Search Results

Search results 1-20 of 237.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Le vieu yes Le forum est déserté à cause des modérations abusives. Maintenant tout le monde est sur des groupes facebook.

• RvR urtem

[NICK]suckmyfear - - Discussion

Depuis la 4.0, les elyséens dans les forteresses abyssales ont toujours un rerol déco dans la salle du dux pour le parcho au bon moment. Bien que le fonctionnement des artos je n'en ai pas grand chose à faire du coté asmos. Je pense qu'avant de tirer sur les gens il faut étre sur que chez soi, les gens soient clean. Et vu que tu as l'air de vouloir repport, moi c'est ma spécialité donc préviens tes petites copines, le prochain en déco reco pour parcho un dux c'est vidéo, repport et Q+.

• RvR urtem

C'est d'une tristesse. Allez adieu petit forum.

• Vos Meilleurs screens

Je suis tout a fait d'accord le match up d'un clerc vs un spirit qui fear pas si le clerc est bon le spi peut se rabiller. Pour les rares 1vs1 que je fasse je tombe sur des trash qui courent partout, jouent avec les murs, jusqu'a ce que j'ai plus de mana et apres reswitch stuff pum et bim tu te prends la sauce. Donc ca m'énerve et il se prend toutes les gentillesse que le spirit possède et la biensur c'est plus le mm combat.

• Vos Meilleurs screens

@Yellow si tu switch avec ton stuff suppress vs un spirit qui ne te fear pas en 1vs1. Même moi qui suit overstuff + stuff gouv, je doute pouvoir te faire grand chose.

• RvR urtem

Quote from Walas: “Juste avec ta phrase " comme lui ou elle " montre que ta réponse repose sur le néant envers Mealya” En effet je ne connais pas tous les joueurs d'aion dans leur intimité mais en fait je m'en fou surement. Peut-étre que toi cela t'importe moi non. Quote from Walas: “Merci je sais que je suis un champion toute catégorie aussi !! ^^” Je t'aurais bien montrer un ou deux screens montrant ton niveau mais bon ce n'est pas le lieu. Après autant de temps sur aion et jouer comme tu joue…

• RvR urtem

Quote from Walas: “Voilà le patron !! #Mealya” Le patron du fear instant et du je back à ma maison Je sais que toi aussi comme lui ou elle, tu es un champion du monde toute catégorie La théorie n'est pas la pratique surtout depuis sanctum.

• 800 000 = 800K pas 80 000, ce n'est pas rentable du tout. Si je pars de ton constant 150 000 *3=450 000 / 800 000 - 450 000 = 350 000 Perso je vois plus du déficit que de la rentabilité. Avec l'event je fais 150k a 200k par jour et cela n'est pas suffisant.

• @Ibraezil Je ne me sens pas visé même si je sors rarement, le peu de fois ou je vais pvp ou duoter, ca commence par une personne, puis 2, puis 15/20 parce qu'on m'a link. Où faire des aller-retour sur les posts des rentus mais bon tu tombes sur des groupes c'est pas tip top plus les maps pas très accessible, si en étant asmos tu vas a signia solo pour passer certaines barricades c'est plus que du sport et cela doit étre pareil pour les elys. Personnellement l'oeil de tiamat me manque, tu pouvais…

• Quote from ibraezil: “Ce qui est drôle c'est à quel point l'appât du gain peut attirer certaines personnes, s'en est presque risible puisque à la fin de l'event pour 90% d'entre eux, ils disparaîtront de nouveau des zones open pvp, mais pavaneront fièrement avec leurs joli skin dans les capitales, le skin avant tout o/. :shukie:” Personnellement je condi mon stuff tous les 2/3 jours à coup de 800/900k ap tu penses que c'est rentable de nos jours le pvp? Les gens sortent pvp quand il y a une caro…

• Moi je vois juste que certains asmos ce prenant pour des pgms n'arrivent pas à la chevilles de nos rerols ca devient triste aion

• RvR urtem

Quote from Hametsu: “et viens ne serai-ce qu'une seule fois en debrief ou en réunion et dis ce que tu a a dire sa changera de tes taunt mesquin en /Gouv et autre parole seul sur ton vocal des mec qui taunt il y en a la pelle des mec pour venir discuter vocal il y en a deja beaucoup moins ” Pourquoi irais-je m'abaisser à venir parler à des gens qui me fake repport dont un pour compte acheté? je ne reponds pas a tes mps déja parce que je ne t'accorde aucun crédit. Quote from Ueyama: “Y'en a un qui…

• RvR urtem

Bonjour, Je tenais par cette présente, vous dire à quel point je suis ému. ************* Edit by Obran : Provocation

• RvR urtem

Bonjour,Quote: “Ce buff n’a jamais été prémédité mais il est le résultat de mois et de mois de domination élyséenne” N’ai pas peur, tu peux parler au moins d'une année.Quote: “En fait ce sont des assistés.” Si jamais tu veux une rouste pour te prouver qui est l'assisté je suis disponible. @petitpapamesboules : je sais pas ce que tu as essayé de vanner mais allonge toi, 22h31 ca devait étre trop dur Aurevoir

• Quote from Enavir: “Mon message ne vise aucune faction en particulier et n'est en rien une critique. J'expose juste mon point de vue, je suis venue d'une part pour m'amuser et d'une autre pour "remercier" ceux qui ont organisé cet event. Ce que je reproche, ce sont juste ces transfo (asmo ou ely) pour un event qui je le rappelle était présenté comme quelque chose d'accessible pour tout le monde... :shuclosed:” Bonjour, C'est pour le fun,alors joues pour le fun, vies avec le fun, réveilles toi av…

• Quote from Amally: “Je fusionne les deux topics, en attente de plus d'infos mais normalement, c'est "normal". Cordialement,” Si cela est "normal" il faudrait qu'il y ait une transmutation des flux possible ou un désassemblement comme pour l'ether, j'en fais quoi de mes guisarmes et de mes 900 flux? en suppo? 940642flux.jpg

• Oui je vois bien les deux plans mais bon pour faire ca autant transformer les choses, moi je me retrouve avec tous mes flux mais je peux pas avoir les compos qu'il me manque....

• Bonjour, Je viens vous signaler un bug au niveau de la récolte que ce soit éther ou vitalité. Nous ne pouvons plus récolté que des items blancs donc plus de vert et ni de bleu. Si cela peut étre remonté.

• Mais non faut pas je suis gentil

• ah zut je pensais :rofl:vu que tu étais un peu tout le temps en roulette edit : "elle"