Search Results

Search results 1-5 of 5.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• On peut de nouveau avoir des TTP en jeu. Super!!!! Par contre, il s'agit encore et toujours de Jakunerk. Donc non échangeable, non vendable, non stockable dans l’entrepôt de compte. Ma question sera simple: Comment obtenir de VRAI TTP en jeu, de manière raisonnable hors évent ou boutique ???? Est-ce devenu un objet exclusivement Prémium? Faudra -t-il attendre la 5.8? Merci

• Bonjour, Petite demande au sujet des récompenses vétérans. Les modifications ont elles déjà eu lieu? si oui, quelles sont les objets concernés, car pour l'instant, je ne vois pas de changement visible . C'est, ainsi, toujours le souk en ce qui concerne les suppléments de sertissage de pierre de mana : Nous avons du Bénis (Eternel 60) du Stable (Eternel 60), du 100% (Mythique 65). C'est joli mais actuellement totalement inutile. Peut on espérer une homogénéisation de ces suppléments? En ce qui co…

• Bravo à Rockerlazy pour ce pavé qui , malgré la forme apporte des solutions constructives (même si je trouve que le rang S est un peu trop restrictif. Le rang A c'est mieux). En ce moment c'est le 8ème anniversaire d'Aion : joyeux anniversaire à lui!!! Que Gf ne soit pas la cause de sa mort prématurée avec d'autres décisions de nerf progressif aussi ridicules. Galeas nous promet qu'en haut lieu, çà réfléchi à des solutions acceptable pour les joueurs. Espérerons que la montagne n'accouche pas d'…

• viewer.php[/url][/img] On participe au mouvement. Les revendications sont claires. A GF d'en tenir compte

• +1 anaeva Je n'intervient que rarement sur les forums, mais je tenais, à apporter mon soutien à la communauté, qui pour une fois est unanime contre les mesures successives de nerf de Gameforge. cette décision est selon moi, purement pécuniaire. ils ont eu peur pour leur porte-monnaie, et à présent, il faut se trouver des boucs émissaires afin se justifier par rapport à la gronde des joueurs. Alors on pointe du doigt les AFK (les heures sombres de l'Histoire seraient elles de retour? ). Bizarre c…