Search Results

Search results 1-20 of 115.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Hey ! je reviens sur la galerie avec deux dessins ! Le premier est une commande passé sur Aion, une petite mascotte pour la légion "We dont give a NYAW !", du côté d'Urtem. Le second est tout droit inspiré du jeu Blade and soul ! C'est tout simplement ma petite summoner avec son pet. 1456071540-chat-vampire4.png 1456071628-kanakiel-bladeandsoul.jpg Du coup, si vous souhaitez une petite emblème pour votre légion, n'hésitez pas ! Bon jeu à tous !

• Bonjour ! je souhaiterai avoir le titre "Sakura no Hana", Je suis une grande fan du japon, et surtout des cerisiers en fleur...Merci ! Validé par le Shugo Shugo01.png

• Hello ! Merci pour vos messages ! contente de constater que le style kawaii plait à beaucoup de monde. Je reviens donc avec Chidi, gladiatrice sur le serveur URTEM ! 1453636775-chidifinalbykanakiel.png Petites news : Il m'est aujourd'hui possible d'imprimer vos commandes ! Donc si vous souhaitez voir votre avatar virtuel en poster, c'est maintenant possible ! Le prix de mes dessins seront donc recalculés en fonction de la taille de ce dernier. 30x40 / 40x50 etc... Bon jeu !

• Hey ! Merci Syatoune, Bonne année et joyeux Noël à vous tous ! De nouveau, mon personnage version Popoku, mais en version améliorée. 1451838875-kanakiel-popoku1.jpg Pour les personnes qui souhaitaient des dessins après les fêtes, n'hésitaient pas à me MP de nouveau, avec le temps j'ai tendance à oublier les demandes. :s Bon jeu !

• Et un triple post, UN ! Ça me fait plaisir. Voici Lilieth et Misola 1449589759-lilieth-et-misola-tumblr.jpg Et un petit Tuto rigolo de la pars de Faelide, histoire de m'apprendre à faire les bouclettes (car j'suis une quiche en permanente). Peut-être que ça aidera l'un d'entre-vous. 1449589867-12334156-10206859379156022-879792137-o.jpg Good Game !

• Hey salut ! Je reviens avec un petit perso Kawaii pour le Twitch d'une amie ! N'hésitez pas à la suivre sur son compte, si vous aimez la bagarre. Facebook : CM Anaelis Twitter : @Fureur_Anaelis Son Twitch : twitch.tv/fureur_anaelis Vous êtes un petit nombre (trop pour moi) à me faire des demandes pour tel ou tel dessins, et je sais que mes tarifs ne sont pas très clairs...Du coup, je vais m'atteler à faire une jolie grille avec tout mes tarifs pour mes différentes prestations ! De plus, je prend…

• Hey ! Parce que le kawaii c'est la vie, et parce que j'ai copier/coller mon post (oui oui celui qui a été supprimé au dessus) sur mon compte FB, je poste un dessin hors sujet, venant de l'univers de Vocaloid, une petite SeeU ! 1448465456-yuuse3.png Ca me fait du bien à mes petits yeux :p Bon jeu ! je retourne bosser sur mes autres commandes.

• Edit par Menedil : Les conversations avec le support doivent rester privée.

• Hey ! Je reviens avec une commande d'un joueur venant de Suthran ! je vous présente Meiiwen, barde de rang 65 ! Après la colo, je me suis rendu compte que je n'avais pas était suffisamment fidèle au décolleté de la demoiselle....La prochaine fois je ferais bien plus attention, afin de donner un résultat plus sympa (et peut-être plus sexy également). Skin : Tenue d'agent Logiciel : Paint tool Sai / Photoshop Matériel : Tablette graphique Wacom intuos pro 4 1446809146-meiiwen.jpg Quote: “Tu fais c…

• Hey ! @theblackoutgs : Et bien justement, j'ai fais un essai, et je pense que je serais obligé d'en mettre un pour les prochains. Avant je pouvais me permettre de signer en bout de page, ou de glisser discrètement ma signature sur un bout de cheveux, mais maintenant certaines personnes s'amusent à effacer mes signatures, avant d'en faire des posters. Bref... @Agalolo : Les cils au dessus des cheveux, c'est normal ! J'ai tendance à faire beaucoup de cheveux, et ils cachent souvent le visage (ou u…

• Dessin terminé ! 1444046064-kurisou-kanakiel-tumblr.png Par sécurité, j'ai modifié la qualité de l'image ainsi que sa taille. M'étant déjà fais voler quelques fan-art, j'aimerais que cela ne se reproduise plus. Je t’enverrais l'original par mail Kurisou ! Bon jeu !

• Hey hey ! Après quelques semaines sans toucher ma tablette, enfin je peux m'y remettre ! Irl ce n'était pas évident de trouver du temps, surtout lorsqu'on est en plein déménagement. En tout cas je suis fin prête à reprendre (doucement) les commandes. Pour ceux qui m'ont déjà MP, je tâcherais de vous répondre rapidement, sachant que mes conditions ont changées. Je mettrais tout cela à jour d'ici peu. En parlant de conditions, j'ai trouvé un moyen de "paiement" pour les personnes qui souhaitaient …

• Et coucou ! Alors Kamitsure, attention, cet auteur ne fait que des mangas dramatiques et un peu "plats", ça ne plait pas à tout le monde ! Autrement, petite nouveauté, je viens de créer mon tumblr ! voici l'adresse : kanakiel.tumblr.com/ Le design reste assez simple. Mais je pense que ça correspond bien à mon univers. N'hésitez pas à me donner vos avis, qu'ils soit positifs ou negatifs. Bonne journée, et bon jeu !

• Coucou Theblackoutgs ! Merci pour ton message, pour la bouche, c'est un choix "artistique", je m'explique : Je suis fan de TAKAHASHI Shin, l'auteur du manga Saishu Heiki Kanojo - Saikano (Larme ultime), qui a un style de dessin assez particulier. Un style un peu brouillon, doux et tout en rondeur pour ses personnages féminins, et il a la particularité de toujours mettre en avant les lèvres de ses perso, et je trouve magnifique. J'ai du m'inspirer de ses dessins sans m'en rendre compte... 1434833…

• Bonsoir ! Une nouvelle commande toute fraîche de Mellodiah, Barde Elyos du serveur Urtem. Skin : Tenue en Jean Vintage Chapeau : Bandeau de Nenemini 1434739449-nikomello.jpg Je vais en profiter pour annoncer que je vais peut-être penser à faire payer mes dessins autrement que par Kinah. Apparemment, cela pourrait arranger pas mal de joueurs IG, qui n'ont pas spécialement les kinah iG, ou qui ne sont pas sur le même serveur que moi. Bien entendu, ce ne sera qu'une "autre option" ! Pour tout autre…

• Hey re bonsoir ! C'est bien parce que je n'ai pas pas de vie que je me permet de poster des dessins à cette heure-ci...M'enfin bref. Voici Astraelya, une Aède Elyséenne du serveur Urtem ! J'ai eu un petit peu de mal à faire les cheveux (qui ont un mouvement très différent de ce que je fais d'habitude). 1433724200-astraelyabykanakiel2.png Astraelya souhaitait une pose sexy, sans être provoquante. J'ai donc choisi de montrer ses jolies jambes ainsi qu'un bout de sa culotte (pantsu!) qui, par rappo…

• Hey bonjour ! Voici le line d'une commande passée par Astraelya, une Aède venant du serveur Urtem ! La coloration sera terminée d'ici ce soir. 1433674726-astraelyabykanakiel.png Astraelya souhaitait un dessin sexy sans être provoquant. En espérant que ça plaise Skin : Kunax Maille Bâton : Sauro blanc A ce soir !

• Bonsoir ! Une nouvelle commission toute fraîche, venant du joueur Honna, sur le serveur Urtem. Honna voulait que son perso soit sexy/kawaii/ecchi. J'ai donc fais de mon mieux. 1432767342-honna-neko.png Merci pour vos messages et encouragement, ça me fais toujours autant plaisir. Bon jeu !

• Galerie Aion - Agathea

Kanakiel - - Galeries

Moi, j'adore ! (et je ne dis pas cela parce que je suis dessus :p) Mais je trouve que tu manies photoshop à merveille. Il faudrait, d'ailleurs, que je te pose des questions sur ce logiciel.

• Aion - ALL STAR GAME

Kanakiel - - Urtem

J'aime beaucoup l'idée, et vu l'activité qu'on a sur le jeu en ce moment, je ne peux que t'encourager Chancee ! A voté