Search Results

Search results 1-20 of 53.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• recherche légion PVE

Elendhwen - - Urtem

Salutations, Il serait bon de dire si tu es élyséen ou asmodien, si tu veux qu'une légion puisse te contacter et te faire une offre. Amicalement, Naeisia.

• [ASMODIEN PVE/RP] Kazga Hassa

Elendhwen - - Urtem

Salut ! Le mieux est de t'inscrire sur notre forum et de rester sur la shootbox. J'y suis régulièrement pour zieuter l'activité. Sinon, une fois que tu es en jeu écrit : /w Natreeira "ta phrase..." Je serais là toute a journée mais en pause le soir, faut bien dormir un peu... ha ha !

Elendhwen - - Urtem

Bonsoir stephalvi ! Merci de l'interêt ! Eh bien écoute, nos portes sont toujours ouvertes même si on prépare pleins de pièges pour les pistoleros, histoire d'en faire fuir quelques-uns au passage *rire sadique* mais au final ils reviennent toujours.. *soupire* Je te conseille de me laisser une lettre en jeu ou de MP sous le nom de : Natreeira Si tel n'est pas le cas et que je ne suis pas co, demande sur le /3 "Kazga Hassa". A bientôt PS : Notre forum est ouvert, simplement que pour en voir plus…

Elendhwen - - Urtem

HJ : Coucou à toi Hoctavio et merci pour ce petit passage fort plaisant à lire ! C'la donne vraiment envie d'en savoir plus. J'espère te revoir bientôt sur le forum, à défaut en jeu vu que mon Aion télécharge encore depuis plus d'une semaine.. sniff. Si besoin de plus d'informations, ma boite MP est ouverte, n'hésite donc pas ! (Ou ce topic tout bonnement, faut pas hésiter à y poster.) A bientôt !

Elendhwen - - Urtem

Des nouvelles, toujours. Nos rangs se gonflent dans l'ombre et rampent toujours impitoyablement dans les ruelles de Pandaemonium. A défaut de pouvoir de me reconnecter en jeu (car la connexion aux serveurs gameforge est en mousse avec mon réseau.) je fais avancer peu à peu l'histoire de la création de la Légion afin qu'elle puisse paraitre sur notre forum. Un nouveau texte, rapide mais efficace de notre Tribun Abbygaellev, rajoute un petit élément pas des moindres sur notre légion. Une distincti…

• Legion pvp urtem (

Elendhwen - - Urtem

HJ : Vek' , c'pas pour te vexer, mais le Cercle d'Azphel est un peu Dead, renommé Kazga Hassa, faudra éviter de donner l'autre lien qui est juste un forum mort également, tenu par l'ancienne GM. Quant à l'idée, y'a déjà assez de légions comme ça. Ce qu'il nous manque, c'pas du gameplay, mais un peu de cervelle pour respecter les quelques RL et suivre leur directives, choses difficiles depuis qu'Asmodée Urtem s'est divisée en : MOI JE VEUX TONTON TROLOL MOI JE VEUX ANIBUS TROLOL MOI JE FAIS MA LI…

Elendhwen - - Urtem

Salutations à tous et à toutes. Des nouvelles de notre légion qui se porte plutôt bien pour une légion RP, PVE. En effet, des personnes appréciant notre genre nous ont rejointe et nous n'avons pas à nous plaindre, nous avons d'ailleurs pu avancer dans nos équipements, notre épopée et nos désirs d'Aion. Huhu. NOUS RECRUTONS TOUJOURS ! -> Toute classe, tous level. Nous avons aussi concocté une petite présentation digne de notre ordre, afin que l'ambiance ressorte ! Pour le lien forum, rendez-vous …

• Shugo Lourd Ft Yunch et Gradur

[NICK]elendhwen - - Urtem

%a réponse : ._. ... *le vent de beluslan souffle sur l’incompréhension de ce genre de vidéo*

• "les P.U no EXP"

Bonsoir, pour tout vous dire, ce post m'a bien fait rire. Un casse-gueule de quelqu'un que je connais pour son flood général sur le 3 et qui reste légitime selon moi. Pour vous dire, j'viens vous faire partager l'énormissime troll d'un "ami" IG. Tout content, celui-ci m'invite en cata ID. J'lui répond que j'aimerais bien mais jamais fait. Celui-ci me dit qu'en fait ils ont déjà down l'instance .. :3 Et j'vois sur le /3 qu'il recrute un DPS. Bref, s'ensuivit une discussion ci-jointe : Naesia: Non…

Il est parfois une vérité distante et insatiable de sang. Garder l'espoir au plus profond de son coeur et se salir les mains d'un rouge dont le reflet est terni par nos larmes. C'est ce en quoi nous croyons. Fidèle à la Vie, nous n'hésitons pas à faire en sorte de nettoyer la vermine de Pandaemonium et Asmodée toute entière car la menace n'est pas là où nous la voyons vraiment. [HRP] Très jolie petite présentation de ton personnage, ça fait plaisir de voir un petit commentaire dès le post crée !…

Kazga Hassa 1421695959-atrarm.png 1421695829-g-g.png Les lépharistes ne sont que les représentants du chaos dans le Néant. Nous, nous sommes l'épine qui déchire le Voile de l'Ignorance. - Nat' 1421695763-g.png 7501572edwe38jpg.png PRÉSENTATION ET COMPLÉMENTS HRP Si vous êtes un homme ou femme, aventurier, artisan ou combattant aguerri, rejoignez notre légion et intégrez Kazga Hassa. Intégrez un ordre soudé et faites vous un nom, que ce soit dans l'art de verser le sang ou de discourir, vous aure…

• [Asmodien RP] Le Cercle d Azphel

Merci à toi, Shyzu'.

• Et une petite réponse pour vous souhaiter à tous et toutes un joyeux noël et nouvelle année en retard mais de bon coeur ! La légion tient toujours debout même si notre effectif est de l'ordre d'une moule visqueuse qui tourne autour d'un noyau visqueux et compact. Les RP se font également toujours de manière peut-être pas très réguliers mais la légion suit son cour comme elle l'a toujours fait. Les recrutements sont également ouverts. Le TS privé tourne toujours. Le général est toujours là avec s…

• No Catt no tact ... (Mais c'est totalement ça )

Salutations Daevas ! On vient aux nouvelles. Nous sommes toujours en vie et on RP toujours malgré les dires malsains de certains dans le jeu. ( En même temps, qu'on parle de nous en bien ou en mal, l'important, c'est qu'on parle de nous ! Et bien que certain crachent sur notre dos, les gens qui nous connaissent vraiment ont une tout autre vision des choses.) Des réunions RP se font chaque mois avec tous les membres de la légion avec une date fixée. Résultats très sympa ! On arrive à 12 membres c…

PETITE NEWS ! *Naesia farfouille dans les divers tiroirs du manoir du Cercle d'Azphel récent et tente de retrouver ce qui semble être un parchemin à la lueur tamisée des bougies placées dans divers chandeliers à même les murs de pierres sombres. Ses griffes dispersent les feuilles en tout genre et..* Ah !! Alors alors, voyons voir, qu'est-ce que je pourrais raconter d’intéressant.. *Quelqu'un derrière elle se racle la gorge, quelqu'un de camouflé dans une longue robe d'élite de la légion et dont…

• Vous oubliez les bardes et les aertech. Faut arrêter la fixette sur les gunners

• J'avais jamais vu ce texte, excellent et vrai. Une touche de légèreté qui manquait un peu à Aion.

• Salutations à vous ! Une légion RP élyséenne est toujours bonne pour nous autres, légions RP asmodienne URTEM. Si vos rangs grossissent, faites en nous part, nous pourrions peut-être envisager des petits évènements. En attendant, bon courage dans votre quête d'extermination balaurs et de raisonnement pour les asmodiens.