Search Results

Search results 1-20 of 37.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• L'etertech dans son ensemble

Akateush - - Ethertech

Trop de de tech. Regarde si les forums en et de voir NA

• On dirais AO à la fin

• Katalam ça serait génial. Un petit up du ranger serait le bienvenue tant pve que pvp

• De ce que j'ai compris c'est tout les serveur FR en un nouveau

• On a pas eu les résultats du sondage encore ?

• Events GF

Akateush - - Discussions : Events & Boutique

Le seul jeux qui en période de Noël* try hard pour te sucer ton salaire. Puis y sont pas allez de main morte pour attirer les cash shoper !

• Events GF

Le principe quand on est joueur en période de fin d'année c'est de faire des cadeaux a GF ?

• Events GF

gg évent cash shoppeur

• Si je dis pas de bêtise, un joueur peux posséder un ou plusieurs de faction différente sur un même serveur. Par contre faire interagir ces persos dans le but de faire ses quêtes pvp est interdis Edit : Apparemment plus en vigeur

• Je parle pas de faire une action en justice, mais bon connaitre les taux de chances, ça peux faire réfléchir plus sérieusement à acheter un lot/item. J'irais pas caspiller 19 pièces aion pour une clée si le skin dragon à un taux 0.25% Je cherche à savoir si légalement une fois que l'argent est en jeu ( Boutique ) si on peut connaitre les vérités de chance.

• Salut à tous, On va pas se mentir gameforge code clairement leurs événements, ces lots boutique ( Genre lot estima + tenue panda chaud etc), ainsi que tout les coffres, les écu nyarks. Clairement faut être con pour croire que quelqu'un qui ne cash shop pas va tomber sur les lots du style skin dragon éclair. La question que je me pose, c'est est-ce que c'est Légal ? Gameforge doit-il faire connaitre ses taux de chance à un huissier par exemple ? Je trouve que plus de transparence devrait être imp…

• Ah c'était sous forme d'event ? Bin c'est mort GF ne fera jamais ça en EU

• Quote: “pour amélioré une plume normal en plume gold celle ci devra enchanté +8 vous perdez 8 niveau d'enchantement quand vous améliorez une plume normal en gold ” Si j'up une plume +18 et que je la passe en gold, j'obtiens une plume gold +10 ?

• Bonjour Avant tout, je précise à la modération que je suis pas ici pour me plaindre, juste pour avoir des avis des joueurs sur le message reçu sur ma boite mail et IG, savoir de quoi peut-il provenir Je précise tout de même avoir fait un tiquet via le support Voila j'ai reçu ce message : ous venons de suspendre votre compte AION Free-to-Play pour des raisons de sécurité. "Cette décision peut être due à diverses circonstances. Il se peut, par exemple, que nous ayons constaté une série d'accès non…

• Ranger Mannequin challenge

Akateush - - Rôdeur

Je crois que je ne spam pas assez le deadshot, mais c'est surtout que j'ai pas encore le niveau pour up suffisamment le skills. Ceci dis, j'avoue que juste en +2 y'a un petit gains de dps non négligeable, trouver un bijoux apollon deadshot +3 serait vraiment opti :p Sinon même chose sous dévo j'envois le max de sauce, je weave juste Agonising arrow voir stunning Shot, après c'est full gros skills restant en priant que ça passe en critique Refresf TRC sur weave si possible et là je commence une p…

Akateush - - Rôdeur

Oui c'est par habitude, si j'essaies de weave un coup sur deux, je m'en mêle les pinceaux et je sais pas ce qui à été weave D'ailleurs je posais la question, réduire le niveau de son arc ça pose pas de problème en particulier ? Pas de malus par ex si l'arc est 73 et moi 75 ? Autre chose, les mannequins Esterra ils ont des stats de malade nan ? Quand je fais les instances, mes coups critiques s'envolent ( D'ailleurs on pourrait faire un post des records :D)

Akateush - - Rôdeur

Power + 7 et 6 sur l'arc. Sur mes bottes Apollon j'ai att +5 hp 47, je suis entrain de changer pour la même paire +5 avec power +6. Après va falloir que je up, mine de rien je perds pas mal de futur stats à traîner lv71. j'ai pas d'estima non plus, ça coûte bien trop cher et ça fail non-stop

Akateush - - Rôdeur

Voila petite maj pour moi :p Ranger : Lv 71 Buff sous : flèche aiguisées + fureur de la bête + parcho crit / bouff att J'ai un decalage de quelques seconde entre ARM et le cd Arc de béné (genre des fois ça marque 170s sur ARM) J'ai fait un petit up de mon gemmage mini_308466Sanstitre.png

Akateush - - Rôdeur

Bien le dps Cura, je vais refaire des essais aujourd'hui. Je joue sans Flèches aiguisée faut vraiment que je teste cette stigma. De mémoire j'attends sur 3min un total damage de 950k plus ou moins et un dps moyen de 5k7 Stats avec flèche aiguisé + fureur de la bête + bonbon 3 attk mini_298618Sanstitre3.png mini_553028Sanstitre2.png mini_172771Sanstitre.png Lvl 71, je suis en set Apollon + 0 avec un arc Fallusha +15. Si quelqu'un voit des erreurs sur le dps hésitez pas

Akateush - - Rôdeur

Plop ici, J'ouvre un petit Thread afin de comparer notre kikidps. Comme ça, ça me nous permettra de faire quelques discussion sur le cycle dps utilisé par chacun et voir la puissance de la RNG ou pas. Quelques règles : sur un Mannequin Esterra / Nosra Timer : 3 min ( cycle CD Fréné Mistral ou Arc de béné, ou timer aux choix) Sans forme de mau, tessons et bonbon accepted Un petit screen serait le bienvenue, ainsi que vos stats/stuffs utilisés