Search Results

Search results 1-6 of 6.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Mon avis sur Aion 6

Baalberial - - Discussions générales

Allez moi j'avais pas donné mon avis alors IT IS TIME. La mise à jour était pleine de promesse, les compétences daevanion m'avaient trop interessé tout avait l'air de briller de loin. Au final, mon avis reste mitigé. Je suis restée bien plus longtemps que dans toutes mes tentatives de reprises à la 5.X qui se sont soldés par un arrêt que je pensais être total pour d'autres jeux donc c'est que c'est pas si mal. Même le système de contrat m'avait l'air cool c'est dire. Au final pour le PVP, n'ayan…

• Comme il a été annoncé dans un autre topic j'aimerai rassembler ici toutes une liste de Skin d'armures que l'on avait à notre disposition en jeu avant et qui sont maintenant non obtenable. Cette liste permettrait à termes de peut être retrouver certains de nos skins préférés en boutique. Après tout pourquoi pas? Je vais donc ouvrir le bal ! ARMURES : - Les nouvelles armures de début qui sont sorties récemment - Le skin goth 58 craft proc qui était à la boutique auparavant - L'aile-ouragan ( Besh…

• Je me lance dans la création de ce topic de ce pas et je prépare par la même occasion une petite liste bien fournis

• skin jormungund pistolero

Baalberial - - Hôtel des Ventes

Si tu parles bien du skin craft proc de l'époque qui est le long manteau noir et bleu avec le foulard autour du coup sache que les part gold qui tombent en tour ont ce skin. Pour le chapeau tu le trouvera en Narrakali sur le gold aussi

• Hier il devait y avoir un problème général sur les serveurs. Habituellement je ne lag pas, je peux sortir mes compétences, parfois avec un petit temps de retard parce que c'est le RvR et on sait depuis un bail que les serveurs sont à genoux. Mais hier soir, et je n'exagère pas, à chaque INC ( sur urtem ) je me faisais déco du jeu. Déco avec le message " rétablir la connexion" pas send log. Et même après, toute la soirée j'ai eut lag sur lag, j'étais à mes 50ms habituels et je me tapais des monté…

• La 6.2 et les skins

Baalberial - - Discussions générales

Je vais aussi relancer le post, assez déçue de voir que ça ne bouge pas. Comme dit plus haut, les skins y'en a moins ça c'est sur et certain. Cependant comme dit plus haut aussi il y a énormément de skin que l'on peut récupérer par le biais de la phase de pex sur les stuff blancs. Sauf que ni échangeable, pas de possibilité de mettre à l'hv, l'entrepôt de compte on oublie également. En rafale je peux en citer plusieurs de très beaux sur lesquels on s'assoit : Le daevanion 30 - Le skin invasion d…