Search Results

Search results 1-20 of 357.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Pour le coup, vu les changements de cette MaJ ça ne m'étonne pas trop que le contenu soit "recyclé", la 6.5 devrait apporter plus de contenu je pense et ça laisse à tout le monde le temps de se préparer correctement Lilieth, tu dis que les pierres d'enchant gold se trouvent facilement, mais à part en instance et sur les 3-4 quêtes de Lakrum tu peux en trouver où ? Sinon je suis d'accord sur l'enchant des grosses parts uniquement et pas de gemmage avant le légendaire, surtout vu le prix Et ne pas…

• Quote from Kotoro: “Pour moi la solution est un Buff PvP lvl max côter perdant jusqu'à un re équilibrage quantitatif des factions. ” C'est une solution temporaire, ça ne va rien changer au final à part peut être plus d'égalité dans les RvR. Et encore, ce n'est pas gagné que plus de gens participent au RvR parce qu'ils auront un buff delamortquitue. Le vrai problème vient bien du côté quantitatif. Bloquer la création de personnage n'est pas spécialement une bonne idée, parce que rien ne garantis …

• Les gros avantages de la 6.x sont : - que le jeu "renaît" et devrait pouvoir ramener anciens joueurs et en amener des nouveaux - Avec les nouvelles stats, tout le monde (re)commence sur un pied d'égalité (sans compter les compensation 5.8) - Le stuff PvP est acessible, au moins la partie gold La ressource essentielle pour le rééquilibrage est donc les nouveaux / anciens de retour, pas ceux qui jouent déjà, le transfert de faction est une mauvaise idée je pense. Ensuite Urtem n'est pas le seul se…

• Quote from Endless: “Même en faisant du pve c'était pas rare que les gens utilisent des bonbons transfo, ça fait j'sais pas combien d'années que c'est comme ça, tu veux gratter des stats, tu perds l'apparence de ton perso ” Je plussoie, en tant que joueur plus axé PvE, ne pas se transfo en panda ou pingouin devant un gros boss c'était rare, donc en soit, le système de transfo ne me choque pas trop. A la limite, le coup de "si vous voulez retrouver votre apparence, payez" je suis moins d'accord, …

• Mise à jour 6.2

[NICK]ekhyy - - Aion 6.2 - A New Dawn

J'ai déjà ouvert un ticket, c'est pour reporter au cas où ce serait une erreur dûe à la MàJ Merci !

• Mise à jour 6.2

[NICK]ekhyy - - Aion 6.2 - A New Dawn

Bonsoir, J'ai pu jouer hier soir directement dès la fin de la MàJ, et aujourd'hui en voulant me connecter, mon compte a été ban pour "utilisation de logiciel non autorisé". En sachant que j'ai pas joué depuis 1 an et demi, et que je n'ai fait que pex 3h en étant sur Discord je ne vois pas ce que j'aurais pu faire. Peut être que d'autres ont eu ce problème aussi

• Bonjour, Je n'interviendrai pas sur les montures, ni même sur le cube Luna (qui est une preuve que GF veut de la thune) ou encore des reset instances etc... Mais plutôt sur l'event sérums (comment ça c'est le sujet ?). Concernant celui ci, comme vous en doutez, je n'ai loot aucun sérum en ayant fait quasi tous mes CDs. Bon, connaissant GF je m'y attendais, je ne suis pas déçu parce que je ne me faisais pas de fausses idées, et j'ai quand même eu la motivation de faire tous mes CDs, which is nice…

• Merci pour vos avis stuff +10 en crit / attaque / pv opé. Maintenant pour plus d'optimisation, je me demandais si l'utilisation de l'Armure Ethérée pouvait être utilisée en PvE, notamment en biblio. Avec un build de ce genre par exemple Parce que oui le taunt blocage c'est chouette pour avoir le buff attaque + le skill taunt, mais contre Mezrais par exemple c'est pas la folie. Du coup peut être qu'une augmentation caractéristique de la RM sur les auto attaques du boss pourrait permettre d'utilis…

• Tu tank les nouvelles instances en 50e ? C'est audacieux C'est ce que j'ai remarqué aussi, à peu près le même damage avec espa et boubou... Mais useless contre les boss magiques, à moins d'avoir un switch boubou RM... Parce qu'après tout on peut gemmer son stuff en composites crit / block ou attaques / block. Ca fait du DPS tout de même avec des stats de blocage assez intéressantes. Sinon ces temps ci j'essaye de nouveaux builds stigmas, notamment avec la Barrière d'Acier, le Bouclier de Foi ou …

• Merci pour ta réponse Cura. Je ne pensais pas aux boss, c'est facile à tanker, il suffit de connaître le pattern, d'anticiper et comme tu l'as dit de switch boubou régulièrement (d'autant que ça améliore le DPS). Je connais cette mécanique de jeu. C'est plutôt sur les packs de mobs que ça devient plus "tendu", notamment au niveau des récupérations d'aggros, patrouilles etc. Parce que oui il m'arrive d'oublier un oeil dans le jardin par exemple Mais j'ai demandé en parallèle au youtuber de mon ed…

• Salut à tous ! Alors avant tout c'est avec plaisir que je réanime cette section morte. Les templiers sont une race en voie de disparition, n'hésitez psa à contacter vos amis templar qui doivent être en dépression ces temps ci, prenez de leurs nouvelles et commandez une raclette. Sinon, venons-en au fait. Avec la nouvelle MàJ 5.1, 5.0++ etc... On peut voir une certaine modification du gameplay général en PvE de groupe : il faut jouer sans heal (ce n'est absolument pas vrai et merci de ne pas lanc…

• Plop, voici pour les stigmas des quêtes : aionpowerbook.com/powerbook/5.1_Update_-_Stigma_Bundles (en cliquant sur chaque sac tu vois la récompense unique qu'ils donnent) EDIT : Je ris d'avance avec les pauvres futur templar et leur destru et leur root en PvP :D sans parler des Aèdes sans Elevation, des glads sans l'abso, des gunners sans fantasmagorique, etc... même les stigmas vertes et bleus sont sujettes à des avis mitigées... En PvE solo je peux concevoir... Même si certains skills sont fra…

• La MàJ vient des KR, et là bas les joueurs sont principalement PvP ou farmers (la 5.x apporte énormément de contenu de farm, on l'a vu en 5.0). Par conséquent le build le plus adapté pour ça est le DPS. D'autant qu'il est conseillé d'apprendre à jouer en DPS avant de commencer une classe à responsabilité, les DPS n'ayant qu'à taper la plupart du temps. Donc là je peux comprendre l'ajout (surtout qu'un clerc DPS fait très mal). En aède ou templar je ne comprends pas par contre

• NC enlève les stigmas limitées, c'est GF qui assure les "compensations" Et arrêtez de dire qu'on QQ pour les Visions, on QQ parce que les heals et aède ont disparus, allez faire une biblio sans Forto ni Générosité, Vision ou pas ça change tout. Je ne suis pas sûr que râler sur le fofo là dessus change quelque chose, GF ne nous filera pas des stigmas comme ça. Mais leur idée de "ne pas discriminer les joueurs qui avaient achetés leur stigma" fait exactement l'inverse. Autant la Vision soso tout l…

• Trouver un autre taf' revient à le quitter. Et dans la métaphore présente, quitter le jeu, ce que beaucoup font, tu es donc de leur avis Je ne peux que te féliciter et approuver tes initiatives, j'ai fait les mêmes. Mais tu ne peux pas dire que le système de compensation est égalitaire, et surtout ça touche tout le monde. En tant que templar un minimum stuff, je monte à 35k PV pendant 3mn toutes les 5mn, 25k sinon. Va remonter 35k PV sans Soins Augmentés Ce n'est pas tant le fait d'enlever les s…

• Alors autant je trouve que parfois le QQ est exagéré, autant je trouve ta réponse déplacée rock25. OK on était prévenus qu'il n'y aurait plus de stigmas limités. Est-ce que c'est une raison pour enlever aux joueurs leurs compétences ? Imagine ton patron te dit : "Bonjour, on a réduit votre salaire de moitié mais vu que vous étiez au courant depuis 1 an vous avez dû faire des économies donc c'est bon. Ah et en plus si vous voulez le récupérer, faites des heures supp'" C'est à peu près le même cas…

• @Maelya : Sur le fond, je suis assez d'accord avec toi. Concernant la situation, la réaction des joueurs est parfois "démesurée", dans le sens où le QQ n'est parfois pas adapté. Personnellement j'avais acheté ma Vision templar assez peu cher avant la MaJ, pas de sac mais je peux continuer à jouer avec la Protect. Par contre j'ai un ami qui joue clerc, aède et templier, qui du coup n'a plus aucune gold (même pas de DPS) et ne peut donc pas jouer... Parce que oui, si j'ai bien suivi, la solution d…

• Cette MàJ est à la fois déception et joie... Personnellement j'avais débloqué la vision sur mon templar pour profiter du boubou 80% (en tanking c'est juste horrible <3) avec des stigmas plus ou moins utiles... Résultats, aucun sac puisque j'avais déjà ma Vision, on m'a juste supprimés mes stigmas limités et donc ma branche DPS Je ne sais pas si j'aurai les quêtes. Et mon clerc sans Invoc de Foudre ... Bref Par contre j'ai testé les nouvelles instances et c'est FRANCHEMENT un plaisir. La Faille d…

• Le patch note est quand même assez obscur, quelqu'un sait si le nouveau métier (Fabrication Magique) peut être passé Maître si on est déjà Maître dans un autre métier ? Concernant l'Itinéraire Balaur je n'avais pas vu que c'était une nouvelle instance PvP, je pensais que c'était un autre Jormu :Quote: “ Utilisez des compétences spéciales de Shugo” ... Mais du coup on devra spam 5 instances PvP après minuit, pas moyen de les faire pour ceux qui travaillent et se couchent tôt... Les horaires de 20…

• J'avoue que la transmutation magique m'intrigue... Merci Elano pour ton guide A votre avis, pourra-t-on utiliser des items comme le Labyrinthe non transformé ? Si oui ça pourrait vite devenir intéressant. Et l'item récupéré est du même type (genre arme etc...) et de la même catégorie ? Genre armure tissu au centre nous donnerait autre part tissue ? Ou juste un item aléatoire parmi les firmaments et autres trash loot ? EDIT : Apparemment le résultat de la transmut peut être déjà up, on le voit dé…