Search Results

Search results 1-20 of 525.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Que les serveurs sont a la pointe de la technologie ? Qu' Ncsoft se soucie des joueurs EU ? Que la suite d'Aion est indispensable sur Mobile ? oupppsss ;-P

• Aion Next-Gen

Chaoslan - - Discussions générales

Alors, vous aviez la hype a fond quand vous avez vu le sujet re-up ? ... qu'avez -vous ressenti quand vous avez vu "mobile" ? lol Pour info y'a un "nouveau" diablo aussi qui va sortir... sur mobile ! Ce qui est sur c'est que pour ma part ca revele que je l'attendais vraiment avec une impatience exagérée pour un jeu lol Raahhhh NCsoft....

• Events GF

Chaoslan - - Discussions : Events & Boutique

Peut on les appeller "monnaie de singe " ? ... ok je sors...

• Fusion > maj 6.0 ?

• Perso, Un bon clerc spé mixte soutien/DPS peut aussi largement contribuer au DPS donc je ne vois pas pourquoi les clercs n'upperaient pas leurs stigmas...

• En permanent, on l'aura jamais, c'est clair...mais un WE par ci par la.. Exemple: en récompense d'un bug event, bug serveur, retard de maintenance...parce que les excuses de GF, c'est bien, mais on en a tellement bouffé que... Ce genre d' event serveur pourrait nous aider à digérer plus facilement que des excuses sur un forum. Si c'est la cas, nous serions presque content que les events soient buggués...ou pas

• Bonjour. @Athena st il possible/prévu d'avoir ce type d' évent chez nous ? En récompense durée limitée pour les RVR gagnés sur X semaines ou autre, ça pourrait ptet motiver les troupes et faire jouer le collectif plutôt que l'individuel...L' event existe aussi pour les stigmas... Et sinon, les joueurs, vous en pensez quoi ? board.fr.aion.gameforge.com/in…fae4f4544384b09289f150444 <a href=

• Bonjour. Aion NA adopte un logiciel anti cheat répondant au doux nom de XIGNCODE3 Certains d'entre vous connaissent ? qu'en pensez-vous ? @Athena Ce logiciel est il à l'étude chez Gameforge ? Aux USA, Ils ont eu une lettre du producteur annonçant notamment la 6.0 et le retour de l'oeil de tiamaranta...et chez nous ? Source: forums.aiononline.com/topic/1798-xigncode3/ forums.aiononline.com/topic/17…-%E2%80%93-february-2018/

• Send Log Tp Instance

Chaoslan - - Archives Techniques

a chaque maj, il y a des soucis de lags, bugs, sendlog ect...serveurs a la pointe de la technologie qu'ils disaient, il y a quelques mois...si tu as l'occaz, teste avec un autre pc en faisant venir un pote pour l'apéro ou autre....Même si le support GF remonte les tickets, si Nc a d'autres priorités bah.... on l'a dans le baba ;-P

• la 5.8 va ramener des joueurs ? pour faire quoi ? des nouvelles instances groupes? ah ba h non y'en a pas en 5.8, serveurs toujours aussi laggy et 6.0 avec une grosse refonte du système de jeu...la 6.0 ramènera sans doute du monde... et encore... c'est même pas sur car pour le moment on a juste le systeme NCsoft mais le GFnerf Powa n'est pas encore passé par la... au pire des gens viendront faire un pti tour et 1 mois ou deux après....disparus sur bless ou autre...

• rahh !!!vilaine curiosité !!! elle nous enterra tous !! ;-P

• oui faut attendre les retours krs

• si les joueurs KR gueule ça rechangera surement j’espère juste un vrai équilibrage et pas encore laisser une classe cheatée aussi longtemps cheatée que ne l'a été le .... ou encore le... ;-P

• oulala oula la !!!! skill.pak !!!!! en bonus from forum anglais 6.0 = > Regarding 6.0, we are already starting preparations together with NCsoft (collecting and translating documentations,reviewing content, etc) and this update has an immensely high priority for us.We know you are excited about it. We are currently still receiving a lot of documentation from NCSOFT. Bon apres, les priorité de gameforge, c'est les même que celles des candidats à la présidentielle.... mais bon au moins ils reçoive…

• Athena, comme les autres CM voudraient nous en dire plus, mais ils soit pas la réponse (ils peuvent remonter les question mais si plus haut ca réponds pas.. bah on saura pas) n'ont pas le droit de la donner quand ils le souhaitent... Perso, je me demande si les quetes héroiques vont être gardées à la 6.0. vu que c'est GF qui les a implanté pour la 5.chais plus combien et vu les changements qui nous attendent...pas sur qu'ils les adaptent...elle resteront éternellement en BETA ;-P enfin on verra

• bah ouais mais ptet que le/la remplaçante de Nick est bcp mieux payé parce qu’il/elle gère plusieurs jeux (d'ou le manque de temps pour communiquer sur les directions des jeux gérés pour les fêtes de fin d'années ^^..ou pas...). en France la polyvalence ne paie pas mais ptet qu'en Allemagne....faut bien trouver les soussous qqpart pour des serveurs à la pointe de la technologie. Sinon ca me choque pas plus que ca, ce sont produit en fin de vie. ils en ont ptet trop en stock... enfin la je ne sai…

• exactement @Dotarium ces parchos sont juste complétements fumés......et gf a bien souvent mis en avant que la boutique vendrait des items "confort de jeu"...chais pas pour vous mais perso, je ne peux pas mettre de parchos vitesse d'incant et vitesse d’attaque en même temps...meme avec un familier...et les spi peuvent les dispel ou pas ? j'espere, parceque vu qu'ils peuvent dispels les parchos 30 mins et 1 h tant qu'a faire, autant qu'ils puissent dispel ceux la ;-P

• mais c'est du "confort de jeu" bien sur !

• bah en poussant le vice et les suppositions, nic a précisé qu'aion ne mourrait pas dans la lettre d'adieu.. mais il n'a pas parlé d'aion free to play ni d'aion avec gameforge... bon ok c'est capilo-tracté mais bon....

• mouais....je comprends que les CM disent que c'est a lui/elle de décider mais tout de même, c'est chié de pas venir faire un coucou... surtout qu'il a juste à passer un message à un CM qui le traduiera/postera...enfin ca c'est pas top non plus mais bon... avec ou sans présentation, jusqu'ici 0 communication...ou alors ils se presente pas parceque aion va etre pire qu'avant a la 5.8, histoire de bien remplire les popoches et a la 6.0, nc reprends le flambeau...du coup oui useless de se presenter.…