Search Results
Search results 1-20 of 39.
This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.
-
même probleme, mais j'ai remarqué quelque chose: le jeu marche quand j'utilise une des solutions chacune leurs tours, un coup je redémarre et ca marche, un coup je vérifie l'anti virus et ca marche, un coup je vérifie le fichier, etc. Mais je ne peux faire une de ces solutions QU'UNE fois à près ça re bug. C'est vraiment chelou, j'espère que sur l'ordi de chez ma mère ca va marcher correctement... bonne chance à tous dans la résolutions de problème
-
C'est bizarre car pour moi ce problème à été résolu il y a quelques semaines, lors d'une maintenance ou mise à jour je ne sais plus. (Du coup certain de mes perso ont les yeux chelou puisque je ne voyait pas ce que ça donnait mdr) revérifie normalement ce bug n'est plus, sinon bah... jsp courage pour surmonter cet handicap ! Et bon jeu
-
Cherche personne pour up
Lyliyanna - - Discussion
Posttkt d'ailleurs ça tombe bien je déteste les élys et je joue sur urtem...^^ j'aurai bien monté ce perso avec toi mais je suppose qu'il faut au moins un vocal, ce que je n'ai pas x)