Search Results

Search results 1-20 of 232.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Ça a les ailes qui poussent. Les elyséens de nos jours hein!

• Quote: “ De plus, je ne me suis pas non plus amuser à demander à chaque personne des sessions de duel pour la vidéo. Beaucoup de gens sont obnubilés par le fait de pex en ce début 5.0 (et c'est normal) et n'ont donc pas voulu participer à la vidéo.” Justement, t'aurais dû attendre ( même si le temps joue rarement en ta faveur je le concède ). J'suis pas fan de la vidéo en terme de qualité. En dehors de 4-5 joueurs ( shad, sankhai, frixion ,keni et reap), y a aucun gameplay en face. Y a du stuff …

• Quote: “ La classe la plus pourrie !? reroll aède ou glad et tu vas voir ce que souffrir signifie” Ah... ok... Sinon non, faut arrêter de croire que not vous rends meilleurs en pvp, c'est juste totalement faux.

• Quote: “ Je joue Assa depuis 2010 et cette classe n'a clairement aucun secret pour moi” Quote: “ Levios excellent sin, je le croise souvent et je n'en arrive jamais à bout, et l'autre andouille de Sarkozi, purée toi à chaque fois que j'te croise tu t'en sors avec 10pv restant, tu me gonfles. ” Visiblement, y a pas mal de " secrets " à apprendre encore

• RvR

[NICK]faramys - - Discussion

Quote: “ vous étiez parti pour TAG Kaldor et nos annonces été clair. RvR Kaldor PvP Only on empêche les Ely de TAG sauf si ils baissent les bras. ” Quand tu penses qu'une cohorte bastion avec 8-9 personnes sur un vocal c'est déjà suffisant...

• RvR

Quote: “ Alors oui on est très mauvais, on a certainement un des pires front d'Europe si on regarde les factions "actives" ” En même temps je comprends. Ca doit pas être facile le RvR quand t'es lead par un drogué et que les seuls pseudo pvpboy sont les shonix. Entre les squalaz, les atoz et autres conneries ça doit être chaud. Y a pas de bons joueurs, même pas des corrects, vous pouvez juste rien faire.

• Yop, je m'inscris!

• RvR

Quote: “ on est pas discipliné”

• RvR

Quote: “ Le terme "trouer" me semble un peu fort (m'enfin venant de noraj, je m'étonne pas trop), il doit plus se sentir depuis qu'Antriksha est tombé la semaine dernière, et que vous nous aviez battu rapidement grâce à un double front VS Loki. ” On a déjà gagné une pangée sans double front? Même barus nous bash en 100vs100. On a encore jamais gagné un seul fight en pangée en 100vs100, et ce peu importe le serveur. Les seules pangée qu'on a gratté, c'est quand on a profité de fight entre 3 serve…

• Le Roro est devenu useless !

[NICK]faramys - - Rôdeur

Quote: “ Sauf s'il y a un spi. ^^' ” Quote: “Et un spi en team est encore plus dangereux qu'un spi en pu. ” Quote: “ Je ne cherche à convaincre personne sur le fait que le spi est la classe la plus forte en pvp” Non tu ne le fais pas du tout, c'est clair. Malheureusement ce n'est pas la classe la plus forte non. On pense différemment. Perso je pense surtout que t'es dans ton monde à idolâtrer deux classes. Certes un spi c'est un confort supplémentaire en team mais ça n'en fait pas la meilleure c…

[NICK]faramys - - Rôdeur

Je fais pas de bastions pve déjà. Sauf un y a quelques jours ouais, ça faisait un bail. Le condi ap ça coûte quand tu pvp. Un gros sort défensif retourne totalement un fight, tout comme un contrôle. Ton histoire de retournement de fight sur une tempête dodo ça marche en pu. En team ça s'appelle " faire son taff ". Rien de plus. Le contrôle total d'une team passe souvent par un gros manque de teamplay en face. Quote: “ La force renvoit à des performances et non à un gameplay.” Tu dois être la seu…

[NICK]faramys - - Rôdeur

Le mec à fond dans l'histoire du bashing de mob, c'est ouf. Tu laches pas l'histoire en fait. Quand je te dis que t'avais un avis de débutant, c'est par ta vision du pvp. Si t'avais vraiment une vision correcte du pvp, tu demanderais pas d'argument pour savoir qu'un templar peut retourner plus facilement un fight qu'un sorc. C'est pas une question d'avoir peur de sortir des arguments, c'est juste qu'en tant que joueur pvp, je sais ce que je dis et je sais que la plupart des gens pensent pareil (…

[NICK]faramys - - Rôdeur

"En pvp, le spi m'apparait quand même comme au dessus du roro et en pve, le clerc domine largement le roro. Ce n'est pas une histoire de français ou non mais juste une histoire de compétences. Le spi avec le soso sont les deux seules classes qui peuvent retourner une situation en pvp avec un mez de zone bien placé." Ouais, d'accoooord. Ce sont deux des classes les moins pétées depuis la 4.9 mais pas grave. Assa, glad, templar, barde, ça retourne jamais une situation en pvp nan nan. Tu donnes un …

• RvR

Quote: “ Rhza aka moi meme et neiwa toujours là a niqué le condi en dudu.” Neiwa? Ta voulu dire squalaz ( ulquiorosama ) nan?

• La déchéance d'hypérion

" Ne plus avoir 20ans " c'est genre une expression tvois, pour dire qu'il est plus tout jeune. Rien à voir avec l'âge de quelqu'un.

• 1461969773-aion-2016-04-30-00-41-35-827.jpg

• La déchéance d'hypérion

Quote: “ j'la fais j'sors vite fait à Akaron avant de désendre un groupe de 4 asmo” lel. Sinon fallait switch avant hein sur urtem, serveur que certains chérissent tant.

• Et bien tu m'en vois ravis. C'est important de sourire dans la vie! Quote: “ Asmo: dommages qu'ils aient pas de bonne mentalité” Lel. Pas le même monde, pas les mêmes délires ptet, mais 1000x plus de respect que la plupart des elyos, Atozz.

• Assassin: Faramys, Nxz // Madsin, Sankhai Ranger: Konezz ( 0 l'ranger ) Sorcier: Qhzz Spirit: Lerminouz Glad: Noraj Templar: Miox // Karaas Aède: Elaerkaa // Kenichi Cleric: Galateha, Celestros // Sanhe ( parce que c'est la best ) et Kious ( faut bien en citer un 2ème et il avait l'air plus ou moins correct dans les training ) Les classes qui demandent pas de skill ( ceux qui gèrent le mieux les classes avec le moins de touches kwa ) ( j'ai hésité à mettre templar dedans depuis la 4.9) : Barde: …

• Protection d'une tradition

L'gars il a cru que je stressais pour des dudus en fait? Je les ai jamais fear non plus et Rhaiza est assez grand que pour venir en proposer de lui-même ig. On a pas vraiment besoin d'entremetteur tu vois?