Search Results
Search results 1-20 of 48.
This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.
-
icon_item_idere_evolution_01.png Pierre d'âme d'équipement de Fallusha pour ceux qui ont au moins enchant de l'appolon et qui voudrait évoluer leur stuff vu que c'est pas échangeable. Edit Neim : Ajouté =]
-
Ereshkigal vénère quand même dans la vidéo d'intro quand elle envoies les abysses inf' sur les capitales :0 Mais là oui c'est plus une mise à jour, c'est une épuration du jeu. D'ailleurs petite question: parce que ça fait trop longtemps que ça dure , est ce que les armes à une main genre gun, épée , dague abyssales vont enfin coûter la moitié du prix en terme de médailles/Ap que les armes à deux mais vu qu'il en faut mini 2 pour avoir le même pourcentage PvP.
-
Bonjour je créer ce topic pour savoir s'il vous ait déjà arriver la même chose en arène 1vs1. Donc l'arène commence comme à son habitude, mon adversaire est afk, je le tue une fois il ressuscite puis une deuxième et là je constate que pendant près de 2 minutes sur la première manche il ne rez pas, pareil sur la deuxième manche et enfin étrangement il n'est plus afk sur la troisième. J'ai voulu utilisé l'outil d'enregistrement intégré au jeu cependant celui-ci m'indique qu'il n'y a plus d'emplace…
-
Personnellement je suis pour que moins de choses soit échangeable, on va pas se leurrer l'économie d'un serveur est actuellement régie par le cash shop : Le prix des items nécessaire à l'enchantement et à l'amélioration du stuff augmente ou diminue selon les évents (souvent même trop ? liés au cash shop). A voir si au niveau du craft ils améliorent les choses histoire qu'il y ait comme une économie sur le serveur et si d'autres items seront échangeable.
-
"Aléatoire", C'est pas le deuxième nom d'Aion ? Non en PvE pourquoi pas mais bon il y en a plus d'un qui compte sur leur gs 2% 4k pour combler leur manque de dps . Ça aura au moins le point positif de faire se bouger les gens en PvE et le PvP sera peut être moins injouable quand tu tombe sur des assas ou des gunners en double para ou tu peux limite afk café
-
Alors là ! Gameforge me donne juste l’impression de vouloir se faire un max de thune une dernière fois en vue du futur d'aion qui je l'espère ne sera pas avec eux . Du coup ça m'étonne pas plus que ça que le nouveau directeur de produit se fait discret, mais bon je me met à la place des Community Manager, ça doit être dur de devoir balancer ce genre de news qui je pense, vous savez d'avance que ça fera Gueu*** les joueurs...
-
@Seraphe Alors je ne sais pas combien de personnes voudraient un retour vers NCsoft, mais il me semble qu'ils sont plus nombreux qu'il n'y parait, après à voir ce que donnera la boutique en Corée mais si elle est plus juste que celle en europe avec un même modèle je vois pas pourquoi ce serait toujours aux mêmes d'aligner les billets. (désolé du hors sujet soit disant passant)
-
Je me suis posé la même question @Chaoslan , si Nc propose Aion en free to play en Corée, je vois pas pourquoi ils font pas de même en Europe, après il me semble que Gameforge avaient signés pour des contrats de X années sur la gestion du jeu ( De source d'un post très très vieux) mais effectivement ce serait une bonne nouvelle .
-
Alors oui la loi sur le pourcentage de drop des items c'est bien en Chine, mais ceux qui suivent l'actualité savent aussi que les lootboxes font polémique et que l'union européenne est en train de débattre pour encadrer le truc voir les supprimer, ce qui serait pas mal on dirait adieu à pas mal de truc sur Aion comme les boiboites à 29 pièces...