Search Results

Search results 1-9 of 9.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Sympa la précision pour les endroits et les prix c'est effectivement plus rapide merci

• Ha ? Donc c'est vraiment pas rentable en fait .. Je pensais plus à 1/2h de Farm par lots .. Je verrai bien en farmant mes kinahs si je tombe sur un lot merci bien pour vos réponses , c'est un plaisir d'avoir une communauté plus présente et amicale qu'en jeu

• J'ai pris en compte le côté aléatoire de la boite , d'ou ma dernière phrase " et ça ce revend bien sur l'HDV " on a .. 3/4 stigmas en ventes sur Hyperion et Urtem , faut bien un Farmer pour en avoir + si j'ai moyen de rentabiliser mon LG je suis heureux

• datiar mobs normaux ? je fais du Farm intensif donc avec un peu de chance .. On verra

• D'accord merci , je vais éplucher ça , j'étais même pas au courant de l'existence d'une data base je regarde et je tiens au courant si je trouve

• bonjour , bonjour alors voila , situation simple question simple , j'aime pas mon arbre stigma imposé par Aion , mais j'ai lu et vu qu'ils ne sont plus achetables , comment les farms svp ? Mobs normaux ? Mobs elites ? Inst grp ? Inst solo ? Des quêtes. ? surtout que ça ce revend bien a l'hv :3 bye

• Letsou , le plus dur a mon avis ça va etre en zone serré de mobs hostiles j'ai un peu de mal 2v1 mais je pense qu'en cherchant et en testant un peu on maitrisera la classe après tout , le perso est unique , on a notre façon de jouer avec

• Deja , merci de vos réponses c'est super sympa maiiiis .. J'ai pas pu prendre ma décision entre barde et rodeur donc j'ai testé les 2 .. Level 24 les 2 .. Ok le barde est pas mal du tout pour Farm , c'est quasi infini .. Mais alors le roro le roro hawwn ! J'en suis amoureux xD tant pis si je suis pas aussi performant qu'un barde je le trouve parfaitement à mon goût bonne soirée et merci encore

• Bonjour je suis nouveau alors pardon d'avance si le message est mal fait et/ou au mauvais endroit Je suis un templier niv 68 , et je commence à en avoir marre en fait ( classe très cher ) et j'aimerais me faire une classe " low stuff " de distance , alors j'ai un impératif c'est que j'adore le farming , je Farm en moyenne 8h par jours , bref je voulais : pouvoir Farm éternellement en consommant peu ou pas de potion , être indépendant de mon stuff , et survivre à une attaque pve de groupe voir pv…