Search Results

Search results 1-20 of 232.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Ça a les ailes qui poussent. Les elyséens de nos jours hein!

• Quote: “ De plus, je ne me suis pas non plus amuser à demander à chaque personne des sessions de duel pour la vidéo. Beaucoup de gens sont obnubilés par le fait de pex en ce début 5.0 (et c'est normal) et n'ont donc pas voulu participer à la vidéo.” Justement, t'aurais dû attendre ( même si le temps joue rarement en ta faveur je le concède ). J'suis pas fan de la vidéo en terme de qualité. En dehors de 4-5 joueurs ( shad, sankhai, frixion ,keni et reap), y a aucun gameplay en face. Y a du stuff …

• Quote: “ La classe la plus pourrie !? reroll aède ou glad et tu vas voir ce que souffrir signifie” Ah... ok... Sinon non, faut arrêter de croire que not vous rends meilleurs en pvp, c'est juste totalement faux.

• Quote: “ Je joue Assa depuis 2010 et cette classe n'a clairement aucun secret pour moi” Quote: “ Levios excellent sin, je le croise souvent et je n'en arrive jamais à bout, et l'autre andouille de Sarkozi, purée toi à chaque fois que j'te croise tu t'en sors avec 10pv restant, tu me gonfles. ” Visiblement, y a pas mal de " secrets " à apprendre encore

• RvR

[NICK]faramys - - Discussion

Quote: “ vous étiez parti pour TAG Kaldor et nos annonces été clair. RvR Kaldor PvP Only on empêche les Ely de TAG sauf si ils baissent les bras. ” Quand tu penses qu'une cohorte bastion avec 8-9 personnes sur un vocal c'est déjà suffisant...

• RvR

Quote: “ Alors oui on est très mauvais, on a certainement un des pires front d'Europe si on regarde les factions "actives" ” En même temps je comprends. Ca doit pas être facile le RvR quand t'es lead par un drogué et que les seuls pseudo pvpboy sont les shonix. Entre les squalaz, les atoz et autres conneries ça doit être chaud. Y a pas de bons joueurs, même pas des corrects, vous pouvez juste rien faire.