Search Results
Search results 1-20 of 851.
This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.
-
Aion Repair Project
PostDu désespoir ... ? ...
-
Aion Repair Project
PostEnfin, la démarche d'NClol pour revoir le jeu sont une bonne nouvelle... mais ne vous attendez pas à une grosse refonte du jeu: cela leur coûterait trop cher. Mais quelques petits changements pourraient faire revenir certains (moi et notre petit group par exemple, et pourquoi pas d'autres) qui n'ont envie que d'une chose: profiter d'un jeu qui méritait d'être joué... il y a quelques mises-à-jour déjà !
-
[ Vidéos Gladiateur ]
Yes - - Gladiateur
PostDeuce ! Ça faisait long temps! (comme toi, je suis AFK depuis un bon moments, mais de temps en temps je m'auto-punis et je passe voir comment vont les choses par ici...) Merci pour le partage
-
10 000 .. 3 2 1
Post9140... Quand tu découvres Aion pour la première fois
-
10 000 .. 3 2 1
Post9144
-
10 000 .. 3 2 1
Post9152
-
10 000 .. 3 2 1
Post9155
-
10 000 .. 3 2 1
Post9158
-
10 000 .. 3 2 1
Post9167
-
10 000 .. 3 2 1
Post9196
-
Classes PVP
Post... ça dépend de qui est derrière le clavier/écran. Je dis ça, de dis....
-
Proccesus
PostÇa devrait aller.
-
[ Vidéos Gladiateur ]
Yes - - Gladiateur
PostMise-à-jour de La Liste: - Ajout des vidéos de Shado3w. Bon visionnage et bon jeu !
-
Aion MacBook
PostQuote from Celsius: “je pensais que Aion était assez populaire c'est bien dommage ” Ce n'est pas une question de popularité. C'est simplement que les gamers n'achètent pas de Mac pour jouer, ce sont deux univers "différents" et leur cible (clientèle) n'est pas la même. Et pour les entreprises qui développent des jeux (la plupart), faire travailler des gens pour rendre leurs jeux compatibles Mac ne serait pas rentable. Bon jeu et bon amusement.
-
Aion MacBook
Post...et Linux... mais "économiquement" cela n'est pas rentable pour eux.
-
10 000 .. 3 2 1
Post9203...... et ne regarde pas derrière, un bus arrive!
-
Calindi 2.0
PostQuote from [NICK]xanoa: “...comme la montrer plusieurs rl le nombre ne fais pas tout en rvr... ” Cela me rappelle l'époque où Hayate leadait... Je m'égare, désolé... c'est en parlant comme ça qu'on se rend compte qu'on commence à vieillir.