Search Results

Search results 1-20 of 22.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Monture Rentus ?

Excisia - - Aide & Questions

Salut, Techniquement oui, mais je suis curieux de savoir aussi

• refonte du rodeur 6.0, 6.2 6.5

Excisia - - Rôdeur

Hello la commu', Par contre petit question, qu'en est-il du cycle en 6.2 ? Parce que j'ai grave l'impression d'être à court de mana assez souvent quand même Merci d'avance pour vos retours.

• Quote from Segfault: “EDIT blueye vient de validé a verteron ” Comment ?

• Psssst, faut les prendre où les quêtes ? Dans les maps cités directement ?

• Bonsoir, En souvenir du bon vieux temps de cette mission, serait-il possible d'avoir ce titre : " Béni par Arbolu " ? Merci d'avance ! Validé par le Shugo

• Bonjour, Pour le Karvo je ne sais pas, mais pour ledaevanion de la patrouille, il me semble qu'aucune contre-partie n'existe (du moins qui serait intéressante) étant donné qu'on te donne ce stuff au travers de quêtes. Maintenant on te donne un stuff mythique enchanté +10 et gemmé au niveau 55 à Signia. Le stuff 56 éternel étant devenu inutile, je pense que tupeux simplement le détruire ^^.

• Daevanion 30 et enchantement

Hey, Surtout qu'au niveau 55 tu recevras un stuff mythique +10 & gemmé ...

• Besoin de retour sur Aion.

Hey ! Clairement ne te fatigue pas et attend la 6.2. Sauf si tu as le courage de monter un perso 75 avant celle-ci pour être un minimum stuff. Je suis dans le même cas que toi et j'ai simplement décidé de up mes anciens perso 65 vers le 66-69 où ce n'est pas encore trop long à atteindre pour accélérer un poil mon leveling dans la futur MAJ mais sinon le fun n'est plus trop là je dois bien l'avouer..

• Bonsoir, J'ai eu le même soucis je pensais que cela venait de Comodo (mon ancien antivirus) qui supprimé le Aion.bin, vérifie déjà que ça n'est pas le cas avec le tiens. Sinon voici la solution que le support m'a donné : Quote from Support AION: “ Merci d'avoir contacté le support d'Aion free to play. Pour résoudre ce problème, merci de vous rendre dans les paramètre du launcher (clic droit sur l'icone Aion), merci de décocher la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:" et sél…

• Barde : Pouvoir de création ?

Excisia - - Barde

Bonjour tout le monde ! J'ai repris un petit perso en attendant la 6.2 et je compte le up 70+. Vous l'aurez compris je joue un Barde (actuellement level 68) et je serais only PvE J'aurais quelques petites questions sur le pouvoir de création à attribuer pour le barde : /!\ Actuellement level 68 je dispose uniquement de 42 points de pouvoir de création /!\ 1er onglet : "Renforcer le personnage" Là pas de doute je met tout en "Intelligence" (actuellement bloqué à 18 points son maximum pour mon lev…

• Quote from Segfault: “Etape 0 prendre du plaisir sur le jeu ” Jusque là ok, mais vu toutes les autres étapes, un joueur débutant ne prendra aucun plaisir (à mon sens) et d'ailleurs ne comprendra pas forcément ^^" Néanmoins, merci pour ces précieux conseils, enfin précieux... utiles* pour les joueurs avancés plutôt car ce que tu écris revient à dire "Bonjour bienvenue sur mon jeu, pour optimiser votre temps de jeu, atteignez le niveau max et obtenez le meilleur stuff et enchantez le au niveau max…

• Barde 66+ 5.8 stuff & stigmas ?

Excisia - - Barde

Bonsoir, Je vous remercie tous deux pour vos informations, c'était très utile ! Je pense rester au stade de "petit joueur" pour les instances étant donné le point que Segfault à abordé concernant la MAJ 6.0. Si d'autres veulent rajouter des choses n'hésitez pas Cordialement, Excisia.

• Barde 66+ 5.8 stuff & stigmas ?

Excisia - - Barde

Bien le bonjour, Après moultes recherches sur le barde en PVE je n'ai point trouvé de réponses satisfaisantes à mes questions (sujets trop vieux en général) C'est pourquoi je viens aujourd'hui poser les miennes qui me tracassent un peu.. Tout d'abord le stuff : je possède deux stuff qui me donnent ces stats : Stuff mythique +10 lvl 55 Héros ruhn mythique +5 lvl 70 (recommandé) Lequel est le plus adapté pour le PvE solo / instances en groupe ? Si le reste de mon stuff peux vous aider à juger le v…

• Sorcier & Estima

Excisia - - Sorcier

@cathwyler74 et @Alihna Si je suis vos conseil cela donne ceci alors ? : 727433Screenshot1.png 277468Screenshot2.png 215343Screenshot3.png 672227Screenshot4.png

• Sorcier & Estima

Excisia - - Sorcier

@cathwyler74 Je suis d'accord sur le fait qu'il faut l'utiliser mais de là à donner des réponses non constructives et vouloir avoir raison à tout prix, ça n'aidera personne. Je veux bien une vidéo de ta part avec ton cycle sur un boss d'instance ou sur une aggro foireuse de mobs.

• Sorcier & Estima

Excisia - - Sorcier

@cathwyler74 Comment utiliser le vent glacial en pve (plus particulièrement en instance) quand tu joue sorcier (avec Grimoire) et que tu peux pas CaC à cause d'Aoe d'un boss ? Ou alors en bash mob par exemple, quand avec d'autres sorts tu peux 2 shots ou 3 shots les mobs pour aller plus vite ?

• Sorcier & Estima

Excisia - - Sorcier

Ok merci beaucoup !

• Sorcier & Estima

Excisia - - Sorcier

Merci à vous deux pour vos réponses. @evidelia si je suis ce que tu m'as dis ça donne ça : (PS : Les 4 en précision c'est en attendant car je peux les mettre nul part ailleurs). Avec ce "build" là, ma Préc. magique redescend à 2145 unbuff, en sachant qu'aucune de mes pièces de stuff n'est gemmé en Prec. magique, est-ce trop bas pour le PvE ? Dois-je gemme certaines partie en Prec. magique ? (PS 2: Je suis level 71) 966366Screenshot1.png 286429Screenshot2.png 649793Screenshot3.png

• Sorcier & Estima

Excisia - - Sorcier

Bonjour la communauté, Avec mon stuff actuel (55 mythique +10, Grim laby sacré fusionné, condi 2 et +3 enchant, bijoux mythique biblio), ma plume +10 pum et mon "build" de points de création, mes stats UNBUFF sont 4251 PuM et 2321 Prec. magique tout en sachant que je ne fais que du PVE. J'aimerais savoir comment vous utiliser vos points de créations pour le sorcier car personnellement j'ai fais ceci (mais je suis sûr que c'est mauvais ) Je vous remercie d'avance pour vos réponses. 287636Screensh…

• Ranger PVE 5.6 / Estima/Stigma/Stuff

Excisia - - Rôdeur

Ok super merci beaucoup pour vos réponses je vais mettre tout ça en application !