Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Cool merci

• @Galeas On peu avoir les même changements que la version US sur l'enchantement? forums.aiononline.com/topic/42…8Jl-kHPVHYG1zyS5Sr9vuJUXQ - Passage au taux d'enchantement 6.5 en avance - Ajout de plans de craft pour transformer les pierres d'enchantement ancestrales/légendaire en tier supérieur. - Coût de 500K kinahs pour 20 gemmes de Borunerk (gemmes demandées pour chaque craft) Bref un truc dans la bonne direction que l'on demande depuis la sortie de la 6.0 enfaite.

• Bof perso je trouve pas la classe plus cheat que les autres.... C'est pas plus débile qu'un spi qui te tues en full fear ou un soso qui te cover silence puis prise d'éther ou un barde qui te pingouin et te fou pleins de dot avant de te mettre des instants qui font des dégâts monstrueux quoi...

• Même LFStrat est plus souvent mis à jour que la version Ru et la plus complète c'est clairement pas la Ru...

• la forteresse n'est pas encore ouverte donc c'est normal qu'il n'y ai pas de RVR forto

• Quote from Seraphe: “Quote from [NICK]spykie: “Maintenant si tu n'accepte pas les informations de la database (qui sont, je le rappelle, directement ce qui est en jeu), libre à toi de voir avec ” Sauf que la database ne vient justement pas directement du jeu donc c'est pour ça que je demande une capture d'écran et pas un lien vers une database.Je ne dis pas que la database est fausse sur ce point mais si on veut être rigoureux, il vaut mieux une vraie preuve concrète et la capture d'écran reste …

• 1. La RNG - Bien trop présente, la RNG devient un vrai cancer sur le jeu, si tu joues pas beaucoup, il est casi impossible d'atteindre le end-game même en te lançant dans le P2W. 1. L'enchantement (RNG) 2. Le gemmage (RNG) 3. les stigma (RNG) 4. le stuff PvE (RNG) 5. le stuff PvP (RNG) 6. les skill daeva (RNG) 7. le cash shop (RNG) 8. les events (RNG) 9. les loots (RNG) 2. Les instances - Depuis les dernières MàJ les instances sont totalement insipides, rien d’intéressant, aucunes stratégies, de…

• Mon avis sur Aion 6

Elano - - Discussions générales

Et c'est pas prêt de changer vu les dires du Product Director de Aion... dans la dernière Daeva Tavern il dit clairement que GF ne donnera pas facilement (comme les autres versions) les pierres d'enchantement. Il veulent faire du long terme avec un jeu dont le game design est basé entièrement sur du fast food. Il sont littéralement en train de répéter exactement la même erreur qu'avec Nick et les pierres d'enchantement toute-puissante. En 5.0 ont leur a reprocher à de (très) nombreuses reprises …

• Pour les yeux bicolores les gars vous pouvez oublier il y en aura jamais clairement... surtout que sur les autres version dont la KR il y a toujours le problème... donc à moins que GF face un cadeau de noël aux joueurs avec un ticket re-skin pour tout le monde va falloir mettre la main à la poche.

• Quote from Galeas: “Nous avons constaté un très forte tendance des gens à ne pas lire les news d'event lorsqu'elles contiennent 10 tableaux et un corps de texte monstrueux. D'où la nécessite de les réduire pour les rendre plus digestes. ” Du coup, pas de graphiste/webdesigner pour s'occuper des events pour l'EU? J'comprends maintenant pourquoi on est les seuls a pas avoir les sites d'events KR avec l'US... Il y a une solution à ça, plutôt que de faire une news avec 10 tableaux indigestes et 10 p…

• Quote from Galeas: “Quote from Elano: “@Galeas Pourquoi GF ne demande pas à NCsoft si ils peuvent implémenter en jeu le système d'achievement récemment sorti en 7.0? C'est EXACTEMENT le même système que le Hero Trial que vous voulez mettre il y a un système de quêtes hebdo/journa et des récompenses chaque jours. Ce serait pas plus simple pour tout le monde? GF n'aurait plus qu'a changer le nom des quêtes ou ajouter de nouvelles quêtes avec de nouvelles récompenses... Problem solved. D'ailleurs i…

• @Galeas Pourquoi GF ne demande pas à NCsoft si ils peuvent implémenter en jeu le système d'achievement récemment sorti en 7.0? C'est EXACTEMENT le même système que le Hero Trial que vous voulez mettre il y a un système de quêtes hebdo/journa et des récompenses chaque jours. Ce serait pas plus simple pour tout le monde? GF n'aurait plus qu'a changer le nom des quêtes ou ajouter de nouvelles quêtes avec de nouvelles récompenses... Problem solved. D'ailleurs ils ont repris exactement le même systèm…

• Quote from Seraphe: “S'il est gratuit, c'est juste parce qu'il ne marche pas assez en France et que les coréens le subventionnent derrière. ” Wait... WAT? euh LoL pas rentable? c'est pas eux qui viennent de faire plusieurs millions de dollars avec 4 skins? Les gars ont juste réuni 2 chanteuses américaine et 2 chanteuses d'un groupe Coréen très connu juste le temps d'une chanson qui a abouti sur la sortie de 4 skins liés au clip et une version améliorée de ces skin en plus de faire 109Millions de…

• Mon avis sur Aion 6

ahhh la belle époque de DP board.fr.aion.gameforge.com/in…b457dae7b2be06f68b3d8c8f7

• Mon avis sur Aion 6

J'ai tout lu et je plussoie à 10 000% et je rajouterais bien aussi les bugs graphiques qui s’accumulent à chaque MàJ depuis la 5.0 c'est absolument dégueulasse et ça donne une impression d'un jeu totalement à l'abandon ou juste fait totalement à l'arrache. Je parle de tous ces bugs comme les chiffonnades de polygones depuis la 6.0 juste immondes où les gens qui ont les auras de tous les leurs skills combinés depuis la 5.0 faudrait peut-être que NCsoft face quelque chose parce que ça s'accumule l…

• Events GF

Elano - - Discussions : Events & Boutique

A mon avis ils le savent mais bon... temps que des gens payent ces 1000€, pourquoi arrêter?

• J'ai effectué une mise à jour de la DB cette nuit voici donc le patchnote! db.lfstrat.com/blog/maj-db-3-0-1/ –Général– + Ajouté : Nouvelles traductions FR/EN/DE ajoutées. + Corrigé : Correction d’un problème qui faisait que certaines boîtes de dialogue s’affichaient mal sur Chrome/Edge. + Corrigé : certains bugs sur les smartphones/tablettes. –Compétences– + Modifié : La page de recherche des compétences a été améliorée. Nous avons retiré le système de choix des classes classique (via menu dérou…

• et la vidéo : youtu.be/QhJjzUKHVuM

• Quote from Elkies: “Le shugo parle de Apsu ou Mesmaltaeda? Faites vos paris ” Si la traduction est bonne aucuns des deux. Sinon Apsu

• Résumé de la vidéo sur la nouvelle classe en PvP TP TP TP TP TP TP laser 4 shot TP TP TP TP TP TP TP.... ça a pas du tout l'air cancer c'est bien x) Blague à part les coréens préfèrent la 7.0 par rapport à la 6.0 et sinon d'ailleurs le gars dans la vidéo est casi full légendaire et a 180M alors que la classe est sortie y a 2 jours et que la vidéo date d'1jour après la sortie de la 7.0! xD