Search Results

Search results 1-20 of 744.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Djentcoreftw: “Mais mon plus grand bonheur c'est d'avoir croisé un ancien du côté Ely sur Suthran qui a reroll Asmo sur Padma et dont j'ai pu ENFIN me faire ouvrir par un mec qui avait un réel gameplay (coucou Erackless), et ça c'est le genre d'échec qui ne t'empêche pas malgré tout d'avoir apprécié le fight. ” Salut toi ! Merci bien pour ce compliment ça fait plaisir, mais je suis un peu rouillé après 1an et demie d’arrêt. Tu étais IG ? Au plaisir.

• Besoin d'avis de pistolero

[NICK]erackles - - Pistolero

Tiens donc Mr Hifa, ne serait-tu pas le Gunner que j'ai croisé en arène 1v1 à qui j'ai calé un 4 ou 5-0 je sais plus, et qui a perma QQ cheat par la suite ? Je l'ai entendu jusqu'à Hyperion c'est pour te dire ... Ou alors je me trompe peut-être .... mais je pense pas

• Besoin d'avis de pistolero

Je dois être un des rare a être resté sur cette classe aprés le nerf. Après, parler de nerf tout est relatif. On va dire que "la spé gun" a pris un sacré nerf, en revanche, "la spé canon" a pris un up. Donc ca ne se limite plus a courir comme un gros mongole à faire pioupiou partout, mais à bien savoir ce que tu fais avant de switch au canon (mode poteau si tu jumpshot pas) qui va te permettre de burst après un cover. Avant, la spé gun était tellement fumé qu"il n'y avait presque pas besoin de s…

• RvR

[NICK]erackles - - Discussion

Quote: “A l'époque Alanare & Lady faisaient des arrangements” Noula non stp pas toi ....

• Au plaisir de voir la suite !

• C'est vrai que le tien est bien plus glorieux

• Ba dis donc c'est triste ces classements Beaucoup de 0 je trouve

• Franchement ??? J'ai adoré mec, un grand bravo pour ta persistance et le niveau que tu as atteind en si peu de temps. Clap clap

• RvR Asmo/Ely Week End Fight?

[NICK]erackles - - Suthran

Quote: “Je sais pas pour vous mais je trouve que le RvR est bien plus intéressant en ce moment. Espérons que ça dure ” Quote: “Ouais, c'est plus intéressant en fait depuis qu'apparemment on peut plus double-transfos. ” Surtout depuis qu'il y a reset des forto, toujours plus facile de prendre des forto balaur avec des Ely occupés à tag une autre forto

• Quote: “Le posteur qui dis avoir reroll asmo sur urtem et ne trouve pas de pvp, juste lol...” +1, un asmo Suthran qui dit ne pas trouver de PvP .....

• Quote: “Mais c'est normal, avant la Maj c'était les sosos qui étaient complètement pété” Nan QQ spi, et en 4.8 ce sera QQ barde et Ranger

• Quote: “Enfin contre les vrais quoi” Y'a pas de vrai, tout le monde sait appuyer sur 3 touches askip, sinon y'a les cheaté aussi

• Quote: “TOUTE les classes en 1vs1 sont équilibrées” Avec ou sans stuff sup magique ?

• Vidéo canon ?

Quote: “Je ne te répondrais pas, car tout simplement je ne te respecte pas, je pourrais te l'expliquer en d'autres termes mais tu connais la modération. Utiliser la macro spé razer toussa toussa, en reroll gunner ( classe la plus pété du jeu ) parce que tu sais pas jouer ni templar, ni glad, bah c'est juste drole. ” C'est marrant de ne pas vouloir respecter un joueur sous prétexte qu'il joue de façon plus opti que la tienne, c'est comme ne pas respecter un joueur si il joue en fibre vs toi en AD…

• Vidéo canon ?

OOOO MMMM GGGG qu'es-ce qu'il faut pas lire mon dieux ! Alors Minaky comment expliquer .... heu ..... Tu dit ca : "Pour moi le canon reste ma spé de prédilection que sa soit pour pvp, pve, ou rvr. Les dégâts sont absurdes, elle ne subira pas de nerf à la 4.8 et restera complètement fumée ( parce oui, quand tu tri shoot un gouv, c'est fumé. )" Et juste aprés tu dis ca : "et parce que sa m'oblige à taper dans un minimum de gameplay" Tu n'as pas juste l'impression de te contredire ? Tu as besoin de…

• Best Player De Chaque Classe!!

[NICK]erackles - - Suthran

Je trouve que ce qu'à proposé Chance sur Urtem est une super idée ! En revanche qui l'organisera chez nous ... ?

• Edit par Mizki : Hors-sujet.

• Yeaaaa mon lapin !!! Du lourd mec ! Vivement vivement vivement !!! Sors nous ca vite ps : comme ca se fait poutrer en 2v1 à la fin j'ai kiffé mec ! Mais bon ca va ouin ouin proc en pagaille ou radom kd comme d'hab. [...] Edit' par Mizki : Taunt, H.S, irrespect.

• [VIDEO]V3 - is - Coming [Nikky]

[NICK]erackles - - JcJ

Ouep, me souviens bien de tes proc ce soir la, d’ailleurs on les voit pas dans tes log les degats, tu veux pas montrer si ? Pour quelqu'un qui critique le gunner, tu te fais chier à montrer un screen avec le tiens a default de pas en avoir avec le gald ? A si !!! A Akaron je venais de defoncer Memnon et sans deshoc ni CD tu m'as cage et fini, allé tu m'as butté au moins une fois mdr Ca joue Gunner quand tes dp sont plus up sur le gald et tu viens cracher sur la classe, credibilité 0 Quote: “Dans…

• [VIDEO]V3 - is - Coming [Nikky]

[NICK]erackles - - JcJ

Quote: “T'invente quand même pas une vie, gg tu ma tué une fois avec double proc gs degats Le fight d'avant t'es mort et après ce screen tu ma vue, tu as monture, t'es parti à 100m pr retour. ” Mdr qu'es ce qu'il faut pas voir, ce soir la je t'ai mis un 3-0 victime, deux fois avant le screen ou tu m'avais sortie dp au 1er fight (oui parce-que Nikky dp jamais), la 2eme fois ou j'avais popo invul c'est ca ? mdr et la .... ba la proc gs oui bien-sure, enfin toujours quelque chose a dire avec ta gro…