Search Results

Search results 1-20 of 274.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [….] Edité par Misery : règlements de compte

• Voté Non. Faire un event pour les joueurs de retour ou nouveaux joueurs, ouais c'est cool. Mais ca aurait pas été plus judicieux de le faire quand la 6.2 est sortie ? Ok ca file quoi ? Apparemment, un set pve, une monture 7j et une emote, c'est pas non plus ultra fou mais a part les gens qui veulent créer un reroll ou les joueurs qui vont revenir faire un tour pour gratter le cadeau (et possiblement, se rebarrer derrière), ca concerne pas vraiment une majorité des joueurs, je pense (je peux me t…

• Hello ici, serait-il possible de changer mon titre pour "King of Iron Fist" vu que je suis un gros joueur de Tekken, svp Refusé par le shugo Shugo04.png

• Déja que la vente de pierres malléa permet de garder quelques kinah de coté quand tu en vends un peu, ca serait pas mal en terme économique de plus pouvoir en loot si ils vireraient aussi ca tiens

• ........ Edité par Misery : hors sujet

• PVP sauvage à l’abandon ?

Rellenna - - Urtem

345545oeiltiam.jpg 436464levinshor.jpg Des jolis couloirs de bus, des maps petites dont tu as tres vite fait le tour et le peu de petits chemins rejoignent tres rapidement les couloirs. Sooooooo... #skillpaintover9000 je retourne dans ma grotte Edit: je vois qu'il y en a qui ont toujours pas changé de mentalité et n'assument pas d'etre....xD Edité par Misery : irrespect, merci de rester courtois

• Juste une question simple, si ca ED en face, qu'est ce qui vous empeche de ED a votre tour si c'est pas en CD ? Et au meme titre, si ca utilise des items en face, bah pourquoi n'en utilisez vous pas non plus ?

• Vos Meilleurs screens

Rellenna - - Discussion

Ah ouais quand meme xD Bien trouvé pour le coup :p

• +1, moins gros et plus stylée a mon gout

• Aion - ALL STAR GAME

Rellenna - - Urtem

@Chancee: Pour faire un minimum de combat a chaque personne, et vu le concept du tournoi, tu peux peut etre faire une règle genre chaque classe doit attendre 1,2 ou 3 tours avant de pouvoir etre éligible a nouveau. Ce n'est qu'une proposition apres, libre a toi d'en décider Un des bémols sera que ca peut permettre a certains de claquer que du full cd sur chaque inc par contre, faut l'admettre

• Screenshot Thanariel !

Rellenna - - Galeries

Ca fait deja un petit wallpaper plutot cool, plus qu'a voir le reste

• RvR urtem

Rellenna - - Discussion

Quote from Sparto: “Rellenna, ta vidéo c'est tout l'inverse, des kinahs + des Ap vs des GP. :(” Exact omg ! Ca vient juste de tilter que j'ai lu a l'envers comme un con xD N'empeches, j'admets que le systeme de GP est plutot mal foutu dans le sens ou tu en fais sans forcément en vouloir et que dérank est pas si facile qu'auparavant. Quand je vois que en 4 mois d'inactivité, j'ai juste perdu mon off 2, donc a tout péter 150 places a un seuil de GP plutot peu disputé, j'ai moi meme été étonné de p…

• RvR urtem

Rellenna - - Discussion

Quote from Pixheal: “need un système GP VS Aps :)” Y'avait cette vidéo, me semble que c'etait tiré des serveurs NA, où justement c'etait possible apparemment youtube.com/watch?v=F7BEFyeeVe4 Bon, et sinon pourtant j'adore lire les dramas et tout, mais la ca fait quelques pages de pavés où vous racontez quasiment la meme chose, vous tournez en rond a mort la xD Et quand je vois les dramas TOS coté ely, j'ai l'impression presque de relire les dramas RAW coté asmo d'il y a quelques mois (entubage fa…

• Vos Meilleurs screens

Rellenna - - Discussion

Quote from Pixheal: “^statistiquement t'a 10% de faire moins bien :)” Ouais mais moi et ma chance légendaire, voila quoi xD Puis bon, faire un 1 @Svala: tiens je savais pas qu'on pouvait rechoper les anciennes fenetres avec le client actuel (a vrai dire, j'ai pas trop cherché non plus mais elles sont mieux qu'actuellement je trouve )

• Aion - ALL STAR GAME

Rellenna - - Urtem

Tres sympa comme idée, j'espere juste qu'on verra pas encore et toujours les memes tetes

• Vos Meilleurs screens

Rellenna - - Discussion

791821noluck.png Faut le faire quand meme

• Vos Meilleurs screens

Rellenna - - Discussion

Encourage pas Misery, Tsuga; je peux pas lire les dramas et tout Au fait, je suis pas sur de me souvenir de cette cinématique, c'est pas dans Besh a tout hasard ?

• Je fais le shugo avec 7 persos 51+ et perso, le mieux que j'ai chopé c'est 2 sérums, quelques trucs inutiles (comme du cp 61-65 gold ) et surtout des herbes et popo a plus savoir quoi en faire Donc oui, avoir plus de persos qu'un joueur lambda qui n'a qu'un 51+ est un avantage, mais c'est pas pour autant que vous etes assurés d'avoir plus de récompenses pétées, surtout si vous etes maudit comme moi

• Ultimate team

Rellenna - - Urtem

Quote from Passy33: “Le probleme avec le fear dans ce dd relenna c'est que on se fight dans des zones de 2m² donc c'est assez dur de dodge le fear d'un spi sous bg.” Ah ok forcément, là cela devient craqué a fond, merci de l'info. Quant au débat fear de zone et tempête mezz, les deux sont tres chiants, mais le fear reste quand meme au dessus dans le sens où il t'envoie tres loin, ce qui permets de mettre une aggro de mob sur un mec fear, sans oublier qu'on peut taper sans risque sur un mec fear,…

• Up les récompenses des coffres 3 clés, pour mettre un taux de loot de clé plutot faible et inciter ceux qui veulent des vraies récompenses a etre obligé de CS et donc avoir acces a des loots fumés, on frole le P2W, désolé de le dire... (oui parce que vu la vidéo de Destiplow, un mec qui CS, il se fait son full 65a2 en a peine une semaine et peut stocker des composites pour la 4.7.5 prochaine pour gemmer sans payer + enchant )