Search Results

Search results 1-20 of 40.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonjour, J'ai voulu lancer un craft de potion de mana renforcée avec le plan de maître. Au moment de lancer le craft, j'ai reçu un message comme quoi j'avais atteint la limite de craft. Or il n'y a aucune limite pour ce craft. J'ai essayé de lancer ce même craft avec un autre perso et j'ai eu le même message. de plus le plan a disparu maintent de ma liste de craft. je vous link le lien de la potion en question : aiondatabase.net/fr/item/162000120/ J'ai cherché auprés du PNJ en alchimie et auprès…

• Flux arme

[NICK]madfox - - Guides & tutoriels

salut Cathyne, Désolé mais les flux de type "glacé" n'existent plus (du moins ne sont plus lootables). Ils ont été remplacés par de nouveaux flux. Dans ta liste de craft, tu verras que certains crafts ont deux plans (signalés devant le nom du craft par un "1" ou un "2"). Un des deux plans te permettra de crafter avec des anciennes compos si tu en possèdes encore en suffisance. Le deuxième te permettra de crafter avec les nouvelles compos. Le cas échéant, je te conseille d'aller voir à l'HV si tu…

• Items "glacés"

[NICK]madfox - - Craft et métiers

Salut fallyi, si tu prend la liste de tes plans de craft, tu constateras que pour un même craft, il y a parfois deux plans (il y a devant le nom du plan un 1 et un 2). Ces plans se distinguent par les compos nécessaires. un des plans te permettra d'utiliser les anciennes compos (dites glacées) l'autre les nouvelles compos. a++ Madfox

• Rame avec bon pc

[NICK]madfox - - Archives Techniques

Salut, Je pense que tu devrais éventuellement te tourner vers ta configuration au niveau des graphismes dans le jeu..... Si tu as coche graphisme élevé, désactive cette case.... a++ Madfox

• Fps bas

[NICK]madfox - - Problèmes résolus

Slt Gramatikk, je pense qu'effectivement Jeraunimau a raison et que tu passes par ta CG intégrée plutôt que par la Nvidia..... a++ Madfox

• Salut Millerose, une petite solution : Passe un coup de CCleaner...... Ca va nettoyer ton PC et peut-être enlever des résidus de programmes, qui peuvent corrompre le lancement d'Aion. A++ Madfox

• Question compte

[NICK]madfox - - Archives - Entraide

Salut Bairui, Je te rassure : tu peux jouer sur un autre ordinateur..... Il m'arrive de jouer sur ma tour ou sur mon portable. a++ Madfox

• Salut, tu as pensé de regarder dans les paramètres ? il y a peut-être un fonction pour le zoom.... a++ Madfox

• Merci pour toutes ces précisions, Issei..... Bonne journée et encore merci de prendre le temps de nous répondre Madfox

• Bonjour et encore merci Issei.... Juste une dernière question concernant le commentaire d'Eoghan au sujet des .bat : J'utilise une fichier .bat pour lancer Aion en version 64 bits. Or d'après le post d'Eoghan, il est interdit d'utiliser un .bat. Peut-on utiliser ou pas le fichier .bat pour lancer Aion en 64 bits? D'autant plus que la ligne de commande a inséré dans le fichier est expliqué sur le forum.... Cordialement, Madfox

• Euh dernière petite chose : mais votre site était inacessible ce week-end. du moins pour ma part.....

• Mes problemes de connexion surviennent depuis samedi au niveau de l'écran où l'on doit indiquer son user et son mot de passe.... Je peux confirmer que le ne suis pas le seul. d'autres joueurs situés en France rencontrent ce problème......

• Bonjour Issei, Je me permet de venir dans la discussion car moi-même ainsi que ma compagne rencontrons ce problème de puis vendredi..... Hier matin (vers 7h00), pas moyen de me connecter aussi bien via aion64 bits que par le launcher. On aurait dit que les serveurs d'Aion étaient down. Ma connexion internet fonctionnait bien car je savais surfer sur internet. J'ai laissé tombé et ai retenté plus tard. Là, j'ai pu me co 5 min en jeu ensuite j'ai été éjecté avec le message "impossible de se connec…

• Deco fréquente

Bonjour Issei, En faisant un bon coup de nettoyage en profondeur du PC, tout a l'air d'être rentré en ordre...... Encore merci de t'être penché sur mon problème; Tu peux clôturer le post.... Bonne journée Madfox

• Deco fréquente

bonjour et merci de m'aider.... je vais essayer de te faire parvenir ça le plus vite possible. Hier j'ai essayé quelque chose : j'ai créé le lanceur pour la version 64 bits et là, elle n'a eu qu'une deco sur 4 ou 5 heures de temps. ce qui me paraît plus raisonnable. Mais bon par acquis de conscience, je ferai le relever des processus. encore merci pour ton aide. cordialement, madfox

• Deco fréquente

Bonjour Issei, Merci pour cette réponse rapide.... J'utilise également une connexion Wi-fi..... Donc je ne vois pas très bien d'où pourrait provenir le problème. je pencherais pour un problème de carte réseau ou de conflit avec un processus en arrière plan qui sonde sur le réseau de temps à autre? Si c'était éventuellement un processus, comment faire pour le détecter? Encore merci Madfox

• Deco fréquente

Veuillez cliquer sur le bouton Prévisualisation, puis ci-dessus: Comment remplir votre post ? c'est ICI Bonjour, Le problème se produit de façon [aléatoire] Le problème survient au moment où ... N° de l'erreur: Texte complet du message d'erreur: Complément d'information: Bonjour, Moi-même ainsi que ma compagne jouont ensemble sur Aion via la même box et donc la même connexion internet. Elle a un PC Asus et moi un MSI. Elle a souvent des pertes de connexion en jeu alors que moi quasi jamais. D'au…

• Salut, Eh oui je te confirme qu'un portable est confortable pour jouer à Aion. Avant, j'étais plutôt fana de la bonne grosse tour. Mais les nouveaux portables gamers sont super bien adaptés pour jouer. Seul bémol peut-être la taille de l'écran limité à 17,3 pouces. Je possède un MSI et franchement rien à redire quant à leurs portables. a++ Madfox

• Salut, Et si tu abandonne la mission pour la reprendre ensuite? ça ne fonctionnerait pas? cordialement, Madfox

• Salut, une possibilité est de faire les médailles de bataille. Avec celles-ci, tu pourras acheter des pièces du stuff dissenssion, que tu pourras dez par la suite sans problème. Madfox (un ancien Exiled Warrior)^^