Search Results

Search results 1-8 of 8.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• finie le bon temps sur aion up en 48 heures lev max et après 2 à 4 heures / semaines pour faire les cd d'instance et ta plus qu'a attendre le reset sauf si ta le saint graal version GL j'ai nommé la CB

• Contenue pve faible

fmrs - - Aide & Questions

Bonjour, j'aurais une petite question, le contenue pve sur aion est faible (voir très pauvre) et 4 jardin 4 mirash 4 tour et nara et voilà la semaine est finie obliger de claquer des luna pour refaire dès le samedi soit 3 jours après le reset. Ma question est : Est ce possible d'avoir plus de CD 4 c'est trop peu pour un jeu qui comme aion à 9 ans d'existence est extrêmement pauvre HL

• Reset récompense Vétéran

Bonjour, des nouvelles sur le reset des récompenses vétéran car les nouvelles me font envie mais vue que j'avais pris les anciennes désormais inutile ba je ne peux pas profité des nouvelles qui elle sont utiles

• Report bot

fmrs - - Sujets résolus

Perso plus de 10 screen envoyer et les bot sont toujours la depuis 3 semaines, à croire qu'il en ont rien à [...] chez GF Edit Olly : Vulgarité.

• Report bot

fmrs - - Sujets résolus

exemple de bot, juste après le reboot finie sur urtem après la maintenance direct il reviens, signaler mais rien n'est fais depuis une semaine, donc même le support n'en as rien à faire [image supprimée] Edit Olly : Délation.

• Report bot

fmrs - - Sujets résolus

Bonsoir, j'aurais aimais avoir plusieurs réponse de la part de GF. Les bots ont envahie la nouvelle map, au point ou nouveau arrivant on ne peux plus faire les quêtes - Que compte faire GF ? - Et le report bot sert il à quelques chose ?

• déranké

Après juste à voir sur urtem ceux qui se pl leur compte asmodien [...] Edit Olly : Délation.

• Mise à jour 6.2

fmrs - - Aion 6.2 - A New Dawn

bonsoir, pour ma part mon bracelet +7 non compensé et mes 700M de mon entrepots disparue et non compensé ah et sans parler des mes estima plumes