Search Results
Search results 1-20 of 192.
This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.
-
Deco toutes les 30s
PostBonsoir, As tu toujours ces problème de latences ? Si oui fait ce que Xanoa t'a link et donne nous le résultat. Cordialement
-
forum farceur
PostBonsoir, Je te conseille d'attendre, nous changeons de forum le 12 et faudra de toute façon se recréer un compte Évites de te déco du coup Cordialement
-
En soi éviter de donner votre identité IRL. Je vous conseille dans ses cas là de ne pas donner vos comptes de réseaux sociaux où figure vos informations IRL dessus. Que ce soit pour éviter que des personnes IG s'en servent, mais aussi que votre futur patron sache ce que vous faites . Si vous vous faites harcelez par un joueur le support est là pour vous. Et le harcèlement n'est pas quelque chose de pris à la légère par quel éditeur que ce soit.
-
Aion et Steam
PostContrairement à d'autre mmo, ton compte steam n'est pas liè à ton compte aion. Les logins que tu rentres dépendent de GF. Donc si tu désinstalles aion et même que tu fermes ton compte steam, les données de ton comptes ne seront impactées.
-
Emblème de Legion
PostJe viens de test et je n'ai aucun problème pour utiliser l'embleme. Capture.PNG voila où il faut le mettre ton tga (Hidden Content)
-
Emblème de Legion
PostBonsoir, Voila le bon fichier cdn.discordapp.com/attachments…08222448287744/emblem.tga
-
Bonsoir Tu peux essayer ce que t'as demandé Xanoa. Mais pour les problèmes techniques fait une demande au support. Ils seront plus à même de régler ton problème. [TUTORIEL] Rédiger un ticket pour les problèmes liés à la boutique
-
Erreur 1023 Help
PostBonjour, Essaye ce fichier dans le dossier client du jeu. cdn.discordapp.com/attachments…43451994341377/system.cfg
-
Téléchargement Aion
Postxboxlive c'est la faute de windows 10, il faut voir dans tes paramètres windows pour l'enlever.
-
Téléchargement Aion
PostCe sont les fichiers de langue et il n'y a pas moyen d'y couper.
-
Téléchargement Aion
PostJe ne travaille pas chez Gf moi faut demander ça à @Galeas