Search Results

Search results 1-8 of 8.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Sans doute une redite mais, la 5.8 n'apporte franchement rien de bon (en voyant la 6.0). Juste l'arme et les équipements (sans wings et access) en upgrade coûtent environ 16M5 AP, 16M5 Ap dont on aura besoin pour la 6.0 ... J'arrive toujours pas à voir l'intérêt de farm le stuff 80 de la 5.8 (HELP ME). Si quelqu'un en voit un, merci pour le partage. Le farm des tokens est abusé, j'ai lu 10 semaines pour l'armure et l'arme. 10 semaines en faisant tous les rvr etc. 10 semaines si tu as déjà un peu…

• 5.8 date de sortie début février il semblerait board.en.aion.gameforge.com/in…5-8-First-Info/?pageNo=23 Message de Galeas: So I have more information for you regarding the 5.8 release. We currently aim for a release in beginning of February. Of course will still have some preparations, verification to work on but so far it's looking good. If there is no major issue until then, we should be able to stick to this plan . When the date is final, you will have a news with more information as we usual…

• Merci pour le Post, j'attends le up des autres classes aussi. Juste voir ce up me tue, le spi aura encore divers branchent à jouer c'est ouf. Mais pour le PVE bha... On trouvera un moyen de le rendre plaisant....

• Keep Cool, pas de fusion avant la 5.8 board.en.aion.gameforge.com/in…s/?postID=50139#post50139 Galeas - Information on main topics 2 hours ago+9 NEW Here you can find the status of the main topics currently Topic: 5.8 => We currently aim for a release in beginning of February. Of course will still have some preparations, verification to work on but so far it's looking good. If there is no major issue until then, we should be able to stick to this plan . When the date is final, you will have a ne…

• Aion 6.0: board.en.aion.gameforge.com/in…-6-0-First-Info/?pageNo=1

• Hello, board.en.aion.gameforge.com/in…n-Server-Merge/?pageNo=22 En gros résultat: 33% (entre nouveaux serveurs) 67 % avec les anciens serveurs de la même langue On le savait déjà. La petite nouveauté (qui éclaire à MORT) On fusionne avec les serveurs les moins peuplés. Mais... Ce n'est pas acté. Si Gameforge reste sur cette lignée, on devrait avoir un truc du genre. Padma Hypérion. Comme Hypérion est moins peuplé qu'Urtem, qui est peuplé à mort (joke). Concrètement je doute de l'utilité de cette…

• Quote from [NICK]lefikier: “J'y suis arrivé au bout, t'a presque fait autant que moi moi il me semble Tu as bien résumé, le déroulement du jeu en soit, que question stuff, CS est un gain de temps, heureusement, maintenant, à part certains items; la plupart peuvent être drop, et comme tu dis, une augmentation du loot ( plus pour les petites compos / pierres de mana ) serait sympa. Bien sûr d'avoir tout de suite ce serait cool mdr mais du coup c'est pas le style coréen qui repose sur du farm ( si …

• Plopou , J'ai lu les posts, je suis d'accord avec tout le monde :D!! Sauf que dans les faits je trouve qu'on est un peu parano. On veut un Aion de la morkitue et en même temps la majorité se plaignent du Cash Shop. Gameforge (ça me fait mal de le dire) a géré au niveau économique. ATTTENNNNDDDEZZZ je m'explique. Aion est passé en mode F2P car ça ne générait sans doute pas assez de revenu, alors qu'on sait tous que le modèle P2P ou B2P semble dominer pour ce qui est d'avoir une communauté pérenne…