à 10 minutes d'intervalle, le crash serveur fallait s'y attendre... Merci au stagiaire de GF de pas passer l'aspi aux horaires de RvR, il arrache les câbles à chaque fois, c'est lourd...

• RvR

Allen - - Discussion

Sont pas encore morts les reians? Oo Remarque ça m'étonnerait à peine, Kahrun était d'un pénible à toujours chouiner... Pis des mecs avec une seule aile... c'est louche.

• RvR

Allen - - Discussion

Encore le stagiaire affecté au serveur hypé qui a renversé sa bière sur les câbles... Blague à part, ça devient excessivement lourdingue.

• Joueur qui s'amuse à pull le Pnj

Allen - - Discussion

Quote from Kious: “A ton avis pourquoi on pull Enios? Pour la simple raison que vous rendez le pvp dégueulasse à passer votre temps à back dans vos pnjs toutes les 2 secondes flood sur /3 qu'on est ici et venir nous buss. Alors Oui j'ai pull Ernios et je l'ai caché loin des pnjs pour vous faire sortir et donc devoir "mériter" votre quête et bien sur rendre mon pvp beaucoup plus agréable. Si vous avez eu un peu plus de burnes cela ne se serait jamais passé car c'est vous qui tuer le jeu avec votr…