Search Results
Search results 1-20 of 204.
This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.
-
Achat disparu
Chazel - - Sujets résolus
Post[...] Edit Olly : Atmosphère négative, vulgarité.
-
Achat disparu
PostJ'ai regardé sur mon reroll, rien du tout non plus....je vais attendre un peu, peut être qu'il va apparaitre plus tard.... rester calme...rester calme...
-
Achat disparu
PostBonjour, je viens d'acheter l'émote "jouer d'un instru a corde" avec la harpe, là, le shugo arrive, je la prend, et la carte n'apparait nulle part dans mon inventaire, même après une déco reco. Bug? je viens de cramer 49 pièces Aion, c'est une plaisanterie?
-
D'accord. Alors ce jeu [---] Quand je parle […] sur Aion, c'est par rapport aux prix et au contenu: Même en version d'essai, j'ai eu des familiers et 2 montures in game après avoir fait des quêtes, et des émotes. Des émotes...mon dieu, y en a énormément d'entrée de jeu déjà. Pour les prix: Sur Aion, ils ont dézingué les pnj qui vendaient les émotes violon, guitare ect. Et sur la boutique elles sont a un prix complètement pété. Sur la boutique [----] , elles sont a partir de 1.40 euro. La monture…
-
Quote from Ecstasy: “Quel est cet " autre " jeu? ” Je pense pas que le fofo permette que je le dise...cependant, j'ai mis l'indice des chocobos, regarde dans quel Univers ça se trouve Si je risquais pas la censure, je vous vendrait cet autre jeu comme pas permis. Tellement de choses a dire dessus. Et a comparer avec Aion.
-
Alors perso....j'ai fini par arrêter Aion y a plus d'une semaine. Pour aller ailleurs. Et franchement... je me rend compte a quel point j'ai été flouée par Aion quand je vois la gueule et le contenu du nouveau mmorpg auquel je joue. C'est une honte. Quand je pense a tout le fric que j'ai pu dépenser pour des emotes, montures, skins sur Aion....que j'ai direct IN GAME et bien mieux dans l'autre jeu...et la difference de prix aussi. Je garde Aion dans le PC parce que je garde espoir qu'il finira p…
-
Je vois qu'ils ont mis 3 "nouvelles" émotes en boutique mais: "chanter, jouer du saxo et "jouer d'un instrument a corde" Le dessin c'est une harpe, mais ça indique jouer du violon, du coup j'ose pas la prendre, car j'ai déjà le violon sur mes persos. Est-ce que cette émote est bien l'émote du violon, ou est-ce autre chose?
-
N'oubliez pas la Shugomatique, y a de nouveaux Items dedans.
-
D'accord, merci. Ben ce sera déjà ça a ne pas acheter. (j'adore ce smiley)
-
Quote from Shuta: “Il fallait s'en douter mais : le lot de pierre PvP légendaire à 1500 fleurs rapporte.. une seule pierre. ” Merci, tu m'aura fait économiser 1500 bouquets....sauf si: vendables via l'HV ou pas, ces pierres?
-
Il n'a jamais été question de stuff Ultime .
-
C'est aussi a se demander si ces topîcs de vote des events sert a quelque chose....de toute façon, ils n'écoutent pas ce qu'on dit.