Search Results

Search results 1-4 of 4.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Alors, ça me dit que le programme d'installation a détecté une version plus récente ou équivalente de direct X.

• C'est ça oui. Pour direct X 9 quand j'essaye de l'installer il y a marqué que ce n'est pas compatible avec windows 10.

• Salut, Oui j'ai bien branché mon écran sur la carte graphique. J'ai tenté jouer à BnS et j'ai dû redémarrer le PC. J'ai aussi essayé Tropico 5 et je n'ai pas eu de problème dessus. Et pour ma config :board.fr.aion.gameforge.com/in…54817a42d961eef2d7344f2bdboard.fr.aion.gameforge.com/in…54817a42d961eef2d7344f2bd

• Bonjour, Ayant un nouveau PC, j’ai voulu installer Aion dessus. Le premier jour tout va bien mais le lendemain, je n’arrive plus à entrer en jeu. Un coup, je peux entrer en jeu mais je “crash“ 2 minutes après ou alors juste après avoir sélectionné mon personnage. Juste avant de “crash” j’ai des écrans / traits noirs qui durent une seconde à peine. Après cela mon écran devient noir et m’affiche “ verif signal “ comme s’il était éteint alors que le PC tourne encore ou alors il redémarre tout seul …