Search Results
Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.
This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.
-
Elano a été désigné comme le nouvel admin de ce sujet je lui souhaite bonne chance! PS pour les modos : Sujet à archiver, Elano en créera un nouveauue je vous demande de bien vouloir mettre en sticky merci! Edit by Alpha : Effectué.
-
Je recherche qqun qui pourrait s'occuper du sujet définitivement car je ne suis plus actif ni sur le jeu ni sur le forum. On s'arrangera avec les modos pour voir comment on peut rendre une autre personne responsable du sujet. Merci !
-
Je comprends que tu veuilles exprimer ton opinion mais la majorité n'est pas de ton avis donc je ne peux pas l'ajouter. Pour les horaires de l'arène il faut demander à Eoghan pourquoi ent elles étés changées et si c'est possible de les remettre comme avant.
-
Perso je l'ai même pas reçu
-
tommy.jpg Bien sur que je suis prêt.
-
1) Le deuxième canal a été supprimé en raison du nouveau système de rift de théo et brusto, il te faudra attendre le fts. 2) On a déjà demandé qu'ils nous donnent des infos sur l'avancement des MàJ, ils ne le font pas et ne le feront pas. Et GF ne va pas communiquer ses problèmes en interne. 3) Oui mais si tu gagnes deux fois tu gagnes deux fois plus e ca ne fera que dissuader les afk rien de bien mal 4) Il faut demander à Eoghan pourquoi ca a été changé et si c'est possible que ca revienne comm…
-
Quote from [NICK]illyanha: “* changement de canal : merci de remettre cette fonction” ??? Où a-t-elle été suprimmée? Quote from [NICK]illyanha: “* FTS : y a un sondage mais oui on l'attend ce serveur” Je n'ajoute pas comme la réponse est mitigée mais il sera mis en place. Quote from [NICK]illyanha: “* rapport hebdo/mensuel ... enfin quelque chose pour voir que GF se bouge” On va pas leur demander des rapports hebdos pour rien dire ca on y peut rien. Quote from [NICK]illyanha: “* remise en place …
-
Alors j'ai bien regardé donc va falloir farm les bougies jusqu'au 460 ensuite c'est les jolies fleurs en liconsis/plia jusqu'au lvl 500, donc faut alterner craft et farmage de fleurs. Bonne chance à tout le monde, y a quand meme des crafts kawai et allelujah les prix des flux maj sont en chute libre Heureusement avec la 3.5 le nombre requis de plia/liconsis/ drupa/pomme a été divisé par 2
-
Petite MàJ de deux trois truc, rien d'inconnu, la phase 2 des RV passée en résolue, la 3.5 en cours, demandes actuelles = 0 mais on attends toujours plein de trucs dans les demandes en suspend, j'ai aussi MàJ les diagrammes, j'ai enlevé les demandes résolues car elles faussaient le topic.
-
Dans les sacs du 15 j'ai eu deux icones maj et deux sceau maj
-
Cap ap : résolu Suppression de : - Ajout de Quêtes Journalières avec éparpillement sur les maps (Inggi et Gelk) pour éviter toujours les mêmes points d'impact devant les fortos. -> le bus a balauréa n'existe plus - Améliorer le RvR grâce aux bonnes idées de Mealya (voir : [RvR post 3.0] suggestions)-> en vue du rvr 4.0 il n'y aura surement pas de changement sur le rvr actuel - Demandes secondaires : le topic se concentre sur les demandes plus importantes, les demandes secondaires seront trouvées…