Search Results

Search results 1-10 of 10.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Points d'honneur

darwirin - - Aide & Questions

je l'imaginais déjà merci

• Points d'honneur

darwirin - - Aide & Questions

Salut all je voulais savoir comment on se fait des points d'honneur svp ? car les dd ca n'en donne pas merci d'avance

• Quote from Cyriussss: “Mais je crois qu'il ne veut pas les récupérer tout de suite , car il veut pouvoir les récupérer sur un nouveau perso créé sur un des nouveaux serveurs qui vont ouvrir . ” c'est bien ça; car si je peux récupérer les items sur un nouveau perso sur le nouveau serveur ça serai génial !

• Quote from Cyriussss: “Oui oui je peux le link , il faut que je retrouve ou c'est mais il me semble bien avoir vu Galeas le poster quelque part . Quote from Galeas: “Comme nous l'avions promis récemment, nous avons réinitialisé les récompenses vétéran qui peuvent à nouveau être attribuées à des personnages ne les ayant jamais eu (et uniquement ceux-ci).. Merci de les assigner avant que le nouveau système n'entre en vigueur car lorsque ce dernier sera implémenté tous les objets non-assignés dispa…

• c'est ton avis ou ils l'équipe de gameforge l'ont dit deja ? si c'est le cas tu peux link le post ? merci

• Bonjour, je voulais savoir si on peut garder les récompenses vétéran d'élite et les prendre sur un nouveau perso sur le nouveau serveur, ou bien si tout va disparaître avec la MAJ et dans ce cas il vaut mieux tout utiliser maintenant avant la MAJ merci

• c'est pour un petit perso twink 65 dont la peitan c'est ce que j'ai trouvé de mieux au lvl 65 mais j'ose pas dépasser le +5; après j'ai vue des gens avec des armes +7 +8 mais je ne sais pas combien ils en ont pété pour arriver à ça

• Salut tout le monde, comme le tittre l'indique j'aimerais savoir si quelqu'un connais le taux d'enchant des armes Peitan "asmo" ----Lumiel "ely"---- pour savoir si je dépasse le +5 ou bien avoir une idée jusqu'où aller merci d'avance !

• Kick en Canyon

darwirin - - Discussions générales

si je comprends bien même si je fais une vidéo GF va rien faire contre ces gens qui te kick alors que tu joues 100% tout le canyon ? sur tout quand tu vas win et que tu te fais kick car t'es pas 75 ou que juste ton nom ne plaît pas au lead ??

• elyu asmo ?