Search Results

Search results 1-20 of 43.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Erreur 1023

Trysss - - Archives Techniques

Je regarde si je peux t'aider en rentrant du travail ce soir.

• Microsoft et Ebay, tout comme Amazone ce sont fait attaquer pour une faille sur les dns et le crash a été effectué en multipliant les demandes de login sur leur plateforme ou des pings sur bande passante (+1000000000/s). Quoi qu'il en soit c'est la plateforme qui tombe par le serveur complet sauf si le fichier log gonfle sans fin (qui de base dans l'informatique pour éviter ce genre de chose, fait issue d'application d'un quota de limite : exemple les logs d'un serveur ExChange après un crash de…

• Avec une structure comme AION comment se prendre une attaque DDOS ? Les administrateurs n'ont pas bloqué les ping sur broadcast ? Décidément la gestion est vraiment à revoir sur ce jeu.

• Blu Screen

Trysss - - Problèmes résolus

Est-il éventuellement possible de planifier une prise en main à distance sur ton PC pour y remédier et voir ce qu'on peut faire ?

• Erreur 1023

Parfait si autre chose demande ! Je vais postuler au support GF

• Blu Screen

Malheureusement ce n'est pas l'erreur Une erreur est symbolisé par un "!" rouge et le détail est dans l'encadré en bas.

• Erreur 1023

Le NET Framework n'est pas un programme en tant que tel c'est un micro-logiciel (FrameWork) qui sert de lecture à X code de développement. Tu peux le voir depuis le panneau de configuration dans "programmes et fonctionnalités". Quoi qu'il en soit : google > framework > DL et installe la version 4.7 Pour le fichier system.cfg télécharge le ici catupload.com/download/5487540ea3a460fe089f3912ac6800f5.html c'est le mien donc ne crains rien. Met le dans C:\Program Files (x86)\Gameforge\AION Free-to-P…

• Blu Screen

Pourrai-tu aller dans panneau de configuration > outil d'administration > observateur d'évènement > journaux Windows > application et me faire un screen du détail de l'erreur en la recherchant dans les logs stp ?

• Blu Screen

Des nouvelles sur la résolution du problème ?

• Erreur 1023

C'est un complément que les développeurs utilise pour leur code en C# ou en visual. Par défaut AION est codé en JAVA mais le launcher lui doit/pourrait être en C#. Si ton framework n'est pas à jour ou mal installé (la dernière version en 4.7 il me semble) le launcher peut merder au lancement du jeu d’où l'erreur 1043. En revanche tu devrai avoir un fichier nommé system.cfg dans ton dossier AION. Si c n'est pas le cas, fait une vérification de fichier et dis moi ensuite si cela te le créé. L'erre…

• Erreur 1023

Ta version du NetFramework. Si possible il faudrait que tu me laisses prendre la main sur le PC pour voir à te résoudre le soucis.

• Erreur 1023

Peut-tu aller dans démarrer > panneau de configuration > programme et me donner la version de ton Framework ? L'erreur se produit au démarrage de Aion ? Le launcher se lance ? Préalablement, va aussi dans "C:\Program Files (x86)\Gameforge\AION Free-to-Play" et supprimer le fichier system.cfg Ensuite lance le jeu et la vérification de fichier Aion va te le remplacer. Normalement ce sera bon. Tiens moi au courant.

• Blu Screen

Si cela venez du disque dur il y aurait une erreur au lancement mais ça résulte pas à un blue screen. Sur Windows 10, cela provient la plupart du temps des pilotes non mis à jour. Principalement les CG ou les cartes réseaux. C'est pour cela qui me faudrait le code erreur. Savoir si l'erreur provient d'un BAD_POOL_WATCHDOG

• C'est ce qui avait fait une foi sur serveur KR. All people à Pandemonium du coup le serveur se mettait à crash sans cesse.

• Blu Screen

Un écran bleu est une erreur système, non lié au jeu. Tu as ton blue screen après avoir lancé le jeu ou pendant ? Windows 10 ?

• Enculerie V2.0 youtube.com/watch?v=MAi-04XbtlQ go monter ton arme my friend

• GF n'est qu'un pion sur un échiquier qui a racheter le monopole de gestion d'AION pour l'union européenne sous les déploiements des mises à jour de l'éditeur NC Soft. (hypothèse) Nous sommes donc, donnée compte utilisateur, hébergé sur leur serveur mais je doute que ce soi leur propriété mais je dis peut-être une grosse bêtise je ne connais pas cette aspect administratif. Après, si GF coule via un quelconque bilan ou une quelconque problématique, NC Soft reprendra les droits d'AION EU et ce sera…

• GF FRANCE a fait un liquidation judiciaire en 2007 et ne remontait surement pas la pente, puis plus d'actif GF FRANCE donc fermeture de la filiale le 04/04/2017. Grosso modo on est gérer par la filiale (allemande?) qui doit combler l'investissement useless dans GF FRANCE et la perte de rentabilité, d’où le licenciement des 90 employés en octobre 2016. Ceci, n'est bien sur qu'une hypothèse mais qui tiendrai la route sur le pourquoi on mise tout sur le CS.

• Malheureusement et en finalité c'est GF les plus malins car : - Nerf et forcing pour Cash Shop : des millions d'€ en plus chaque mois. - Les joueurs râlent pendant 2 mois et après en prenne l'habitude. - Voila on peut profiter des vacances sur les îles. C'est malheureux mais c'est ainsi, et vous verrez que dans quelques temps on n'en parlera même plus. Marketing is the best ! D'un point de vue "comment se faire de la tune" ils ont tout compris. Faut croire que le dernier licenciement de leur eff…

• Blu Screen

Peut-tu nous donner le code et nom d'erreur du blue screen ?