Search Results

Search results 1-20 of 50.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Galeas: “Quote from Elano: “On a malheureusement aucunes infos sur ce système majeur platinerk, mais je pense que ce système va remplacé le système vétéran... mais bon, rien n'est encore sûr ” Comment ça aucune info? => Platinerk AG Tout est déjà sûr, le système va remplacer le vétéran comme déjà annoncé à plusieurs reprises. ” toujours pas de dâte d'ailleur c'etait pas prévue pour octobre ca normallement ?

• Report bot

[NICK]aphroditee - - Sujets résolus

et pour une personne qui auto clic trés clairement car a un moment le gars est 24h/24h hv on fait comment ?

• je pense que la transfo kaisinel y'a pas bcp de monde qui l'aura trés clairement , enfin pour l'instant en tt cas. Aprés les transfo violettes c'est pareil si il faut mettre 1500 e dans le jeu pour l'avoir sa diminue grandement le nombre de personne qui l'auront

• bas si t'as une zone pvp les mecs qui cherche le pvp iront moins taper des gens qui font de pve et vue que le stuff tu l'as en pve ( quete garnis , bash mob pour les fragment de l'esprit ) bas oui plus facil de se stuff techniquement. il y avait plusieur zone des rifts , comme tu le dis pas une seul et unique map pour tt le monde je comprend bien l'aspect on réunis tt le monde sur la même zone , mais au final mélanger ts les joueurs sans aucune possibilité de jouer sur une autre map c'est pas vr…

• Quote from Lilieth: “Quote from Maxwell: “Il y a pleins de compos a farm a lakrum justement pour favoriser le pvp ... Apres ya des joueurs qui courent dans leur garnis se refugier en 1v1 au lieu de se combattre ... ya des trains de joueurs qui te roulent dessus ya de tout quoi ... ” Si t'as un joueur en stuff PVE voire en PVP lakrum de quête, il sait qu'il n'a aucune chance. Pourquoi resterait il se battre ? Les écarts de stuffs sont monstrueux en 6.2. ” ca reviens a dire aucun pvp a lakrum just…

• C'est pas une question de stuff mtn si les gens ont pas mini leur full gold +5 , je parle de contenu pvp moi c'est ca que vous avez pas compris , quand tt le monde aura fini leur garnis comme a chaque maj que resetra t'il a fait a Lakrum ? une zone morte comme tt les zones similaire au paravant. De plus sa permetrais au gens de se stuff plus "safe" et d'eviter les rages quit me suis fait zerg a xv1 je suis un stuff moi perso m'en fou solo j'arrive trés bien a m'en sortir je cherche juste a m'amu…

• je parle pas de l'oeil 5.8, mais de l'oeil de l'epoque des dabra ect l'oeil pve farm des bouboulles en cohorte c'etait pas pour pvp ca c'est sur. D aprés les dires d'un ami qui a jouer la bas pendant un moment my bad si l'info est fausse mais au pire sa change pas le sujet et l'objectif

• Lakrum n'est pas une zone pvp mais une zone de grey kill , helas il y a tellement peu de joueur pvp boy que ca suffit pour 80% des gens , Perso quand le mercredi soir je fais les 4 tour(1h30), le jeudi les 4 nara(2h) , le vendredi tt les autres conneries qu'il reste ( 3/4 max ) a faire bas , le reste du temps je me fais chier si je pvp pas. Et trés honnetement c'est pas les 9 quetes 5 killl qui font que je m'amusse en pvp , l'avantage d'un oeil c'est que les gens irait dedans et uniquement pour …

• pvp c'est pas farm des mecs qui sont a moitier en pve pour ma part j'y vois aucun interet et aucun amussement

• Je vous propose un petit sondage pour la réouverture de l'oeil , si vous etes comme moi fan de pvp et que malheureusement Lakrum n'est pas une zone pvp je trouve je ne me suis jamais autemps amusser que dans l'oeil. L'oeil est ouvert h24 en KR malheureusement sur EU se n'est pas le cas et je trouve cela dommage. Essayons de faire bouger un peu les choses !

• a mon avis ils nous ballade un peu encore une fois avec leur tableau

• Bonsoir a tous, j'ai une petie question je viens de remarquer quelques chose d'etrange soit un bug de traducation soit un bug de competence! Lorsqu'un rodeur active son tir concentré , nous devons gagner 30% d'attaque physique d'aprés le sort. hors nous n'en gagnont absollument pas par contre la prec m et la prec quand t'a elle up bien. et lorsque l'ont utiliser dévotion la stat augmente bien par contre. Avez vous idée une est-ce un bug ou une erreur de traduction ? v voici quelques screen :boar…

• gf lancera une fusion de serveur plus trop le choix sa approche =)

• c'est le seul truc que j'ai eu de la viande xD

• a bas cool 3 jours que l'event est bug j'ai eu le premier sac puis plus rien .... je n'obtiens que la pate a gateau moi ...

• Bonsoir j'ai une petite question , comment cela se fait que l'on ne chope pas les " Jekunark lots d'ingredients du gateau de lune " qui figure dans la liste des evenements. Car en soit s'en ca l'event est completement inutile en fait mise a par choper des teintures et des pet rang B... Cela ne serrait il pas encore un event bug ?

• Bientot Urtem asmso full rang 1 ! vs 400 elyos par rvr mais GF laisse mourrir sont serveur !

• ils ouvriront tous en même temps ca veut rien dire je pense

• je me suis poser la même question comment ca va se passer pour les gens qui ont comme moi plus de 1400 j de lots gold encore? est-ce que l'ont aura un decompte de lots gold utilisé ect ?