Search Results

Search results 1-19 of 19.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonjour, Le sujet étant clôt, je ferme le topic. Cordialement.

• je rajoute une petite participation : youtube.com/watch?v=wCe1zFNSAzU

• RvR

Ezraphael - - Discussion

Bonjour, Comme d'habitude, je tiens à rappeler que le but ne sont ni les règlements de comptes ni pour le taunt. Merci.

• RvR

Ezraphael - - Discussion

Bonjour à tous, Quote: “ Lovecarly : "Tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps d'écrire tout ceci sans taunt ni tout ce qui va avec :') " ” Je préférerais que cela continu, ce n'est pas parce que c'est mon rôle de modérer que cela m'enchante de voir régler leurs comptes avec incivilité Pour éviter toute délation , accusation mensongère ou autre, si qui que ce soit à des preuves vérifiables concernant un double compte interfaction dont le but est le spyRvR, j'invite les personnes ayant …

• Bonjour à tous En effet, étant chargé de cette section, je m'occupe de faire remonter tout cela, ce qui se passe après ne dépend pas de moi. @Xanoa : oui effectivement, j'ai une vie, il en serait dommage autrement :D

• Bonjour, Sujet déplacé dans la partie appropriée. Cordialement, Ezraphaël. Edit : je me permet de préciser que sur Aion, nous avons des Légions pas des Clans la différence ? ...euh.... le nom C'est toujours plus classe de dire "Nous sommes Légion " que "Nous sommes Clan"

• débuter sur aion

Ezraphael - - Archives - Entraide

Bonjour, Je déplace ce topic dans la partie appropriée. Cordialement, Ezraphaël.

• RvR

Ezraphael - - Discussion

Le titre du Sujet étant "RvR", j’attends à ce qu'il traite de débriefing, stratégie et idées d'amélioration. Et ce dans la Bonne Humeur, le Respect et le Fair-play (j'invite tout ceux qui n'en connaissent pas les définitions à les chercher sur le net, ce n'est pas dangereux ). Les règlements de comptes non en aucun cas leurs place ici (ni ailleurs d’ailleurs) mais s'ils doivent se faire, je vous invite à ouvrir vos pages MP ou à voir IG (et bien sur, en 1v1 , les gentlemen ne viennent pas a plus…

• Recherche de Légion Asmo

Ezraphael - - Hypérion

Le sujet étant résolut, je clôt ce topic.

• Le staff à en effet le sens de l'humour et de l'auto-dérision, mais dans une société où les critiques sont devenues une habitude voir une seconde nature chez certains (je précise d’ailleurs que la bonne humeur n'est pas une maladie et la taquinerie n'est pas mortelle ), il est difficile de faire le tri dans le second degrés et les critiques injustifiées . De ce fait, Tsuga, Mea Culpa me too :thumbup:

• Recherche Guilde

Ezraphael - - Urtem

Bonjour, Sujet déplacé dans la partie approprié. cordialement

• Recherche legion

Ezraphael - - Hypérion

Bonjour, Le sujet étant résolu, je le clôt dès à présent. Cordialement.

• [asmo] Cherche aide

Ezraphael - - Discussion

Bonjour, La situation étant résolue, je clôt ce topic. Cordialement.

• Bonjour, Pour ceux qui trouve le procédé d'évolution "obscur" ,comme Ranmalex, je vous invite à suivre le lien ci-dessous, où Anemsalok détaille certains points sur ce système. Soucis connus et correctifs suite à la 4.91 - Sujet récapitulatif Cordialement.

• La déchéance d'hypérion

Ezraphael - - Discussion

Bonjour, Je me permet de vous rappeler que le sujet de base parle des différentes activités du serveur. Si certains y voient des points négatifs,faite les ressortir de façon à essayer une solution commune (petit rappel : le taunt n'est pas une solution ) Cordialement.

• arme et armure hypérion

Ezraphael - - Guides & tutoriels

Bonjour, Sujet fermé, une réponse ayant été fournis. Cordialement, Ezraphaël

• RvR

Ezraphael - - Discussion

Bonjour, Le sujet de base étant le RvR, il est tout a fait normal que des débats soit ouverts (dans le calme et la bonne humeur). Connaissant le contexte, je laisse une certaine marge de manœuvre a ce topic, mais si le ton de la discussion ne se calme pas, je serais dans l'obligation de clôturer le sujet. Cordialement, Ezraphaël.

• Protection d'une tradition

Ezraphael - - Discussion

Bonjour, Des explications ayant été apportée , le but de ce topic étant de débattre de la pratique des déco forcées et des parchemins instantanés de manière générale, et non les taunt et des règlements de comptes entre joueurs, je clos ce sujet . Cordialement.

• Protection d'une tradition

Ezraphael - - Discussion

Bonjour, Je vous prierais de recentrer la discussion sur le thème de base, ni les taunt ni les règlements de comptes n’étant tolérés ici. Cordialement.