Search Results

Search results 1-4 of 4.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Les abysses

megatur164 - - Archives - Entraide

ok, merci beaycoup! farming incoming yyyaaaaaah je pouvais toujours chercher X) on peut échanger des PA contre des armures et des armes c'est ça? après ça devrait être bon, je n'aurai plus de questions

• Les abysses

Bonjour à tous! suite à mon précédent poste sur les stigmas qui s'est soldé par une réussite, j'ai choisi de recréer une section de forum pour parler des abysses: je joue un gladiateur niveau 38 et je voudrais gagner des PA pour acheter du stuff pété et tout et tout, mais je n'ai pas eu les quêtes au niveau 25 pour entrer dans les abysses et je ne peut donc pas gagner de PA... quelqu'un a une solution? ou alors où est ce que je pourrais démarrer les quêtes? Merci d'avance pour vos réponses!

• Les stigmas

Merci beaucoup pour vos réponses! j'ai pu obtenir ma deuxième stigma et je saurai comment avoir les prochaines! Bon jeu à vous aussi

• Les stigmas

Bonjour à tous! je me suis remis à aion depuis deux semaines et je viens de passer niveau 30 sur mon gladiateur: j'ai donc un deuxième emplacement de pierre de stigma. le problème, c'est que je ne sais pas où les acheter: le système a visiblement changé et... j'aimerais bien une compétence et dépenser un peu de mes kinhas qui moisissent dans ma poche alors voilà ma question: où acheter des pierres de stigma? merci d'avance!