Search Results

Search results 1-20 of 39.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bon ben moi, je vais arrêter Aion. Je viens de me connecter et y a tellement de choses changées/supprimées que ça ressemble plus du tout au jeu que j'ai aimé. J'aimais le PvE, et là j'ai plus de quêtes ni de pnj qui en donnent. Plus de maps à parcourir, c'est pauvre. Plus de craft alors que j'aimais ça. Plus de levelling pépère alors que j'aimais ça. Plus aucun plaisir. Je fais cadeau de mes 15 jours restants de lot gold à Gameforge, je leur ai déjà tant donné. Mais Aion, oui, cette fois, c'est …

• Bug interserveur

fallenRaziel - - Bugs

J'ai un problème interserveur aussi : je me suis reconnectée sur un reroll que j'avais créé il y a quelques temps et impossible de passer sur le serveur débutants (j'ai aussi remarqué que le nommé Tirratirra ne pop plus). On me dit qu'il est indisponible. Je suis Elyos sur Urtem. Edit > Autant pour moi, le jeu essayait de me mettre d'office sur le serveur débutant 2, j'avais pas remarqué, c'est pour ça que ça marchait pas.

• Serveur Urtem Fermé

fallenRaziel - - Archives - Entraide

Pareil, c'est mon jour de repos.

• Serveur Urtem Fermé

J'avais un pote qui venait juste de s'y mettre en plus...

• Serveur Urtem Fermé

Je venais de reprendre un lot gold...

• Serveur Urtem Fermé

Il est définitivement mort ?

• Serveur Urtem Fermé

J'en ai pas vues non plus.

• Serveur Urtem Fermé

Moi aussi, c'est le seul à avoir crashé...

• J'ai eu un crash sur le serveur urtem, il y a quelques minutes, ça me dit qu'il est déconnecté, mais c'est le seul...

• Si ceci est représentatif et considéré comme normal dans la "sphère élitiste" d'Aion, ça donne pas envie d'en faire partie. Et on doit pas avoir la même définition du terme "élite". "Beauferie" serait plus approprié. Très peu pour moi, je me sens effectivement au-dessus de ça.

• Le support en aurait sûrement rien à faire. C'est édité ? Et bien tant mieux, comme ça il pourra recommencer en toute impunité. Il n'en reste qu'aucun participant au topic n'a été choqué que je poste ce screen. Sinon on peut aussi carrément fermer le topic puisque apparemment il sert plus à rien. PS > Je joue à Aion depuis des années, j'avais jamais vécu ce genre de chose, du moins de façon aussi poussée, c'est pour ça que je l'ai remonté.

• Désolée, mais je me sens coupable de rien. J'ai pas signé de contrat avec lui pour garder ses commentaires salaces secrets. Il n'y a eu aucun échange entre nous, il s'est contenté de m'importuner sans me demander mon avis. Et ce de façon lâche, car le MP pour faire ça c'est lâche ; s'il assumait, il l'aurait fait devant tout le monde. C'est le sentiment d'impunité qui l'a amené à faire ça. Et bien, il l'est maintenant, puni (en imaginant qu'il passe par là et se reconnaisse). Il est nécessaire q…

• Ouais, enfin son PM, il l'a envoyé sans mon consentement aussi. Et vlà la teneur du MP. Donc bon, délation, c'est vite dit. Il avait qu'à savoir se tenir.

• Quote from [NICK]zeikfried: “Quote from [NICK]xanoa: “encore un qui confond meetic et aion ” Sauf qu'Aion c'est Meetic et je parle en connaissance de cause. Voyons les filles ne faites pas les effarouchées vous êtes les pires pour la plupart sur ce jeu !! Bonne réaction cependant la blacklist vu la tête de son pseudo. Y'a des choses qui ne changent jamais ” Euh, ouais, mais j'avais rien demandé, j'étais en mode vente, tranquille, j'embêtais personne, je vendais du stuff, pas mes boobs (en plus m…

• Personnellement, ça m'est déjà arrivé de me faire passer pour un homme quand je contrôlais un personnage masculin XD Mais ça c'est parce que je suis très androgyne dans ma tête XD

• C'était évident pour moi, désolée de pas l'avoir précisé lol Je suis rôliste mais je reste malgré tout bien consciente que mon avatar sert essentiellement d'interface entre moi et d'autres joueurs. Ce sont que des tas de pixels sans émotions, si on attend une réaction de sa part, c'est nécessairement moi qui vais la donner. Et ce type qui me demandait pour combien je couchais, c'est bien à moi, la joueuse, qu'il le demandait, pas à mon avatar qui a pas de vagin. Même s'il s'attendait sans doute …

• Quand on me parle directement de mon avatar, à savoir que je l'ai bien fait etc, je le prends bien évidemment pour moi car c'est moi qui l'a fait. Je le prends pas comme un commentaire sur mon propre physique, mais sur mes goûts esthétiques. C'est comme si on me disait qu'un de mes dessins est beau, à moins de s'adresser à mon dessin (lol), je crois bien que c'est à moi qu'on s'adresse. Encore une fois mon avatar s'est pas créé tout seul, il a pas de cerveau et pas de langue pour répondre, c'est…

• Euh, nos avatars ont pas de cerveaux, à moins d'avoir un débile profond en face qui pense que ton personnage est réel et qui s'attend à ce que celui-ci te réponde, il sait bien que c'est une personne réelle qui prend le commentaire dans la face... Si les personnages féminins étaient à 100% contrôlés par des mecs et que tout le monde le savait, je pense effectivement que cela cesserait. Mais non, y a encore des tas de persos féminins contrôlés par des femmes, et donc ils continuent de tenter leur…

• Je pense pas que le support s'en préoccupera en effet. Merci, pour vos avis^^

• Quote from [NICK]cyriussss: “en même temps voila on est quand même sur un MMO assez aguicheur , quand on voit les tenues de certains personnages on peu se demander si c'est pas du racolage passif par moment , mais qd on sait que la majorité qui les habille comme ça sont des garçons , ça me ferait une raison supplémentaire de ne pas me livrer a ce genre de dialogue/drague si ça en est une ou pas ... ” Donc tu pars du principe qu'une fille sapée un peu sexy (et franchement, je suis pas la designeu…