Search Results

Search results 1-4 of 4.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonjour, j'aurai une question à propos du multi-compte, j'ai eu beau chercher sur internet mais sans succès. Ce serait pour savoir si le multi-compte était autorisé (dans la même faction pour mon cas) ? Si oui, jusqu'à quel point ? Car les règles de Gameforge sont pas très claires. J'ai cru comprendre qu'en 5.0 le multi-compte pour Luna et RvR était autorisé, alors qu'en est-il du double compte pour farm les named donnant des Kébérium ancestraux par exemple ? Merci d'avance.

• Merci en tous cas pour vos réponses, mon coeur me dicte d'aller sur Urtem asmo, mais recommencer à 0 est un peu pénible Sinon oui j'avais bien pensé au serveur inter, mais mon mate veut absolument un serv FR, alors malheureusement pour moi ce n'est pas possible, j'ai hâte de voir l'annonce de leur fusion de serveur pour voir ce qui en découle

• C'est se que je suis en train de faire, j'ai des persos sur les 2 serveurs, petit hic, je suis Elyséen sur Urtem, donc pour me faire un avis des plus constructif il faudrait que je le supprime pour me faire un asmo (pas une grande perte quand je vois le gap entre la 4.0 et actuellement) Après pour le RvR j'imagine bien et je ne me faisais pas trop d'illusions, la 6.0 amènera surement un RvR des plus intéressant dans un futur proche (ou lointain) Après la question reste il encore des joueurs PvP …

• Bonjour/Bonsoir à tous, désolé de faire un post sur le forum pour une question qui peut paraître futile à beaucoup d'entre vous mais dont je n'arrive pas à y trouver une réponse adéquate. Pour faire simple, j'hésite entre Urtem et Hypérion dans une optique (étant 2) à faire du pvp solo, groupe, trouver une légion aussi ? qui partage des valeurs PvP (et je vois direct les gens venir "y'a pu de PvP sur Aion" mais je peine à croire qu'il reste des joueurs PvP prêt à en découdre.) Je suis ouvert aus…