Search Results

Search results 1-20 of 102.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Mon avis sur Aion 6

Suff - - Discussions générales

Quote from Xanoa: “Quote from Segfault: “après la transfo n'a plus vraiment d'utilité surtout l'off 5 ” +1 sur ceci. ” Je ne suis pas vraiment d'accord. Certes, la transfo abyssale n'est plus aussi op qu'avant néanmoins elle n'est pas useless. L'immunité à 90% aux alternations d'état reste super fort. Il ne reste que les fear du spi et les stun kromede. En légion on transfo régulièrement en rvr et rien que notre groupe de 6 transfo a son impact. Cumulé avec d'autres groupes on peut vraiment fair…

• [Topic Unique] Aion 6.5

Quote from Galeas: “La 7.0 ne sera en effet pas disponible au printemps pour nous cela semble certain. ” Et la 6.5 ?

• Je ne vois pas en quoi cela vous dérange. + la boutique est chère, moins elle sera impactante ce qui réduit l'impact du p2w. Certes, il y aura toujours des joueurs qui vont cramer tout leur argent dans la boutique et donc obtenir des items rare en grande quantité mais il n'y en a pas tant que ça. Ce n'est pas parce que un joueur est mieux équipés que vous que c'est une grosse cb. Au mieux c'est une petite cb qui finalement n'a pas eu énormément d'impact sur sa progression. Le maître absolu est l…

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Natalya: “Quote from nogapi: “Donc tu trouves ça normal que ta légion s'approprie le jeu quoi :') Et ça sert à rien de venir sur votre discord, ton discours sera toujours le même. Vous êtes trop borner pour comprendre que c'est qu'un jeu et que tout le monde à le droit de s'amuser, peut importe les horaires. ” Nan mais tu comprends pas, si tu peux pas camper pendant 18h c'est que tu es pas digne d'avoir une arme Anomos ! ” Aucune demi-mesure, vous êtes incroyable quand-même ! Vous pen…

• Mon avis sur Aion 6

Quote from nogapi: “Quote from Xanoa: “je vais juste dire un truc sur anomos mais je sens je vais me faire huer (je parle de mon cas bien sûr) des fois quand je fais anomos, certaine personnes roll sur les armes dont cela appartiens pas a leurs classes et quand on vois qui est la personne on la reprend plus et après la personne dit que on est élitisme que on sélectionne que les élites et nous fais passer pour les méchants donc bon .... ” Après je suis d'accord que si c'était une personne qui rol…

• Mon avis sur Aion 6

@Evidelia Si on fait narra à 3 c'est pour faire des kinah en revendant les items. J'admets que ce n'est pas forcément le plus "faction" mais bon. Que feriez vous dans la même situation ? Nous avons eu la chance d'avoir du stuff compensé légendaire qui nous a permis de farmer les ateliers et beritra assez tôt. Maintenant nous faisons des narra et tour pour faire des kinahs dans le but d'améliorer notre stuff pvp. (Non, nous ne sommes pas full ultime +15, moi pour ma part j'ai 5 parts ultimes PvP …

• Mon avis sur Aion 6

Ils y a aussi des gens qui sont en ultime et qui ont moins de dps que des gens en stuff légendaire (même classe). Il n'y a pas que le stuff qui compte mais aussi un minimum de connaissance/maîtrise de sa classe. Ce qui rend les gens qui recrutent un peu plus sélectif car pour compenser une incertitude sur le gameplay du joueur vont demander à celui-ci d'avoir déjà des parts de l'instance en guise de "preuve".

• Enchantement Aion 6.2/6.5

Je pense qu'il y a un poil d'exagération dans ce topic. Je vais parler un peu de moi, non pas pour me vanter ni rabaisser quiconque. Juste pour donner un exemple. Je suis un joueur que beaucoup estiment comme "suréquipé", grosse cb etc... Malgré tout je suis un véritable poisseux. Tout d'abord la transfo... J'avoue avoir cb 300€ en boutique pour essayer d'avoir une transformation gold. Résultat ? Aucune. J'ai fini par en avoir une (drakan ereskigal) par fusion au mois de novembre/décembre puis r…

• Plutôt satisfait du rapport investissement/gain. On gagne par jour une pierre d'enchant pve, des contrats, des insignes, des ap, tout cela en restant connecté 2h30. Ensuite mirash x4 se fait entre en 20 minutes pour avoir 7/8 clés (en moyenne ce que j'ai obtenu) pour avoir quelques items supplémentaires. Souvent sans grande valeur mais comparé à ce qu'il faut faire pour les obtenir... Après évidemment, on préférerait gagner des pierres légendaire et ultime pvp, mais bon, ce n'est pas comme si on…

• Events GF

Suff - - Discussions : Events & Boutique

Bon je vais quand même donner un petit avis positif sur cet évent, ne pouvant pas faire mes dd ashu x3 quotidiennement à cause de mes obligations professionnelles, je ne suis pas mécontent de gagner quelques ap supplémentaires en faisant rien de plus que je fais d'habitude (les mirash pour kinah).

• RvR

Suff - - Discussion

Ce qui n'est pas le cas d'hyperion. Côté elyos on est pas 200 en tout cas et sans aucun buff, la faction asmo n'a aucune difficulté pour nous wipe et tag la forto. Et pourtant on avait un lead et on était mobilisés au début de cette maj et on a bien vu ce qu'il s'est passé. Alors certes nous n'avons pas besoin du buff max pour l'égalisation des forces néanmoins, en dessous du niveau 2, il est impossible pour nous de tag si vous les asmos êtes mobilisés. (Pour le rvr lakrum) J'admets lors du tag …

• Il y a toujours une chose que je regrette, c'est de ne pas avoir la clairvoyance concernant les taux d'obtention des différents items dans les lots rng boutique mais aussi concernant les différents taux in-game.

• Quote from Xanoa: “rien ne vous empêche de retirer la ligne de code sur la rng box du contrat légendaire sauf que vous avez décidé de le garder ! ” Modifier une ligne de code comme tu le dis n'est pas si aisé. D'ailleurs avant même d'envisager une solution technique à appliquer, ceci doit être discuté avec tout plein de responsables qui sont tous occupés sur autre chose. De plus tout ce joli monde ne travaille pas forcément au même endroit et si gf doit au préalable demander l'accord à ncsoft, c…

• Events GF

Suff - - Discussions : Events & Boutique

En quoi c'est derangeant de risquer de perdre 3 dès ou plus si de toute façon les récompense de ton pkateau ne te conviennent pas? Si c'est perdu bah, tant pis, si c'est pour des popo ou un flocon ou autre objet sans valeur que tu vas t'empresser de jeter pour soulager ton inventaire. Si c'est pas reset bah tu as gagné des dès en plus. C'est gagnant ou neutre mais tu perds pas réelement.

• Enchantement 6.2

Suff - - Aide & Questions

Je doute très fortement qu'ils injectent d'un coup des centaines de pierres alors qu'on en fait à peine une dizaine par semaine. À part en cs aléatoire comme ils avaient fait en 5.8 avec les coffres de 2 à 64 ttp aléatoire en boutique.

• Bonjour, j'ai une petite question au sujet de cet évent. Est-ce que le taux de loot augmenté du buff du cercueil (100%) s'applique en zone instancié ou simplement en monde ouvert? Merci d'avance.

• Quote from Yazaaaaa: “Vous vous plaignez pour le pop du rocher sérieux ? T'en a 20/jour c'est largement suffisant. Vous êtes au courant que vous en avez 20/jour des bombes ? ALLO !!! ? Vous êtes au courant ou trop réduit pour pas comprendre que vous allez finir cette évent bourré de bombes à plus savoir quoi en faire ? ” Un ami m'a dit qu'il en fallait 18, pour tuer une citrouille. Donc si c'est vrai, pas sur qu'on ne sache plus quoi en faire...

• Point d'honneur en 6.2

720gp au lieu de 900, bonne nouvelle, ce sera plus facile de garder leur transfo pour ceux qui ont des rerolls off5... Déjà que la plupart des transfo ne transfo pas parceque ça coûte trop cher askip. Mais bon, quelque part, c'est complètement stupide d'avoir réduit le gain de gp... De plus les écarts sont trop faibles par rapport aux différentes contrib... Un gars se défonce le cul pour avoir la contrib max, il gagne 200gp. Un autre a fait du tourisme pendant le rvr et fait 160gp... Un écart de…

• refonte du sorcier 6.0

Suff - - Sorcier

Ces modifications du 5 sept seront appliquées le 19 pour nous ou il faudra attendre la 6.5 ?

• Moi je serais plutôt dans l'idée de réduire selon un pourcentage. Le nombre de gp par semaine en prenant pour référence max actuelle 20k gp, et pour la 6.2 on passe à 4k si je me trompe pas donc diviser les gp de tout le monde par 5 serait peut-tre la solution...