Search Results
Search results 1-13 of 13.
This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.
-
Trop Facile ?
PostAh, donc j'arrive pendant une période de transition un peu bordélique en gros
-
Trop Facile ?
PostOk bon bah espérons que je m'ennuie pas d'ici là XD
-
Trop Facile ?
PostEn gros y a pas assez de nouveaux joueurs et donc chaque nouveau joueur ils veulent qu'il arrive le plus vite possible au même niveau que les autres ?
-
Trop Facile ?
PostMais ça pause pas de problèmes aux développeurs que tout le système d'évolution j'usqu'à ce niveau ne serve plus à rien (les quêtes pour les pièces le stuff, qu'on trouve etc...) ?
-
Trop Facile ?
PostBonjour, comme je l'ai dit dans de précédents messages, je me suis re-mis à Aion (en Assasin) il y a moins de 3 jours et je vois une sorte de bonus d'XP en haut à gauche, c'est un événement ? Par ce que je constate que tout le jeu est devenu étrangement très facile, on XP très vite (je suis niveau 35 en une dizaines d'heures) et j'ai reçu un lot d'équipement "pousse de Daeva" que je n'ai pas lâché depuis le niveau 10 par ce que tous les autres équipements sont merdiques comparé à lui ( et que to…
-
Changement de genre
PostOk Merci
-
Changement de genre
PostBonjour, je viens de découvrir que sur la petite îles à Sanctum, un PNJ propose de changer de genre et lorsque on clique ça nous ouvre une fenêtre de création de personnage. Je n'ai pas tenté de valider un changement mais je veut savoir si c'est à usage unique ou si on peut changer un nombre de fois illimités ? Merci d'avance pour vos réponses
-
Ok bah merci beaucoup tout le monde, j'entame ma remontée en élyséen
-
En 2019 on ne pourra plus prendre de lot gold avec des kinahs ?
-
Oui ça me semble déroutant par ce que j'ai l'impression qu'il y a eu de "l'inflation" les prix et les récompenses on l'air d'avoir augmentés . Ducoup j'ai supprimé deux persos sur mon compte élyséen (j'ai gardé mon plus haut lvl 42). J'ai une dernière question qui me vient, si je supprime tous mes perso asmo sur hyperion et que je crée un perso élyséen, je ne retrouverais pas mon entrepôt de compte asmo j'imagine ?
-
Quels risques ?
-
Merde y a aucune solutions du coup, (je vais pas trade avec un mec au hasard), donc je doit faire une croix sur mes 38 000 000 et perdre 2 perso élyséen PS. Les prix en jeu on pas mal monté enfaîte, j'ai vendu un lot gold pour 30 000 000 en 2014 (prix du marchés) et je vois aujourd'hui 180 000 000 chez les négociants...
-
Bonjour, c'est la première fois que je relance le jeu depuis 2014 et j'ai plusieurs questions en un seul topic. Premièrement, je possède 2 compte sur la même adresse mail, un compte asmodien sur Hyperion et un compte élyséen sur Hyperion. j'ai 38 000 000 Kinahs sur mon compte asmodien mais je ne veut plus jouer asmodien donc est il possible de transférer des kinahs d'un compte à un autre, d'un serveur à un autre ou toute autre méthode qui me permettrait de jouer élyséen en gardant tout ces kinah…