Search Results

Search results 1-4 of 4.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Les vulgarités du canal 3

grappin - - Aide & Questions

heureusement j'ai post un jeudi 23h00 ...

• Les vulgarités du canal 3

grappin - - Aide & Questions

Bonjour, je voudrais savoir si l'action " signaler tchat" sur un joueur fonctionnait vraiment / ou encore? Sur mon serveur, ca devient vraiment du n'importe quoi, et vu qu'il y a des enfants qui jouent, je me poses vraiment des questions. Encore ce soir on a eu droit a des vulgarités, des propos homophobes, des propos raciales, anticémites, se..el, et j'en passes !!!!!!!!!!!!!! et le " filtre langage" n'empêche pas de comprendre. En plus ce sont des gros joueurs (main) qui utilisent des rerolls …

• Bonjour, Est-ce normal que maintenant le pnj a l'entrée de la tour échange des " pierre d'âmes de médailles de commandant" contre 10K ap + 20 pièces d'or du protectorat? Alors qu'avant c'était juste 10K ap. Surtout que le pnj dans l'œil les échanges contre juste 20 pièces d'or du protectorat. Est-ce un bug? Merci pour les réponses

• Gros ras le bol des Bots!!!!

grappin - - Sujets résolus

Bonjour, pour le templier,en quoi utiliser sa stigma barrage d'acier + familier butineur serait interdit ??? Perso je le fais, j'aggro plusieurs petit mobs et j'attends que la stigma fasse son effet et je recommences... En aucun cas je n'utilises de logiciel interdit ( je déplaces moi même mon templier ). C'est un moyen comme un autre de farm les items de l'event. Cordialement