Search Results

Search results 1-20 of 24.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• +1 vide voilà suite a la fusion des serveur j ai bien récupéré mon manoir sauf qu il est vide plante armoiries de légion Et surtout toute mes commodes rempli d item et de stuff on disparu j ai regarde mon courrier entrepôt etc,, mais plus rien

• << Error Message >> [Erreur lors de la mise à jour] Le fichier ne peut pas être téléchargé. Veuillez vérifier les paramètres réseau (autorisation du FAI, pare-feu, logiciel antivirus etc.) puis réessayer. E02018 DNL_G17_18_119/173c0c50 Patch/Zip/Levels/common/Mesh_Textures_056.pak.z0 bon la ça saoul pare-feu ouvert anti virus couper et toujours des bug tous les 4 fichiers solution svp ? ps :re installation complète du jeu en cour et toujours les même bug

• la même << Error Message >> [Erreur lors de la mise à jour] Le fichier ne peut pas être téléchargé. Veuillez vérifier les paramètres réseau (autorisation du FAI, pare-feu, logiciel antivirus etc.) puis réessayer. E02018 MFIM_RFI0_DDF_R403_119/173c0c5

• Bonjour Fusion des serveur solution simple : nouveau nom donc = nouveau serveur donc reset des GP du serveur vue que le système des Glory Points n affecte pas les points abyssaux qui eux sont utile pour l achat du stuff pvp le fait de reste les GP ça permettrai a tous les joueur actif de récupérait un rang correcte pour porter leur stuff en moins de deux semaines , car la vue l inégalité de population des serveur donc du nombre de GP pour un simple star 5 d un serveur a l autre ( actuellement bo…

• Bonjour il n'est pas normal que des joueurs qui on créé leur compte en mars 2012 reçoivent leur récompenses anniversaires et que nous qui avons un compte Ncsoft transféré par Gameforge en février 2012 nous devons attendre un an de plus (février 2016) pour notre 1er récompense alors que ceux de mars 2012 l'ont créé un mois après nous, ils seront en mars 2016 a leur 2eme récompenses anniversaire et nous a notre 1ere un an après les autres qui ont créé un mois après nous pour les plus vieux voir un…

• même problème

• 77959347158.jpg

• 77959347158.jpg

• 77959347158.jpg

• retard maj 4.2 un câble réseau est débranché pas d'inquiétude un technicien de gammeforge est sur place il cherche le cable selection23674.jpg

• stuff pour le gouverneur et les 2 commandant en chef il me semble non ?? wiki Archon commandant ce qui est normal sinon voila la difference d ap entre un gouverneur et les 2 comandant en chef ex: full stuff +arme gouv un peu plus de 800 milles ap full stuff grand general + de 8.5million d ap + medailles si on part sur une base ou le gouv et les 2 commandant se talone style 30 million d ap et que les commandant ne peuvent pas utiliser le stuff gouv mai le Gg ou un offi1 a + de 8.5m d ap ce la nou…

• Quote: “Aujourd’hui, 01:06 Par [NICK]tsuga On espère déjà avoir les Timers d'Instance de la 3.9, n'en demande pas trop ” >> Horaires délocs - arènes - dredgions <<

• 83097_1.jpg source>>> aion.plaync.com/history/update4/index

• bug3.9 ou pas se soir toujour pas de reponse du support Quel problème a été causé par la perte ? j ai acheté 9 graines de transfo avant-hier juste avant de me déconnecter et la surprise en me reconnectant hier soir j ai perdu ma place dans le classement donc je cherche se qui c est passe sur mon compte et la perte de plus de 2.3millions de point abyssal donc je regarde tous mon compte et la je voie que je me retrouve avec plus de 4527 Graine de transformation alors que en me déconnectant j en av…

• évent de gammeforge -1

• Crash Crash Crash

[NICK]chefdetaz - - Archives - Discussions

le stagiaire il a perdu le plan il trouve plus le cable du serveur de calindi serveu10.jpg

• Quote: “ neophyte = commencé a joué depuis la F2p ” oui et non il y a des ex ncsoft qui n on toujour pas eu leur cle veteran Quote: “veteran = on payé un abonnement quand le jeu était sous NCsoft” faux : ceux qui on eu la chance d avoir une clé beta pour participer a cette beta-testeur on gagner une Clés Vétérans : il vous suffisait de monter votre perso niv 10 pour avoir le grade veteran donc aucune restriction quand le jeux est sorti le 20 février 2012

• Bonjour plus simple juste un +1 pour tous ceux qui attendent un réponse clair et rapide de Eoghane +2 pour ceux qui veulent boycotter la boutique jusqu' a la mise en place de la phase 2 des récompense vétéran (ça les fera peut être bouger plus vite si plus personne achète des truc a la boutique ) -------------------------------------+1 et +2 pour moi ----------------------------------------- suite la >>Aucune nouvelle sur la phase deux des récompense vétéran ?

• Bonjour plus simple juste un +1 pour tous ceux qui attendent un réponse clair et rapide de Eoghane +2 pour ceux qui veulent boycotter la boutique jusqu' a la mise en place de la phase 2 des récompense vétéran (ça les fera peut être bouger plus vite si plus personne achète des truc a la boutique ) --------------------------------------+1 et +2 pour moi ----------------------------------------- suite la >>Aucune nouvelle sur la phase deux des récompense vétéran ?

• patche note 3.1

[NICK]chefdetaz - - Archives - Discussions

en attante du patch note 3.1 gameforge voila le patch note 3.1 ncsoft source: gameguide.na.aiononline.com/ai…on+3.1+Update+Patch+Notes meme source tradui en fr part google : translate.google.fr/translate?…%2BUpdate%2BPatch%2BNotes