Search Results

Search results 1-11 of 11.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Stuff 80 pvp aède

[NICK]zorbek - - Aide & Questions

Au fait j'ai la réponse depuis, j'ai trouvé ce site qui montrent les stats du stuff pve et pvp de la 6.2, faut juste farfouiller dedans et on trouve db.lfstrat.com/aion/fr/items/weapons/

• Tu farm. ok mais à Lacrum c'est toi qui va te faire farmer par les moches (ou pour les asmos, les pigeons) donc chaud de farmer à Lacrum, c'est devenu quand même très PvP.

• Bonjour, alors ok vous changer nos kinahs contre des lingots, sauf que petit à petit on va avoir de moins de moins de kinahs, on paye plus qu'on ne gagne dans la journée, si tout le monde se met à vendre les pierres de malléabilité les prix vont chuter etc... donc pas beaucoup de moyen de se faire des kinahs bref. A terme on fait comment pour payer les loyers des manoirs/domaine etc et surtout comment fait-on pour up une légion avec des kinahs qu'on a pas, en sachant que personne ne peux déposer…

• Stuff 80 pvp aède

Bonjour, cette question a peut-être déjà été posé mais je vois qu'avec les cristaux de génèse on peut acheter du stuff pvp80 gold qu'on peut ensuite évoluer. Je suis aède et j'ai donc le choix entre <Cuirasse en mailles ancestrale du combattant valeureux> qui donne de l'esquive et de la rési magique et <Cuirasse en mailles ancestrale du combattant courageux> qui donne de la déf mag et physique il n'y a donc pas de parade, à votre avis quel stuff dois-je prendre (en attendant mieux évidemment)

• Stuff Miragent

[NICK]zorbek - - Archives - Entraide

Après avoir tourné mainte fois je l'ai enfin trouvé sur l'île du Typhon, sur une plate-forme! merci les gens! bon jeu à vous

• Stuff Miragent

Quote from Natalya: “T'es sur quel serveur/faction ? ” Je suis Elys sur Hypérion, j'ai déjà été voir sur l'île où il y a une épave de Dredgion mais je n'ai vue que des mobs 75, pas de boss

• Fusion de bâton

bonjour, je viens de prendre le bâton de commandant de la haute-garde 80 et j'aimerais le fusionner avec un bâton extend Atréia du passé 77. Question bête mais j'ai peur de faire une boulette, est-ce que si je met le bâton extend en dessous je perd l'extend? Dois-je le mettre en premier? Et si je le met en premier je gagne quand même les stats du bâton 80? Merci pour vos réponses.

• Les aède utile pour quoi ?

[NICK]zorbek - - Aède

En ce qui concerne le stuff, tout dépend de ce que la team à besoin, dps ou assiste heal, en gros c'est un peu comme les clercs, il te faut un stuff pve heal (gemmé PV - santé) avec masse et boubou, un pve dps (gemmé crit/attaque - puissance/précision), un stuff pvp heal et un stuff pvp dps, rien que ça Pour les caps j'ai : 1k4 de crit, 4k5 de précision et 2k d'attaque, plus ou moins, après c'est un peu à toi de faire ta tambouille et de voir ce qui te convient, ce n'est qu'une référence. En ce …

• Stuff Miragent

par contre, j'en suis à l'arme et ça devient compliqué, voir impossible à faire, il me faut "supprimez l'un des Capitaines du Dredgion", donc soit le Capitaine Adhati, soit le Capitaine Mituna, soit le Capitaine Zanata. Mon perso est lvl58, pour le DD 50, c'est foutu. Le DD de Terath, impossible de rentrer dedans, plus personne ne le fait. Quand à Mituna, qui soit disant pop dans les abysses: introuvable (j'ai fait l'île pas loin de Terminon et au niveau de la Strat sup, près d'une épave de Dred…

• Stuff Miragent

Ok merci j'avais tout simplement pas mis la bague, complètement oublier! merci

• Stuff Miragent

Bonjour, je cherche à me procurer le stuff Miragent pour le skin, j'ai toutes les pièces sauf le plastron. J'ai la quête des larmes de chance, malheureusement celles-ci ne pop plus comme avant (tous les jours IG entre 23h et 1h), et même en ramassant du Perer, du lunime ou du Griffonia, toujours rien. La quête est-elle toujours possible? Y a-t-il une autre façon de les avoir? Si celà est impossible on se demande pourquoi peut-on avoir le stuff incomplet, dans ces cas-là il fallait enlever les qu…