Search Results

Search results 1-20 of 71.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Ou réserver les gs que pour les glad, pcq un glad sans gs ca fait rien troll off.

• Rip le soso pré 4.8 en matant le dudu et Pradès

• Respect a celui qui try un +13 sur sa plume ! Je viens en personne lui serrer la main et m'incliner

• Quote from Sparto: “une idée de comment loot l'item pour entrer dans le Hall de la connaissance scellé ? :o” J'en ai choppé 2 hier en faisant la quete cera a vengar sur des mobs elite et classique

• Jolie video ! Meilleur joueur (toutes classes confondues) 1v1 sur serveur fr c'est indéniable. Après pour les jeux en groupes awk et b&k on sait ce que ca vaut (ce que ca valait plutôt)

• Quote from Khana: “T'es la représentation meme du glad cliché, TAPER TAPER TAPER OSEF MEME SI MA CIBLE ELLE A MIS DU CD DEFENSIF TAPER TAPER MEME SI JENVOIE TOUT MES SKILL DANS LE VENT TAPEEEEEEEER. Quand tu joue, t'es dans ton monde, tu fais pas attention aux actions des joueurs en face et c'est dommage.” Dit-il avec son aède qui a tout cqu'il faut pour tempo n'importe quelle classe trolol. Le glad est a l'opposé de l'aede, que de l'offenssif et rien pour tempo donc un glad qui tappe pas est un…

• Quote from Sylfael: “Si des choses tombaient le temps du mez sur le cleric, soit, mais c'est pas le cas.” Avec 2 glads useless car instant par un f**** gunner dur de faire tomber des trucs tu vois :D T'auras beau retourné tout dans tous les sens c'est le gunner qui a fait la majeur partie du taff sur ce dd. Donc ca + le fait qu'on avait pas la forto (j'etais même pas au courant) ca vous a permis de easy win. On va pas épiloguer

• La différence c'est qu'un Gunner focus ca burst ... et ca burst même très bien le temps de la mini-devo. C'est le cas avec aucune autre classe.

• edit: a delete

• Quote from Sylfael: “FTPL vs AkA: Le /laugh est pour le mec qui trace et tente de retag, hormis ça beau DD et GG !” Le /laugh est pour le mec qui poste sa victoire sur plusieurs topic. Comme je l'ai dis GG a votre Gunner, la classe étant op (fait trop mal et nécessitant peu de gameplay) s'il aurait été remplacé par n'importe quelle autre classe ca aurait pas été le même match. Ms bon gg

• Quote from Sylfael: “FTPL vs AkA: Le /laugh est pour le mec qui trace et tente de retag, hormis ça beau DD et GG !” J'ai envie de dire gg Kimilya ! Chaqu'un de ta team t'es redevable de 50gp! Allez faites tous des gunner qu'on rigole

• Quote from [NICK]amrothnoob: “nomatch TP pour allé cap” Quote from [NICK]amrothnoob: “nomatch j aurai du m douter que sa resterai pas propre longtemps” J'étais plié lol !! Tu as une dent contre moi ? Non pcq j'me souviens pas du tout de toi ni en chaos ni en dd . Honnêtement les seuls Inc que vs avez gagné c'est 1 : à cause du fear sous popo invul et 2 : à cause du dps hors norme de votre gunner (qui d'ailleurs free Win toute les chaos a cause de sa classe complètement fumée.) Et en plus je croi…

• 1401187828-aion-2014-05-26-23-10-50-469.jpg

• J'ai aucune prétention d'être meilleur ou moins bons que qq d'autre omg ... direct le gars il veut montrer qu'il a la plus grosse. C'est pas en 1v1 qu'on mesure le niveau d'un soso ms bon allez Go sarpan 21h ce soir je te fais plaisir j’espère. A toute

• J'ai aucune prétention d'être meilleur ou moins bons que qq d'autre omg ... direct le gars il veut montrer qu'il a la plus grosse. C'est pas en 1v1 qu'on mesure le niveau d'un soso ms bon allez Go sarpan 21h ce soir je te fais plaisir j’espère. A toute

• Quote from [NICK]eleodora: “Par contre, en 1vs1, j'enlève la suppli, j'aime pas trop :/” lool Faut être solo pour faire du 1v1 ... jamais vu solo Pour en revenir au poste en tant qu'asmo il FAUT garder la viva (car être cap speed cast a l'inc ca a pas de prix.) Après suppli ou pas en dd si pour toi a l'inc ton boulot c'est juste de cc tu joue avec bien sur. Par contre si tu penses pouvoir cc + burst (requier au moins 2k4 de prec mag) tu prends lava tempest III (super fort combiné a 1 ou 2 glads)…

• Quote from [NICK]eleodora: “Par contre, en 1vs1, j'enlève la suppli, j'aime pas trop :/” lool Faut être solo pour faire du 1v1 ... jamais vu solo Pour en revenir au poste en tant qu'asmo il FAUT garder la viva (car être cap speed cast a l'inc ca a pas de prix.) Après suppli ou pas en dd si pour toi a l'inc ton boulot c'est juste de cc tu joue avec bien sur. Par contre si tu penses pouvoir cc + burst (requier au moins 2k4 de prec mag) tu prends lava tempest III (super fort combiné a 1 ou 2 glads)…

• Starks a osé lancer solo ? Il a du pilloner a coup de canon edit: perso j'adore le duo Lumecia/Syll, sont tellement mauvais que même en chaos a 4 y'a moyen de win

• Enlevez nous tous ces buffs, c'est n'importe quoi le pvp:blackeye: 1397871917-aion-2014-04-18-23-14-33-235.png

• 6 Chaos ajd 0 Collabo ... Trop lol, quand j'ai que 6 personnes sur 7 perma sur moi en chaos direct on crie au collabo Sinon Khana tkt même à l'époque ou j'était sur Urthem tu te prenais des fessées donc ca date pas d'hier 1397870604-aion-2011-11-11-00-59-08-441.png