Search Results
Search results 1-20 of 96.
This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.
-
Quote from Djentcoreftw: “"à la rache" Alors déjà on dit "à l'arrache", parce que perso la rache je ne sais pas ce que c'est. Et on dit également "je n'ai pas le temps" et pas "je n'est", verbe être et avoir, ça se passe en CE1. Perso j'ai un peu de mal à comprendre ta question, mais pour le skin changeant de Kromède cela n'a aucun effet particulier, qu'elle porte l'un ou l'autre ça ne change rien. Elle changeait déjà de skin avant même que l'instance "Procès de Kromède" n'existe. ” désolé j'écr…
-
Aujourd'hui j'ai un peu plus de temps pour vous expliquer. Hier , j'étais avec un level 66+( dans le temple de feu) et le personnage de kromède changait de couleur de peau coiffure 1 fois sur 2. Je me dis que c'est à cause du procès de kromède mais j'ai un doute sur ça Donc c'est pour ça que je fais un post sur le forum . Merci d'avance de la réponse Yuri lvl 68 Sorcière Sayonaraaa lvl 40 Clerc
-
Bug Ile au trésor du courage
FlysDreams - - Bugs
Post[HS] Et puis la partie du brouillard quelq'un y voit quelque chose car je lag à mort et j'ai pas compris qu'es qu'il fallait faire :')
-
Bug Ile au trésor du courage
FlysDreams - - Bugs
PostQuote from Khaiyzer: “Quote from thrankun: “on en parle aussi des grp ou ta 1 afk qui reste a l'entrée 2 pelo qui font l'instance vs 3 qui font l'instance et c'est la team avec l'afk qui gg? ” Non la vous etes juste mauvais xD ” normal inpossible de gg xD
-
Jouer sur hypérion
FlysDreams - - Discussion
Postbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Chez pas chuis Urtem de base xDD mais la seul fois ou gt sur Hyper les asmos avait 100%
-
le nom c'est embleme.bmp xD ?