Search Results

Search results 1-20 of 255.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Le daevanion 65

[NICK]adroxia - - JcE - Discussion

Justement j'ai bien précisé que c'est un tutoriel pour spiritualiste, faut lire!... Quant à mon stuff j'ai switch en pve, qui n'en a pas de stuff pve? Argument donc invalide. Pis si moi je m'emmerde assez sur AION donc je fais ces camps

• Le daevanion 65

[NICK]adroxia - - JcE - Discussion

Citation de Hachikoru dans un post qui a été fermé par Ammally -> dissenssion mythique "Et maintenant ? Des garnisons impossible à solo avec un temps de repop à t'en faire farmer pendant des heures par la faction adverse. Je sais pourtant certaines raisons. Mais cela me dépasse." Je m'ennuyais j'ai décidé de faire un petit tuto rapide de comment solo les camps de reshanta en tant que spiritualiste [Youtube]https://www.youtube.com/watch?v=3rk8ytDyeTw[/Youtube]

• Bon bah j'aurai essayé, avec 400 pierres toute puissante... [Youtube]https://www.youtube.com/watch?v=syof0uLuJ3k[/Youtube] Bon courage pour ceux qui tenteront leur chance, j'ai cru comprendre que certains " elus " ont réussi leur +20 en 5 pierres PS : Heureusement j'ai rien cash shop

• Vos Meilleurs screens

[NICK]adroxia - - Discussion

Merci j'ai bien ri. xB0ZpJ.jpg No rage de mon avantage. PS : Katenchy est rodeur

• Quote: “*Il faut savoir différencier ceux qui zerg parce qu'ils s'en foutent où qu'ils considèrent que c'est le principe du jeux de ceux qui se cache derrière ce genres d'excuses parce qu'ils sont faibles et ne cherchent pas l'affrontement mais simplement le frag facile et/ou la sécurité. Dans le premier cas je suis pas sûr qu'il y ai beaucoup de joueurs vraiment sincères là dessus, il suffit de compter les joueurs qui se débrouillent bien et qui zerg sans scrupule... ouai pas facile n'est-ce pa…

• pourquoi-tant-de-haine.jpg Jerau est un bon aède et vous êtes deg c'est tout Quote: “Edit: Tes QQ sur la rng sont compréhensible à un certains point (PZ toussa) mais arrête de crier à la rng pour la moindre petite chose et oui ça fait parti du jeu désolé de te l'appendre. ” T'as déjà vu quelqu'un te féliciter et te complimenter parce que tu l'écrases toi? Perso moi j'ai pas encore vu, par contre l'inverse est très courant (et quand pas d'argument c'est insulte voir attaque sur l'irl) et ce post …

• Vos Meilleurs screens

Quote: “Les KAMI y sont très amusants, les pros de la popo RvR :D” Les kami sont aussi mauvais joueur, un gunner stuff star off ( visible au skin ) qui quitte après a peine 2 essais IIXUNh.jpg

• Edité par Misery Délation

• Jolie vidéo ! Quote: “Je pense faire un ou deux autres volumes afin de représenter toutes les classes en 1v1.” J'espères que pour les dudu vs spirit c'est moi que tu choisiras de dudu

• Vos Meilleurs screens

Je n'ai jamais employé le terme " péon " mais je t'en veux pas Edité par Orea : Taunt bien représentée au dessus Mais à te lire t'es juste Edité par Orea : Taunt, je te propose comme a nikky des duels frapsés avec ton assa de calindi via arène FFA qu'en dis tu? Ah merde y aura personne a coté de toi pour t'aider tu refuseras

• Vos Meilleurs screens

Edité par Orea : Taunt et Hors Sujet.

• Vos Meilleurs screens

Edit : En fait rien

• Vos Meilleurs screens

Quote: “le CD du fear insta et du fear mono , c'est moche xD surtout sur du striff, sans parler de la DP4k” J'hallucine faut se priver de ses cd même en 1v6? Pis meme a 4v6 ils ont 2 clercs alors ou est le problème du fear? PS : j'utilise ce que je veux quand je veux, les skills sont faite pour être utilisées non?

• Vos Meilleurs screens

Que dire par ce beau lundi matin, croiser le RL asmo venu faire le kéké, insulter, et compagnie j'ai pas pris la peine de tout screen sinon ca aurai fait plus de 50 screens total, je vais donc juste résumer : Edité par Orea : Taunt xSDfMl.jpg Edité par Orea : Taunt 2rEU6H.jpg Enfin bref après avoir survécu a leur rush full dp, voila qu'il taunt a nouveau quGeU5.jpg Pis tout à coup, on est 4, et eux toujours 6, et étrangement.... 22Xzm7.jpg sQgwFS.jpg

• Vos Meilleurs screens

Quote: “^ c'est amusant que tu connaisse ce type de médicament tien donc. ” Quote: “Franck a moins de dps qu'un cleric spé heal, autant le mettre dans le canon, il devient à peu près utile ” ob_ccc36cdfddf8529b78239cc3a2322766_fou-rire.jpg 7268023c.gif

• Vos Meilleurs screens

Edité par Misery Propos déplacés, règlements de compte

• Vos Meilleurs screens

Edité par Misery Hors sujet

• Vos Meilleurs screens

Edit, doublon

• Vos Meilleurs screens

Quote: “Je pense que c'est juste un troll rien de plus.” Tout à fait @Shorken Quote: “je comprends toujours pas quel est l'intérêt de tes vidéos dégueulasses Melyna ” Vevant d'un mec qui a un tag legion " MDR CEST LE CRACKEN OU QUOI " je prend ca pour un compliment qui me va droit au coeur

• Vos Meilleurs screens

Dommage j'ai pas pu tout filmer j'ai lancé fraps en cours de route [Youtube]https://www.youtube.com/watch?v=vUjKHmgAegI[/Youtube]