Search Results

Search results 1-3 of 3.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Ban en DD Sanctum

Tristan Priest - - Urtem

Bonjour à tous, Je poste ce message à la communauté et aux différentes personnes qui ont des contacts avec GF. Pas plus tard qu'il y a 20min, un très grand nombre de personnes se sont fait kick sans raison d'un DD Sanctum (serveur Urtem) par je ne sais quel crétin nombriliste sans cervelle qui s'en est donné le droit (j'espère qu'il lira ce post et qu'il pourra me donner une explication valable autre que "c'est pour faire rentrer mes reroll gnéh" entre deux yeux, mais j'en doute). Du coup en plu…

• (Actualisation) Suite aux différentes mises à jour du jeu depuis, ce post n'est plus d'actualité. Vous pouvez le supprimer. Bon jeu à tous Tristan Priest

• nouveaux joueurs

Tristan Priest - - Discussion

Bonjour dededulls, J'arrive peut-être un peu tard mais si ton post est toujours d'actualité je suis disponible en soirée généralement, sous les pseudos Tristanpriest ou Tristanpriestjr. Je peux t'aider aussi bien sur les métiers que sur le gameplay et les stuffs, mais malheureusement pas pour le PvP je n'aime pas ça. N'hésites pas à me contacter, je suis du même coté de la barrière que toi comme diraient certains (HS) : Quoi qu'il en soit ça fait vraiment plaisir de voir qu'il reste aussi encore…