Search Results

Search results 1-7 of 7.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Salutations, Je ne sais pas ce qu'ils ont bidouillé mais pour moi le jeu fonctionne enfin depuis la dernière màj.shugolove.png J'espère que c'est aussi le cas pour tout ceux qui avaient le problème, il n'y a pas de raison... Sauf s'il s'agit d'un autre bug encore.

• Salutations Dotarium, D'abord, merci d'essayer de nous aider. J'ai déjà fait tout ce que tu proposes, le problème persiste. Il est possible qu'il s'agisse d'un problème lié au pc, mais cela doit forcément aussi avoir un lien avec cette mise à jour 5.4 car le problème apparait chez les concernés seulement depuis la sortie de celle-ci. Pour info je joue à d'autres jeux sur mon pc, il n'y a que sur Aion que le problème apparait.

• J'ai toujours joué en wifi perso. Tiens, le fait que certaines personnes ne puissent plus se co depuis la 5.4 n'est pas un des problèmes répertoriés bizarrement... J'espère juste qu'ils cherchent toujours une solution au problème parce que là ça fait quand même pratiquement 1 mois.

• Salutations, Je viens de désinstaller AION pour le re télécharger via steam, j'ai exactement le même problème. J'y connais rien en informatique mais je pense qu'un élément de la dernière màj m'empêche tout simplement de lancer AION avec mon PC actuel. Car avant celle-ci je n'avais jamais eu de problème.

• Me concernant l'antivirus n'est pas la cause. Je l'avais désinstallé, j'avais redémarré mon PC et j'avais relancé AION par la suite. J'avais toujours le même problème. Pour info je suis sous Windows 7. Par contre sur un autre PC où il y a W10 le jeu fonctionne sans problème. J'ai envoyé toutes les infos nécessaires au support (concernant mon PC et AION qui se trouve sur celui-ci) en début de semaine pour voir ce qui cloche, "Le problème est toujours en cours d'étude."

• Salutations, Finalement, le support m'a répondu aujourd'hui en me renvoyant dans la F.A.Q pour voir si mon cas y figure (malgré le fait que je leur ai bien expliqué la situation exceptionnelle de la chose). De plus la réponse apportée m'avait plus l'air d'une réponse type sur un problème de connexion au jeu qu'une réponse adaptée à ma demande. J'ai le sentiment qu'il s'en fichent un peu de notre cas tant que ça ne concerne pas la majorité. Et sans surprises, aucuns des problèmes répertoriés dans…

• Salutations, Idem pour moi depuis la màj je n'arrive plus me connecter sur le jeu, et les solutions apportées ici ne fonctionnent pas pour moi. Hier j'ai envoyé un message au support mais je n'ai toujours pas de réponse (ils ne doivent pas travailler le Samedi, a mon plus grand regret moi qui voulait rejouer a ce jeu ce weekend je ne pourrais malheureusement pas...) Si quelqu'un qui était dans notre cas arrive a se co depuis, merci de nous partager l'astuce svp j'ai des .