Search Results

Search results 1-8 of 8.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Vos Meilleurs screens

Kps - - Discussion

Quote from Svala: “Je m'en vais retrouver mes racines! Byeeee XECa3bT.jpg ” Attends moi board.fr.aion.gameforge.com/in…df253707e428af976d6f1f119

• Je soutiens ce post à 100%, notamment ceci : Quote from Baalberial: “je trouve ça également dommage qu'avec un jeu possédant une banque de skin d'arme et d'armure comme Aion on soit tous habillé pareil à Lakrum. Donc je ne suis pas hostile à l'idée de voir nos skins préférés proposés en boutique. ” Aion est le MMORPG avec les plus beaux skins que j'ai vu jusqu'à maintenant.. et je trouve ça navrant qu'on ne puisse plus les obtenir. On se retrouve avec des persos qui se ressemblent tous, qui ne d…

• Tu n'es pas seul, il y a bien eu un shutdown

• Bonjour, Lorsque je lance le jeu via le launcher GameForge, mon client met entre 5 et 10 minutes avant d'arriver sur la page de login. Vous savez comment je peux y remédier ? Je suis sous Windows 10, avec un SSD + fibre optique et pourtant ça met 20 ans.. .

• Je pense que GF ont tellement été laxistes à propos des bots, qu'ils font désormais partie de l'économie(c'est triste à dire mais c'est réel), comme l'a souligné Kotoro. Si on ban tous les bots, le prix des compos flambe, car plus personne ne farm et tout le monde slack à Lakrum. C'est dommage, car c'est ce qui faisait le pvp sauvage. Si dès le début GameForge avait pris les devants, il y aurait beaucoup plus de monde en train de farm et beaucoup plus de pvp sauvage à l'heure actuelle (étant don…

• refonte de l'assassin 6.0, 6.2,6.5

Kps - - Assassin

Quote from gohannn: “tout ça c'est de la parlotte ! je joue assa justement c'est pour ça que j en parle et petit a petit je commence a le stuffer déjà une arme ultime +12 la deuxième légendaire +15 dc bientôt ultime le stuff légendaire pas encore enchant ni gemmé et ça a déjà rien a voir et niveau dégâts en pvp je parle ( car le pve osef c est de la merde le pve d aion n'a strictement aucun intérêt a part faire des concours de kiki ) et donc oui en terme de dégâts pvp j imagine qu une fois full …

• refonte de l'assassin 6.0, 6.2,6.5

Kps - - Assassin

Je comprends maintenant pourquoi en 2 semaines de reprise j'ai dû croiser 4 assassins grand maximum coté asmo. J'espère que ça s'améliorera avec les patchs parce que là c'est devenu une classe poubelle. Expliquez moi comment est-ce possible d'envoyer des entailles à 200 sur un glad, à stuff égal, en utilisant Foca + Dévo ? Il y a un réel problème quelque part. Je ne parlerai même pas des coups blancs à 62 .. Pareil, obligé de se full buff pour pouvoir tomber un tissu, moyen quoi.. Le tout combin…