Search Results

Search results 1-20 of 335.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Je t'ai dis que je t'attendais sur offi avec un 40e + une bakarma quand tu veux, j'vais pas m'amuser un client de 45 GO (ac ma co surtout speedtest.net/my-result/5843002224) pour ta face sur un serveur ou j'ai jamais joué et qui calcul les dégâts différement de l'offi.. j'galère peut-être a switch mais toi c'est sur quoi que tu galères pas ? t'as aucun burst, aucun follow, tu sais pas weave.. en gros t'es une grosse bouse. ça fait 2 ans que tu dois niquer tlm et pourtant on te calme tous ac une …

• Tu devrais envoyer un mail au support vu que c'était notifié nul part que l'amulette était à durée limité, que ce soit sur le site ou sur l'amulette en elle-même. En général le supporte rembourse pour ce genre de problème !

• MB l'event 50 % exp dure un mois et pas une semaine après Noël, j'avais mal lu !

• J'me demande pourquoi cette suppression de la semaine d'exp 70%.. On exp trop vite à votre gout ? 2 lvl 75 en 4 mois sur deux serveurs c'est trop pour vous? c'est clairement un event qui vous coute 0 et qui vous rapporte énormement sachant que tout le monde se motive à exp pendant ces événements... En gros si t'es pas là les dimanches tu te fais enfilé de tout les events exp ! merci

• C'est marrant que tu chouines sur les "bus" de la brigade mais perso j'aimerai bien savoir qui tu tues en 1v1 chez nous? ça sert à rien de venir baver ici vu qu'au final le résultat aurait été le même, qu'on soit 25 ou seul. PS : viens même pas me chier une pendule comme quoi on est surstufff ou quoi, j'te claque les fesses en bakarma/40 élite bijoux dissenssion n'importe quel jour de la semaine.

• Events GF

[NICK]norajplz - - Discussions : Events & Boutique

Faut pas confondre sympa avec rentable.. parce que farmer TF toute la journée j'vois pas ce qu'il y a de sympa.

• Coucou Eoghan, Je viens poster ici vu que je vois que tu réponds et ne voyant aucun post traitant du sujet des cellatus ! Il est dit qu'il nous restera que 50 cellatus de chaque mais avez vous prévu de mettre à part les potions qui avaient été gagné auparavant ? Event pvp / shugo (clé boutique) / RNG box de la boutique. Je pense que vous allez seulement supprimer les potions du sondage mais je préfère être sur et avoir une confirmation de votre part! salam & à la prochaine IG pour une petite cha…

• Je rejoint Xanoa les quêtes commencent à buguer, celle de la bibliothèque d'avant hier et celle des GP hier !

• Labo + adma la seule strat c'est rester pack pour diviser les dégâts, plutôt accessible...

• J'pense que la quête des 40 kills elyos/asmo sur ta propre map devrait être étendu à celle adverse aussi, j'doute que ce soit vraiment possible de la compléter sur ta propre map y a vraiment trop peu de gens qui rift pour autre chose que leur 5 kills de bot.

• tu fais les quêtes créatures antique > 100m (15-20mn max) tu fais les deux quêtes pvp + celle ou il faut parler à 4pnj > 80m (30mn on va dire, et encore) Après tu roam et tu fais qq quête de récolte par ci par là et ça t'a même pas prit 1h30. (Gardez les thés 50 & 100% que vous gagnez pendant les quêtes héroique pour ces quêtes là vu qu'ils n'ont aucun timer)

• Je pense que ça serait la moindre des choses... s'ils ne veulent pas avoir du taff à faire en plus ils avaient juste à rajouter une ligne sur le patch note ! 34430063qq.png J'suis un peu triste d'avoir tryhard cap pangée plusieurs semaine ac ma faction pour rien.. Et surtout de me faire enfiler 10M d'ap

• Ce qui est marrant c'est qu'il se plaint de la différence de stuff avec la peytan ms ça le dérangeait pas d'avoir son stuff gouv quand les gens étaient en R1 éternel ac des armes Hypérion. Pour moi la différence était encore plus grande avant ms ça il en parle pas, tu pourras comparer la peytan en 5.9 ac les stuffs de cette màj et pas avant si tu veux pas qu'on parle de ton stuff de gouv. Sinon la peytan c'est déjà dépassé pour les classes magiques donc 6 sur 11. Après pour les petites transfo d…

• RvR

[NICK]norajplz - - Discussion

Vous avez fait n'importe quoi pendant tout le RvR, j'pense qu'au final ne pas avoir tout le monde sur votre ts n'était pas une si mauvaise chose.. Jamais vu une ligue de 240 mecs (balek si y a des blancs ou pas, la masse était présente) fuir tout les combats pendant 1h et ensuite osez se plaindre. Après on a entendu des excuses du genre "on était là seulement pour vous empêcher de tag" ms les mecs on a jamais cap la garni du mid, on était pas là pour cap non plus lul. Bref merci pour ce rvr pass…

• RvR

*** Le buff est nécessaire, si le serveur était équilibré y aurait pas de buff nv max sur kysis comme hier. *** Édité par Ezraphaël : Taunt

• RvR

*** Édité par Ezraphaël : taunt

• RvR

Parlez d'égo alors que j'te parle de faction vs faction faut vrmt rien avoir dans le cerveau.. le seul qui parle de ma personne ici c'est toi. Et sinon j'suis en off 2 donc bon overstuff ouais p'tet pas quand même. Bref t'es un guignol q+

• RvR

J'fais la pangée quasi tte les semaines depuis sont arrivé et j'ai jamais perdu un seul fight vs suthran elyos... j'parlerais pas de calindi parce que vous étiez 15 dessu. Et sinon j'suis quasi full antriksha donc ouais plus me sentir pour un down p'tet pas quoi surtout que le fight dont tu parles vous avez transfo (une petit dizaine) vous êtes venu chez nous et on vous a démoli sans aucune transfo... Bref j'arrête là t'es perdu, t'arrives plus à free win tout tes rvrs comme sur calindi donc tu …

• RvR

Suthran était dominé par les elyos. Calindi se faisait *** par les elyos. dominé + *** = ça fait pas un serveur équilibré Et on voit bien en pangée qu'à nombre égale & sans buff bah les hypérions elyos se font trouer aussi. Le buff est nécessaire et comme l'a dit Chvias il est présent que ce soit pour les elyos ou les asmos. Édité par Ezraphaël : Tournure de phrase assez vulgaire, je pense que le mot que vous cherchiez est plutôt "pulvérisé" , n'est ce pas ?

• Ils ont quand même réussi à mettre le seul truc intéressant des shugos en non échangeable.. (Sérum/toute puissante) C'était le seul moyen d'en avoir en vente sur le serveur vu le taux de loot misérable de ces deux items hors évent mais non fallait custom ça mongolestyle. Le plus drôle ça reste que la toute puissante brillante elle est échangeable.