Search Results

Search results 1-20 of 34.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• F2dGm7M.jpg Heavy kinah pouch , Galeas sais-tu combien ça contient ?

• Le cash shop ne me dérange pas perso , ce qui me dérange c'est les loots boxs ou on met des objets qui n'ont rien à voir entre eux ensemble comme les légendaires pve + pvp + ancestrales dans la même box . Ils pourraient au moins ne mettre que des objets du même genre ensemble mais a chaque fois il y a au moins un objet totalement hors contexte et sans valeur . Des pierres ancestrales , elle est bien bonne .

• Je n'ai rien a dire sur le fait que GF gagne de l'argent sur la génération de lots gold . Mais vue qu'on paye un bien/service directement ou non , on est en droit de réclamer une certaine qualité .

• Pour déformer un peu une citation religieuse : Les lois sont crée pour l'homme et pas l'homme pour les lois . Pourquoi partir du principe qu'un système inadapté doit rester inadapté ? Vous trouvez donc qu'acheter une pierre d'enchantement 1 million ou te la faire ninja alors que vous l'avez déjà achetée en dépensant 80 lots gold sur votre compte est normal ?

• Pour prévoir la prochaine réponse de Seraphe : Même si tu achètes un log gold a l'HDV il est pas sorti de nulle part , quelqu'un a dépensé des pièces et donc enrichit gameforge avec de l'argent réel pour qu'il existe .

• Les solutions pour que les gens qui doivent être ban le soient existent , un GM n'a pas besoin d'être la h24 . Si tu as peur qu'un GM qui fait son travail correctement ban la moitié de la communauté , le problème se sont les joueurs donc . Les solutions pour ban les bots existent mais tu me dis qu'elles sont pas réaliste car : >la majorité des joueurs seraient ban (tu pense donc que tout le monde bot/triche ? ). >avoir un master GM qui supervise quelques GM bénévoles est payant . Le problème pou…

• Quote from Seraphe: “Tu peux pas donner les pleins pouvoir à une personne pour bannir qui il veut. ” Si elle ne joue pas a Aion et n'est pas corrompue on peut . Si c'est son métier et que si elle le fait mal elle s'expose a des sanctions (être virée) on peut aussi . Mais si ça a lieu il faudra aussi une personne pour vérifier que les GM font leur boulot correctement et ne sont pas corrompus (ce travail la ne peux pas être bénévole) . Les solution existent , la seule question est : GF veut-il les…

• Stat d'attaque pve en % . Plage d'attaque de coup blanc environ 2 fois plus élevée qu'une arme actuelle . Vitesse d'attaque de 18 ou 19% contre environ 15 pour les actuelles . Skin collector . C'est surtout pour les ambidextres/weaving que c'est utile .

• On en revient toujours à la même chose : Tant qu'une personne , rémunérée ou non , n'est pas aux commandes pour gérer le système il n'y aura rien de concret ou d'efficace .

• Bonjour , j'aimerai parler avec vous de l'empire Balaur ! Création de l'empire : les 5 seigneurs . Le 1er drakan a avoir connu l'ascension fut Fregion , seigneur du feu .I l décida qu'il serait l'empereur des Balaurs . Il décida aussi que l'empire serait gouverner par 5 seigneurs , ni plus ni moins . Les 4 plus puissants balaurs étaient a ce moment Meslamtaeda seigneur du vent , Ereshkigal seigneur de la glace , Beritra seigneur dues ténèbres , et Apsu . Tiamat , amie d'Apsu qui a connue l'ascen…

• Bonjour , je vend cet objet : Coffre d'armes de Prigga complexe Il contient une arme de prigga complexe au choix ,le coffre peut être mis en HDV . Laissez moi un message si vous voulez négocier , merci !

• Le problème est que contrairement à la justice IRL , on à pas la preuve que la justice IG ai vraiment eu lieu . Des gens ont peut être été ban pour une durée inconnue , ou pas . On en revient au même débat que les lootbox : on connaît pas les taux des loots , et même si GF les rendaient publique qui va aller contrôler qu'ils sont réels (et sanctionner si ce n'est pas le cas ) ? On est encore loin de la Corée ou se sont des organismes gouvernementaux qui servent de police des jeux vidéos .

• Quote from Sunbeach: “Pour moi, c'est simplement de l'ignorance. Un ban quel qu'il soit, n'est jamais divulgué meme si c'est un vrai joueur. Et pourtant, ils existent. ” Bof ,c'est le même principe que de dire que les Atlantes sont partis sur Mars il y a des milliers d'années , ou que l'humanité existe encore grâce aux men in black . Ce que tu ne peux pas prouver n'est qu'une théorie .

• refonte de l'assassin 6.0, 6.2,6.5

malek - - Assassin

Ils ont pas nerf le weaving de l'assassin , ils ont modifié le jeu en entier . Maintenant les coups blancs font peu de dégâts , peu importe la classe .

• Tu argumentes dans le sens ou ça va avoir lieu . C'est évident que si ça a lieu il faut qu'il y ai des règles , les GM aussi sont des humains et donc corruptibles >.> .

• Quote: “Quest-ce qui te dit qu'il n'y a pas de ban IP ? Ce genre d'information n'est pas divulguer, le staff ne va pas dire qu'ils ont ban tant de compte et perso sur leur IP. ” J'ai la fleme de chercher qui l'a dis mais je suis d'accord : ce qui ne se sais pas n'existe pas . C'est comme quand on te dis que certains serveurs de MMO sont à la pointe de la technologie , mon vieux magnétoscope est lui aussi à la pointe de la technologie ... analogique ?

• Dans un monde normal les objets qu'on farm se vendraient plus chère car les gens ne farmeraient pas H24 , il y en aurait moins . Vue que le serveur est vieux et qu'il y a des bots , des gens sont déjà blindés niveau kinahs , et les bots provoquent un genre d'inflation des prix des mats / pierres de mana . Les gens qui mettent des objets trop bon marché sont rachetés par les gens riche pour être revendus , les botteurs n'ont pas besoin de le faire car ils ont des tonnes de mats . Farmer des pierr…

• Bonjour , je cherche quelques personnes pour monter plusieurs persos du lv 10 a 80 et le faire rapidement . Coté ely , l'après midi/soir . Si vous êtes intéressés contactez moi , merci .

• [Topic Unique] Aion 6.5

malek - - Discussions générales

JetSet Radio , Aion edition ? xD En vrai un gameplay basé sur des débuffs basé sur les mélanges de couleurs serait innovant (genre tu lances une attaque rouge puis attaque jaune = un effet) ? Mais bon les nouvelles classes sont forcément OP alors je reste sceptique . Nintendo a le monopole des peintures fluo dans les jeux vidéos ? xD

• bug roi citrouille interserveur ?

malek - - Bugs

Toujours pas d'info ?