Search Results

Search results 1-20 of 30.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• tu pose ta question au bon moment car je voulais post une astuce bref la voila : Tu a surement remarquer que le leveling était trèèès long ? et que maintenant 10% d'xp c'est une bonne avancée....si je te dis que en moins d'une heure par jour tu peux monter de lvl tous les 10 jours ? je t'explique : L'instance luna quotidienne donne quel que soit le niv ( à partir de 66) un peu plus de 5% d'xp...elle prend 10 min. La faille de l'oubli ( faisable tous les jours ) te donne un peu plus de 5% si tu k…

• a propos du tigre blanc... la seule façon de l'avoir c'est avec les évents ? je trouve ça dommage car étant un "petit" joueur ( je joue pas beaucoup, je ne cash-shop pas et peu de kinah je fais peu de pvp car je suis mauvais xD mais bon ça c'est l'entrainement...) je n'ai généralement pas les récompenses d'évents comme celui ci et les récompenses accessibles pour moi sont vraiment...inintéressantes je trouve bref ça serait vraiment bien de pouvoir avoir le tigre blanc contre je en sais pas des p…

• c'est tout ?

• j'ai pas de trouver de réponses dans d'autre sujet don voila : lvl 55 Nebris nous donne des caisse qui contiennent des symboles de kahrun...mais ils servent a quoi ??? merci de vos rep

• c'est nul...mais bon merci de l'info..

• alors hier je me co et dans le pass atréia je peux récupérer lot de don de mana je ne le prend pas tout de suite sachant que j'ai encore bc de place en stockage 20/50 je crois et aujourd’hui je me connecte et la .. mon pass atréia c'est reset .. alors je comprend pas c'est la deuxième fois que ça me fait ça donc :censure: moi qui attend patiemment pour le coffre d'armure mythique... bref...voila la preuve : 451017541.png vous pouvez voir la date du 1er décembre en bas sur mon ordi et...la c'est …

• Aïe ....déjà que j'ai pas une super bonne carte graphique alors la je devrais faire quoi ? mettre la qualité en minimum ? XD non sérieusement je me rend pas compte peut-être mais si c'est pour faire des maps magnifiques mais des mobs et des pnj pas top ou beugué....ils devrait améliorer la qualité des pnj un peu comme nos perso (un peu moins quand même pour pas avoir des crash graphiques ^^) et après faire les maps enfin c'est mon avis sinon j'ai hâte de la 5.3 ! :thumbsup:

• j'ai une question toute bête... Es-ce-que l'évent "La bienveillance du Bêh" reviendra ? si oui comment le sait on et sinon était-il juste la pour préparer la 5.0 ?? voila merci des réponses :) même si c'est un évent plutôt vieux et pas actuel xD

• voilà : mini_322730Sanstitre.png (dsl c'est petit ) beugue de traduction ? ..je regarde le patch note :gif10: et aucune mention de cette modification....bref voila je n'ai pas mal lu ^^ dites moi si vous aussi ça vous met ça ou si c'est juste moi ^^ merci de vos rep sinon ;)

• PNJ Stigmas

[NICK]virtualely - - Archives - Entraide

oui faut pas rêver xD

• pas besoin d'être 75 pour magasin perso...ça veut dire qu'un néophyte peu utiliser le magasin perso ? ma question jsp si tu a bien compris ( je peut te tutoyer xD ? ) c'est : Es-ce-que sans lot gold le fait d'être lvl 75 nous donne le doit d'utiliser l'Hdv et le magasin perso ? j'ai pas préciser sans lot gold alors je réctifie dans ce post xD et sinon tu dit pour l'Hdv c'est différent ? ^ merci des rep

• hello ça vous est surement déjà arriver que étant néophyte vous cliquer sur un magasin perso et un phrase s’affiche : "vous n'avez pas de lot gold, les magasins perso, l'hdv etc sont déblocable avec.."ou une phrase du genre et moi ça ma afficher : " l'hdv , les magasins perso etc sont déblocables au lvl 75, achetez un lot gold à la boutique pour les dévérouillez mtn." alors je me dit...c'est un beug ou pas ? :gif11: ma question c'est : etre lvl 75 nous débloque l'hdv et les magasins perso ? ?? v…

• perso je prendrai la daevanion 56 pour l'effet de set après c'est à toi de voir sinon pour un stuff lvl 65-66 tu a normalement un coffre mythique grâce à l'event avec dedans un full stuff grendal ( il dure que 30j donc rush les lvl ^^) et si il a deja disparu alors fait toi le dissension puis adma 66 ou a la place du dissenstion le Renstus mythique (loot en hm) qui te permet d'avoir des stats pas trop dégeux pour faire adma après voilà :shukie:

• j'ai donné une explication non ? sinon je vois pas quoi faire plus xD

• hey j'aimerais bien : "Marchombre" svp c'est tiré d'un livre que j'adore alors voilà si vous pouvez me le mettre merci !! Validé par le Shugo Shugo01.png

• vous pouvez fermez le sujet je me rend bien compte que c'est pas assez cher

• UP je cherche toujours

• c'est fait ! j'avoue que c'était plutôt incompréhensible

• ----- Informations obligatoires ----- Nom du joueur à contacter : Elyiianne Prix proposé : 100 Millions ( à négocier ) Complément d'information: vous pouvez me contacter ig et via message privé sur le forum (si le prix vous semble trop bas faites une proposition ne passez pas votre chemin ) icon_item_arena_head_01.pngNatte du sous-officier tactique coriace ----- S'il s'agit d'une vente ----- Achat direct : Fin d'enchère : JJ/MM - hh:mm

• si au moins ils donnaient une gold limité ça rééquilibrait le jeu...