Search Results

Search results 1-20 of 263.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote: “ Je pense que tu n'es pas étrangère à la mode actuelle qui consiste à kick de facon intempestives jusqu'a choper des clerics en cohorte, après tout certains noms de légions reviennent tous les soirs coté asmo Urtem... ” Ahah t'as complètement tort , je n'ai jamais entendu parler de ça , c'est bien de balancer n'importe quoi , les seuls que j'ai kick étaient après un ras le bol des mecs afk après 3 rvr , donc tes idées tu peux les garder là . Mais kick pour espérer avoir les classes que l…

• C'est dommage d'encourager ce genre de comportement , certains n'ont pas le reflexe de kick tous les mecs afk , je préfère un mec pas stuff qui se parcho qu'un truc doté d'aucune volonté . Quand j'entends que certaines potentielles transfo n'ont même pas de heal et que des doubles comptes oui... Ca ne change pas la domination mais si c'est pour au final jouer à 120 vs 190 , aucun intérêt . Si je veux des spinelles , ce n'est pas dans le rvr loose que je vais les chercher . Ce qui m'embête surtou…

• Ce qu'il ne faut pas lire.... Désolée mais le double compte en rvr , surtout dans une faction dominée , à part faire gonfler les chiffres et espérer gratter des spinelles brisées ça ne sert à rien . Dire que les doubles comptes sont surtout chez les gros joueurs stuff n'est pas tout à fait vrai , ces joueurs là ne sont pas à une spinelle près et dire "je le fais car les autres le font" c'est de la mauvaise foi . Quand on voit les impacts ridicules que l'on fait , est-il vraiment nécessaire de co…

• Ce qu'il ne faut pas lire.... Déjà le stuff ne fait pas tout , maîtrises-tu déjà bien le slide/kitting ? La classe la moins opé en 1v1 en ce moment est le glad , un roro a largement de quoi faire , vraiment , si tu n'es pas bon , met des gs complètement pétées pour counter vu que RORO ça proc h24 ce truc ou tu ne peux tout simplement pas dispel sans réfléchir avec votre cd de silence & trap . Vous avez : Le meilleur mez du jeu Les cd de cc qui figurent parmis les meilleurs ( silence + blind ) Pa…

• stuff pvp actuel et futur:

[NICK]lyliss - - Clerc

C'est le stuff 5.3 qui va réellement nous intéresser pour la rm , toutefois je ne sais pas où en es-tu pour le bloc mais n'investis pas trop de kinah dessus pour le moment . Hum, je ne sais pas si tu as lu le post d'Arkalya à propos des pierres haut-devas mais de toute façon lorsque l'on regarde les stats , on est obligés d'avoir des pierres minimum +6 pour avoir des stats semblables aux pierres normales ... Faisons juste un stock de pierres block 29 si elles sont à un coût raisonnable .

• stuff pvp actuel et futur:

[NICK]lyliss - - Clerc

Hello , il ne faut pas oublier plusieurs facteurs : La difficulté à les monter La def pvp / hp apportés par les différents stuff . Et surtout le stuff actuel du joueur . Pour ma part , je pense remplacer petit à petit mon stuff dissen mythique blocage par celui de l'ordalie et laisser mon stuff rm mythique pour un bon moment .

• Je pense que c'est choquant pour pas mal car le cleric spé heal n'a pas nécessairement besoin d’énormément de stuff pour pve et ton stuff représente un investissement assez important .

• Role de l'Aède, dps accepté ?

[NICK]lyliss - - Aède

De toute façon les instances actuelles ne laissent pas vraiment place à un aède spé buff qui heal - sauf antre HM - , sinon le tout se gère très bien sans . L'aède doit vraiment être polyvalent pour sortir du lot aujourd'hui ou très très bon dans l'un des domaines que ce soit heal ou dps .

• Aède ou Clerc ?

[NICK]lyliss - - Aède

Après faut voir si ça te plaît de heal , à haut niveau , on te demandera beaucoup plus d'être un healer que d'être un dps , du moins en pvp de groupe . L'aède nécessite bien du stuff , mais on sera moins exigeant de sa part au niveau du heal par rapport au cleric . Aussi , je trouve le cleric dps inintéressant comparé aux autres classes mais ça c'est une question de goût .

• RvR urtem

[NICK]lyliss - - Discussion

Pour Gelk/Inggi on n'avait pas de lead à proprement dit, on n'était placé comme d'habitude pour rush gp et basta et pour du rvr minuté comme celui-ci le pré rvr est d'autant plus important mais on n'a rien fait , on n'était perdu , fallait le dire . Quand hametsu est revenu il était genre 21:05 et on sait tous que commencer à rvr tard était un peu peine perdu et la masse asmo est partie assez vite et c'est assez compréhensible . Perso je suis restée jusqu'au raid-off annoncé mais on s'est tous p…

• RvR urtem

Quote: “ LégionThe VIII Compagny ” Tout est dit . My god , je met un je crois avec des info qui s'estiment vrais et le monsieur prend le relais pour raconter des âneries.... Comme l'a dit x , je suis désolée de ne pas toujours regarder mes buffs , les ely vous êtes totalement focalisés dessus que vous ne comprenez pas que son niveau est au minium voir absent sur certaines forto , arrêter de vous voiler la face , c'est tout . Hier le rvr n'était pas trop mal malgré quelques erreurs de la part des…

• RvR urtem

Quote: “ En attendant le buff est toujours la ce qui veut dire que vous êtes même pas fichus de garder les fortos pour qu'il disparaisse ... ” Je n'ai pas envie d'être méchante mais lire des inepties pareilles.... On joue au même jeu ? Les abysses , c'est les abysses , boss avec 0 pv , les tags forto font le yoyo , on réussi à faire parfois des def et ton argument "en gros" c'est de nous renvoyer à la figure que l'on ne peut PAS garder tout le temps les forto avec 1k pv de + ouq ue l'on ne tag p…

• RvR urtem

Quote: “ MDR !! Look ton perso sur les différentes fortos mon pote ” Cool , on avait 1k pv de plus je crois sur anoha et les autres forto la moyenne est de 1k je dirai . D'autres arguments ?

• Le Roro est devenu useless !

[NICK]lyliss - - Rôdeur

Hello , après avoir lu tous ces pavés , je vais émettre mon avis : 1- Je vois un roro qui QQ 2-RoroAskipCnul 3-Des remarques non prises en comptes . Tu te plainds des bardes en roro mais heureusement que tu ne joues pas certaines classes , t'es l'une des classes contre laquelle tu as le plus de chance . Faut arrêter de prendre sa classe comme le centre du monde , tu ne peux TOUT avoir : vous avez le mez le plus pété du jeu ( désolée mais un mez instant de 12sec même s'il se cale à 15m , les soso…

• Hello , j'ai recueilli quelques avis et je me posais du coup certaines questions sur , comme le titre l'indique , la composition de vos groupes , la recherche de joueurs etc . Aion est un jeu qui se fait vieux et sur lequel on observe plus de départs de très bons joueurs que d'arrivées finalement et les groupes dd vraiment opti ont de plus en plus de mal à se former . Du côté asmo urtem , les gros cuirs et excellents tissus se font vraiment rares , ces joueurs ont déjà leur team , leur légion de…

• Conclusion : Gunner moyen : bien en dessous des autres classes Potentiel assez haut ( faut le dire ) : un gunner vaut les autres classes . Tout ce que je lis , ce sont les remarques à propos de gunners moyens , tout est prétexte pour dire que la classe est devenue "useless" or c'est faux , elle demande juste plus d'exigence maintenant pour être utile et faire mal . Clairement , un gunner moyen ne rivalisera pas avec un CC par exemple .

• RvR urtem

Une bonne partie est en mode "comateux" sur le boss , j'imagine les gens qui tentent de pvp tout en faisant le boss qui met des tartes si le placement n'est pas bon . xD Et ce , sur 1h30 environ ..

• RvR urtem

En même temps , les gens qui ne faisaient pas amis amis avec les ely se faisaient direct depop et les gens à côté regardaient .Chacun y trouve son compte . Là un ely qui passe en plein milieu des asmo ou trop près se fait tuer en général .

• Les gens parlent toujours des bardes avec un stuff et gameplay moyen , mais je suis désolée , mais à gameplay égal , stuff égal, il y a des limites . Un barde restera relou même si il a un niveau moyen mais on s'en fiche d'eux . cf la mana : Oui je suis d'accord , cela reste de la gestion , mais on n'est pas jésus à pouvoir éviter tous les machin anti-mana qui peuvent intervenir pendant des fight de 3-4 mins . On va me dire dp , c'est ce que je fais , mais est-ce normal de devoir dp pour contrer…

• Actuellement avoir un bon niveau en gunner est difficile , mais si ce niveau est atteint c'est juste nimp... Le burst est bien plus énorme maintenant , mais pour cela il faut apprendre à switch sinon un gunner aux guns est useless . J'avoue que je ne prend plus de gunner en pvp , à par Hifa qui a su , côté asmo urtem réellement reprendre en main cette classe même s'il a qq un peu au début . Un gunner moyen est vraiment en dessous des autres , il faut le dire , il nécessite beaucoup de stuff et p…