Search Results

Search results 1-20 of 60.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Non c’est à peu près pareil puisque tu te retrouves aussi avec les 5 runes toujours posées mais ta pain rune est en CD. C’qui s’passe c’est que t’essayes de faire exploser les runes alors que t’as à peine fini ta boucherie et que l’effet est pas encore appliqué, je crois.. Mais honnêtement qui joue avec couteau runique lol

• Latence d'Aion quoi, ça fait la même chose quand tu jumpshot la griffe 5 runes et que tu use pain rune directement après

• yLnmNsH.jpg

• C'qui est marrant avec les enfants c'est qu'ils te prennent pour des imbéciles, sans stress.

• Evolution Darwinienne. Grâce à cette technique ancestrale du ClickToCrash j'ai enfin pu rentrer en Pangée la semaine dernière. Et puis honnêtement quand on voit les clinches qu'on se tappe en Pangée ce n'est qu'un moindre filtre. Bref, Verybadtrip t'as bien trouvé ton pseudo

• Bastion : Les timers

[NICK]sithral - - JcE - Discussion

C'est coule les screens bastions tu découvres des joueurs que tu pensais mort depuis des années mais en fait nan ils faisaient que du PvE. (c'qui est pareil quand on y réfléchit bien)

• En fait j'crois c'est plus complexe.. le mec a dit wesh mais il l'a pas regardé dans les yeux..

• @ Rheesa Haha je dois reconnaitre que je n'avais pas pensé au fait que l'ampli pouvait éviter ça ( je ne savais pas vraiment que la silence avait une faible préc mag tu m'apprends quelque chose ^^) Et pour Mirichan je suis obligé de te donner raison, cette façon de se full buff systématiquement, comme le voeu d'préc sans raison valable ou les foca à quasi chaque inc en mode sapin de noël comme on dit chez nous :p, mais perso j'avais bien aimé son follow nerveux en mouvement J'avoue que j'vois pa…

• @ Malthes Tu me vois navré de l'apprendre j'étais tout content de te revoir IG mais bon ainsi soit-il Et pour en finir oui c'est un peu laid ce que j'ai fait contre toi, dans le sens ou d'une certaine façon c'était bien vu de ma part mais pas fairplay car comme tu l'as dit tu n'peux pas faire grand chose..Sait-on jamais un jour on aura peut-être l'occasion de re-duel, ça serait avec plaisir en tous cas @ Rheesa J'ai pas vraiment de problème avec le fait qu'on joue avec l'ampli, normalement le vo…

• Salut Rheesa, (mince le temps de répondre à Malthès j'ai vu ton post) Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le manque de weave, tu as mis le doigt dessus j'essaye d'avoir le moins de phase morte dans mon jeu, et je me hais de l'intérieur quand je spam trop, le plus récurrent étant l'assassinat évidemment, du fait que je me dis souvent : Ca n'fera que de bons dégats tant qu'il est stun et ça me pousse parfois à spam sans weave, mais je le regrette toujours x) J'ai pu te croiser une seule fois…

• Salut Malthes, Content que tu aies pu donner ton avis, quand j'ai commencé Aion et que je m'appelais encore Sithral j'avais été très content d'avoir pu trouver un français qui faisait des vidéos d'assassin, avec un très bon niveau et en plus sur mon serveur! Bref j'avais regardé la plupart de tes vidéos et j'y aie appris beaucoup, merci pour ça. Alors, pour le GIF je pense que c'est clair je vais changer c'est dérangeant je l'admets. (j'suis juste trop fan d'Afro Samurai :p) Pour nos duels je re…

• Je ne le prends pas mal Grannix mais je n'ai pas pour habitude de discuter avec quelqu'un qui ne me montre pas de respect donc j'préfère en rester là, je sais par expérience que ça ne donnera lieu qu'à un débat stérile mais merci quand-même. Yunch je n'ai pas envie de me répéter mais ce sont des extraits aléatoires et puis Aion y'aura toujours de la RNG que tu le veuilles ou non, la seule chose que tu puisses faire c'est la réduire au minimum, et en duel quand le poison stun proc trop j'finis pa…

• Oui et je maintiens j'ai jms vu ça sur EU et c'est pas Joullos qui va y changer quelque chose même avec son follow et si t'as des liens de stream/vidéos de joueurs hors normes au gameplay légendaires, ça m'intéresse mais y'a un thread pour ça, Bon quand je reviens en Belgique je passerai sur le TS de Kanaw si tu veux qu'on discute, on discutera, là ça devient risible c'est un forum pas un chat msn (rip) Et tu vois c'est quand tu me dis des chose comme "reste douce" que j'ai pas envie de continue…

• Hey modère ton langage quand-même on a pas tenu les hmar ensemble et j'ai pas ton âge, moi j'ai jamais vu mieux mais j'ai pas cherché beaucoup non plus, à t'entendre on dirait t'as un compte KR pépère où tu joues régulièrement, Et non j'préfère regarder ces vidéos plutôt que Joullos, Bon sinon sérieusement, on dirait qu'on parle d'un sport haut niveau, arrête toi mec Aion ça intéresse plus personne apart quelques centaines de personnes par ci et là, tu feras jamais carrière et t'en gagneras rien…

• Pour Bartan j'avoue c'était pour l'afficher mais vraiment rien de méchant, on se parle IG sans soucis, il sait que je me prends pas la tête et lui non plus je pense, pour Shikastyle non, il n'est pas un excellent glad mais je trouvais l'arène correct sauf la popo, bref les 2 m'ont fait upload, Bon on va pas lancer un débat sur les skills rng mais oui je suis d'accord avec toi, à l'engage si tu tempo l'ambush avec un faux fuyant c'est pas fair mais je le ne fais pas (je déshock s'il me stun), ou …

• Salut Tiiish/Grannix peu m'importe mais tu aurais pu te présenter, Tu n'es pas très objectif en disant que ça n'est pas intéressant, pour toi à l'évidence oui mais laisse les autres le loisir de décider eux-mêmes. Ensuite, j'ai commencé à stream pour le plaisir et pcq certaines personne IG m'y ont encouragé, toutefois j'ai stream de manière très irrégulière et pas à des heures toujours propices au PvP intéressant, ce qui donne un résultat très aléatoire. Alors "l'assa là" comme tu dis c'était Ma…

• Yo tlm, J'en profite d'être en vacances pour vous présenter ma chaine Twitch et youtube : Je joue à Aion depuis 2 ans sur le serveur Suthran, j'ai commencé en 3.0 (sisi la f2p j'suis un shlag moi) et j'ai directement su que je voulais jouer Assassin. 2 ans plus tard rien n'a changé, je n'veux toujours jouer qu'assassin, la seule vraie classe :ninja: (Je parlerai même pas des classes P4 ici) Bref j'suis pas le meilleur ni le pire, je joue pour le fun, et je stream pour la même raison (+ intérêt P…

• Ca va c'est coule les chaos y'a pas que des plates imgur.com/zjeyfj5

• [ Vidéos Assassin ]

[NICK]sithral - - Assassin

NotAion ++ edit

• Bon c'est pas un screen mais c'est l'truc le plus drôle que j'ai vu sur gameforge xD youtube.com/watch?v=yy8crXpmK9E&spfreload=10 "And then when they are trying to use WTFast to fix their lags, we ban them for using 3rd party software" hahahahaha "..they ask for balance again, so we release aethertech which can kill everything" "And the servers are still broken?" "They are worse than ever!" hhahahahhahaahahhahahah faut rigoler les mecs c'est tout cqu'il nous reste PS: c'est en anglais dsl pour c…